jeudi 5 juillet 2012

Deuxième trimestre PerformanceOuch logement

With Zillows Rapports locaux pour le deuxième trimestre de 2008, le marché du logement aux États-Unis s'est dans un autre trimestre désastreux de la performance avec une baisse d'année en année dans le Indice de Zillow Valeur Accueil de 9,9 pour cent. Il s'agit de la sixième trimestre consécutif de l'année après année des baisses de valeur d'origine et, comme dans les cinq trimestres précédents, représente une nouvelle baisse record, dont l'ampleur n'a pas été vu au cours des douze dernières années de données Zillow qui remonte à 1996.

L'ampleur des malheurs actuels de logement se révèle pas seulement dans l'ampleur de l'amortissement annuel, mais aussi dans le champ d'application généralisée de la mauvaise performance avec 140 des 165 marchés (85%) recouverte de ce trimestre connaît année après année des baisses dans le Indice de valeur pour la maison comme du deuxième trimestre. Depuis le pic du marché du logement national dans le deuxième trimestre de 2006, la valeur des maisons ont chuté de plus de 13 pour cent, prenant des valeurs dans le temps à des niveaux jamais vus depuis le quatrième trimestre de 2004 (voir tableau ci-dessous).

null

La performance du marché varie considérablement avec des pièces de Californies Inland Empire nouveau en tête de liste des plus faibles comme on le voit dans les marchés Merced and Stockton lorsque l'année après année les baisses ont été de 40 pour cent et 38 pour cent, respectivement. D'autres grandes régions métropolitaines durement touchées avec des baisses de marché inclus Las Vegas (-27% En glissement sur douze mois de déclin), Los Angeles (-21%), Miami (-21%), Orlando (-20%) Et Phoenix (-19%). Ces quelques points positifs là-bas continue de connaître l'appréciation positive inclus plusieurs régions métropolitaines dans le Midwest et le Sud, comme Oklahoma City (1,1%), Austin (1,2%), Chattanooga (2,9%), Mobile (3,3%), Tulsa (3,9%) et, toujours dans la liste des meilleurs interprètes, Grand Junction, CO (4,9%) [Quelqu'un peut-il à Grand Junction nous dire ce que la magie est là?]. Voir la carte ci-dessous pour les changements de valeur d'origine à travers le pays.

null

Tout cela amortissement immobilier a été traduit de manière prévisible dans les taux élevés de fonds propres négatifs à travers le pays avec plus de 29 pour cent des propriétaires qui ont acheté au cours des cinq dernières années qui est due à plusieurs sur leur prêt hypothécaire que leur maison vaut actuellement (en les laissant à l'envers ou sous-marine sur leurs prêts hypothécaires). Parmi ces propriétaires qui ont acheté à la hauteur du marché en 2006, près de la moitié (45%) sont actuellement sous-marine sur leurs prêts hypothécaires.

Pour obtenir plus de perspicacité dans les difficultés de ces différents marchés, nous avons commencé à avoir signalé ce trimestre sur une variété de signaux de détresse tels que le pourcentage de foyers ayant des valeurs en baisse, le pourcentage de maisons vendues à perte, et les taux de saisies immobilières. Nationwide, 77 pour cent des foyers ont diminué en valeur au cours de la dernière année (bien que seulement 38 pour cent des propriétaires dans un récent sondage Zillow / Harris Interactive croyaient que leurs maisons avaient diminué en valeur, qui est un toute autre histoire). En Q2, environ un tiers des foyers (32,7%) effectivement vendues pour moins de la valeur pour laquelle ils ont été achetés. A Los Angeles, plus de la moitié des maisons vendues au deuxième trimestre ont été vendues pour une perte (51,1%) et à Las Vegas le pourcentage de maisons vendues à une perte atteint presque 70 pour cent. Pour la nation dans son ensemble, plus de 18 pour cent des transactions de vente dans le deuxième trimestre ont été saisies, en hausse de façon marquée à partir de seulement 7 pour cent au deuxième trimestre de 2007. En rapport avec les fortes baisses de valeur d'origine et des taux élevés de fonds propres négatifs, les régions métropolitaines de Stockton et Merced deux taux de forclusion de scie de plus de 50 pour cent pour le deuxième trimestre (et les pourcentages de maisons vendues à une perte de plus de 70 pour cent).

Alors que la prédiction du fond du marché est difficile, c'est clair que l'an sur une base annuelle d'amortissement actuellement en presque deux chiffres de la fourchette, allaient rester en territoire négatif dans la plupart des marchés les plus difficiles à succès pour les prochains trimestres (même étaient sur le marché vers le bas à l'instant). Et la stabilisation de la valeur des maisons doit être précédée d'une clairière substantielle de la surabondance de maisons invendues qui est de colmatage beaucoup de ces régions métropolitaines, un événement qui est d'autant plus difficile étant donné le grand nombre de saisies d'inondation dans ces mêmes marchés en ce moment. Et tandis que les capitaux négatif est un facteur contribuant à taux de forclusion, même en temps normal, theres des preuves anecdotiques que les taux élevés de fonds propres négatifs actuellement observées sur le marché ont un effet indépendant sur les taux de forclusion par les propriétaires induisant qui havent connu une contrainte financière aiguë qui conduit généralement à la forclusion (par exemple, la perte d'emploi, la mort, réinitialise hypothécaire effectuer des paiements insoutenables) de s'éloigner de leurs maisons frustrés par faire des paiements sur un atout que représente aujourd'hui sensiblement inférieur à ce qu'il était à l'origine. Dans l'ensemble, pas une image gaie dans ce nombre quarts.

Nous offrons jusqu'à ces données dans tous les marchés de métro 165 (l'ensemble le plus complet de données immobilières youll trouver n'importe où) avec l'espoir que la connaissance vous rendra libres. Même dans les mauvais moments (surtout dans les mauvais moments), la connaissance du marché immobilier local est un meilleur ami des consommateurs et de sa mission Zillows à fournir aux consommateurs l'information la plus détaillée et à jour sur ce qu'il se passe dans le marché de l'immobilier autour de eux.

Dr Stan Humphries est un économiste immobilier and expert immobilier pour Zillow. Stan est en charge des données et de l'équipe d'analyse au Zillow, qui se développe des données du marché du logement pour la plupart des grandes régions statistiques métropolitaines aux États-Unis, et fournit de la recherche économique pour le courant biens immobiliers conditions du marché. Il a contribué à créer des algorithmes pour le populaire Zestimate valeur de la maison et le Indice de Zillow Valeur Accueil (ZHVI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire