jeudi 7 juin 2012

Face à la forclusion? Ne paniquez pas

Todays Wiki mercredi entité: Face à la forclusion? Ne paniquez pas

Chemin du retour, en Août, nous avons fait un poste Aide à éviter l'exclusion, Et maintenant, sept mois plus tard, il est clair que le sujet ne va pas disparaître de sitôt. Comme une question de fait, le président de la Réserve fédérale Ben Bernanke a déclaré hier que les défauts de prêts hypothécaires et les saisies vont continuer d'augmenter, réduisant encore la valeur des maisons dans le processus.

Panic Button

Mon sentiment est que nous ne pouvons pas parler assez sur ce sujet car il nous affecte tous. Vous pourriez ne pas être dans la forclusion, mais une maison voisine de la vôtre est. Ou, peut-être plusieurs maisons dans la rue. Leurs valeurs réduites affecter la valeur de votre maison, aussi. Todays l'article Wiki fonctionnalité mercredi Face à la forclusion? Ne paniquez pas, Par Wendy Smith, un courtier à Clearwater, Floride, Les listes des choses à faire et à ne pas faire. Si vous êtes en difficulté, et vous êtes ayant des difficultés à effectuer vos versements hypothécaires, la chose numero uno, vous devriez not faire, c'est rien. Bizarre comme c'est le cas, beaucoup de gens qui sont face à la forclusion ne prendre aucune mesure quelle qu'elle soit. Que son embarras, l'évitement pur, ou peut-être même un peu de déni, vous devez communiquer avec votre prêteur pour tenter de parvenir à un accord.

La Fed est de travailler sur plusieurs stratégies pour tenter de ralentir le flot de forclusion, mais en attendant, victimes d'éviction doivent:

1. Demander l'aide
2. Communiquez avec votre prêteur
3. Méfiez-vous des scammers qui arrivent à votre porte pour vous aider
4. Do # 1 et # 2 ASAP

Comme Wendy résumées dans son article:

La vérité est que votre prêteur ne veut pas vraiment de prendre votre maison de vous. Ils sont motivés à apporter votre prêt actuel, et non pas propriétaire de votre maison. Mais vous devez être en mesure de se permettre les paiements. Ils exclure qu'ils veulent de leur argent et ne se soucient pas si vous perdez votre équité dans le processus. Ils veulent que leurs paiements, et non pas votre propriété.

Dont frappé ce bouton panique. Mais, NE commencer à prendre des mesures, si vous en avez besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire