jeudi 5 juillet 2012

Mansion Biggest Bostons

(Photo gracieuseté du Boston Globe)

Qui a dit que vous devez vous déplacer vers les banlieues, si vous voulez une maison spacieuse? Dans Bostons Retour Bay Area, Les voisins sont en train de regarder comme un manoir de 24.000 pieds carrés le plus grand à Boston est en cours d'assemblage sous leurs yeux.

Vous pourriez penser que c'est un cas de raser et de reconstruire, mais ce n'est pas. Le propriétaire, Ofer Némirovsky, un directeur général d'une firme de private equity internationale, est en fait la combinaison de deux bâtiments historiques pour créer une structure unique de la famille. Selon l'article du Boston Globe, ce n'est que le dernier exemple en date d'une vague de riches propriétaires qui se déplacent vers la ville, et en choisissant de préserver des bâtiments historiques en faisant des réparations coûteuses et des rénovations. Son tout à fait rafraîchissant d'entendre, étant donné le boom démontage thats été passe à travers le pays.

Depuis 1997, Némirovsky a été aquiring les propriétés qui feront partie de la maison, y compris ces condos dans le 25 Exter Saint- bâtiment et une maison de ville à 196 Commonwealth Ave., Qui coûte environ $ 13,5 millions au total.

Alors que les intérieurs sont vidés, Némirovsky sera d'apporter des modifications très minimes aux extérieurs. Une fois les 10 millions de dollars les rénovations seront terminées, la maison comprendra 15 salles de bains, six places de parking, un atrium, un terrain de balle-jeu, et une suite de maître avec ses études et la sienne, vestiaires et salles de bains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire