vendredi 11 mai 2012

My Hometown: University District, WA

UW Campus-Red Square

Note de la rédaction: il s'agit d'un d'une série de My Hometown blog écrit par des employés Zillow sur les maisons et les villes où ils ont grandi.

Comme aSeattle-région natale, j'ai rebondi à un fewdifferent neighborhoodsduring mes 21 ans dans cette résidence wonderfultown.My actuelle est un peu décrépit, mais extrêmement charming, Vieille maison dans leUniversityDistrict. Le U-District est le foyer de la puissante Université de Washington Huskieset se trouve seulement trois milesnorth du centre-ville de Seattle. La zone est caractérisée par bordées d'arbres des boulevards et du tournant du siècle les demeures. Cette image pittoresque est la diffusion juxtaposedby theconstant de canettes de bière voitures andbeater thatflank les rues du quartier, probablement depuis la zone est peuplée majoritairement par des étudiants (92% des résidents sont âgés de 10 à 29). Plus than80% des résidents louent leur logement, frequentlycramming en autant de corps chauds dans une chambre divisée que possible. (Personnellement, Ive en moyenne de 2,5 roommates/200 chambre m² / trimestre). Beaucoup de Savvy (et un bidonville quelques-uns) les propriétaires ont profité de cette opportunité d'investissement préférentiel, Jouant sur de faibles attentes de désespérées pour la première fois les locataires.

UW Marching Band

Chaque nouvelle saison dans le district U-freshwave welcomesa du chaos camaraderie andcollegiate. Pendant le trimestre d'automne, le Marching Band Husky erre dans la Tequila streetsbelting que les étudiants affluent Stade toHusky équipé en n or pourpre pour assister à un match de football. Si la chance de recevoir une chute de neige en milieu urbain, tous Row grecemergesfor quelques massifs de boules de neige escapades lutte andwinter (pensez nu ski de fond derrière les véhicules motorisés). Trimestre de printemps ismarked par le annuelle fête de rue, Attirant plus de 50.000 en vitamine D privés habitants de Seattle aux rues de la ville avec une musique énergique, de la nourriture, et la peinture du corps. Depuis Im la chance de vivre dans Seattlein les mois d'été, le locale farmersmarket est un emplacement de premier choix pour les échantillons gratuits et Saturdaymornings veggieson frais.

Un commentaire sur la vie du district U-ne serait pas complet sans un hommage à l'Ave. Le Ave isoozing avec Seattle grunge personnalité et est le foyer de cafés innombrables, fouilles alimentaires thaïlandais, et les bars du collège. À l'opposé, le Village (alias Université Village) Est un autre lieu de shopping local pour ceux qui envie d'un morerefined, l'expérience upscaleshopping.

Aussi fiers que Iamto appeler la maison University District, je suis en annulant la neighbhorhood pendant quelques mois à la recherche de bon vin, truffes, et dolce far nienteà Sienne, Italie. Etudier à l'étranger dans un tel pays des possibilités isdream magnifique, sûr de changer myopinions de ma ville natale et la culture américaine. Donc, pour l'instant, au revoir et merci pour un tel bel été sur le blog Zillow. Ciao!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire