jeudi 7 juin 2012

Ce n'est plus un Street of Dreams

Dernière Août, j'ai écrit un poste sur la visite du Street of Dreams, Une visite ouverte à la nouvelle-public, plusieurs millions de dollarconstruction qui attire boththose qui peuvent affordsuch maisons, et pour ceux d'entre nous qui sont simplement là à baver. Certains tristes nouvelles à propos de cette communauté sont venus ce matin, as4 des 5homes ont été endommagés, trois brûlant de la terre à cause du terrorisme domestique présumé. Les dégâts, au total, devrait être autour de $ 7,000,000. Une organisation nommée Front de libération de la Terre semble prendre de crédit pour les dommages infligés à ces maisons, et selon les reportages, il est probable en raison de certaines préoccupations autour des développements affectent l'environnement local, et les revendications des constructeurs faites dans la création de ces maisons à partir de produits verts.

streetofdreams1.jpg

Or, tandis que je ne suis pas fully immergé dans le mouvement vert, je fais ma part à la hauteur dans où je peux je ne jamais conduire, ont été appelé recyclingfanatic par mes amis sur plus d'une fois, je utiliser des ampoules fluorescentestout autour de la houseand suis généralement conscience des décisions que je prends et l'effet qu'elles auront sur l'environment.What je ne peux pas se rapportent à, cependant, est de savoir comment ce groupe est en utilisant l'environnement comme une excuse pour répandre de tels dommages, non seulement sur les constructeurs , mais leurs compagnies d'assurance, les voisins, les pompiers qui ont risqué leur vie pour éteindre les flammes et oui le dévers environnement itself.I imaginer ce thislevel de fumée et les dommages fait à une région, mais ma conjecture est qu'il n'est pas très grande.

Il me semble que il y aurait eu un bien meilleur, de manière plus productive et moins dommageable pour obtenir leur point de vue. C'est vraiment juste insensé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire