jeudi 7 juin 2012

Sears Gérer Ma page d'accueil ajoute Zillow API

Étaient heureux d'annoncer la mise en œuvre d'un autre partenaire API qui est entré en semaine dernière Gérer Ma page d'accueil, Présenté par Sears. Ils ont combiné les valeurs Zestimate et de vente comparables accessibles via le Zillow API dans le la section valeur de la maison de leur Gérer Ma page d'accueil product.

Gérer Ma page d'accueil

Quel est le but de gérer ma maison? Basé sur le nom des produits et leur sujet de la page, Sears prend objectif de devenir l'endroit pour trouver des informations sur les réparations de base ainsi que les projets de rénovation importants. Dans leurs propres mots:

Son où vous décharger tout votre fouillis mentale de ce que vous avez besoin et envie de faire autour de votre maison, afin que nous puissions vous aider à obtenir le contrôle. Son l'endroit où vous revenir, à chaque fois, pour savoir comment faire, ce qu'il faut acheter ou qui appeler pour tout dans votre maison.

Félicitations à l' Sears équipe pour une mise en œuvre grande et un site assez lisse! Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur l'API Zillow et comment il peut être utilisé, jetez un oeil à la Page Réseau API sur Zillow, Ou rendez- nos forums de développeurs poser toutes les questions que vous pourriez avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire