mercredi 30 mai 2012

Politique, l'immobilier et la Parole R

The Discussions Zillow le sujet par sas912 a commencé assez innocemment Obama et Huckabee victoire Iowa ce que cela signifie pour les vendeurs? mais rapidement dissous dans un filet rempli de frustration à l'égard du leadership et qui Bushs

Recession

candidat possède les outils nécessaires pour transformer le pays autour. Aujourd'hui sont les Nouveaux primaires du New Hampshire, Ce qui pourrait renforcer encore davantage Obama conduire pour les démocrates ou Huckabee pour les républicains (voir ce poste pour voir qui des deux peut-être un meilleur voisin). Mais, celui qui gagne l'élection, vont-ils aider à obtenir immobilier sortir du marasme? Les économistes disent qu'il est trop tard pour quiconque de sauver le secteur de l'immobilier de sitôt et que 2008 sera une année à oublier.

With saisies s'accumulentEt l' R mot tous, mais inévitable, nombreux sont ceux qui comptent sur le président Bush d'annoncer un plan de relance au cours de son Etat de l'adresse de l'Union le 28 janvier. Selon des reportages, l'économie est maintenant les Américains n'ont pas plus grande préoccupation de la guerre en Irak. Pourriez un remboursement dans notre avenir? Je me souviens d'obtenir un remboursement de la taxe de 500 $ au cours de la dernière récession pour aider à relancer l'économie. Emotionnellement, j'ai passé ce 10 façons différentes avant de finalement il suffit de jeter à mes factures de carte de crédit. Peut-être pour ce cadeau fiscal pourrait être le prochain, Ill acheter une nouvelle porte d'en arrière pour ma maison, ou de peindre mes armoires de cuisine et ajouter un nouveau matériel pour habiller les choses. De cette façon, quand je pense à la réduction d'impôt de l'année 2008 une grande, je peux regarder à la porte ou mes armoires et de voir l'argent que le allés à quelque chose de tangible, plutôt que ma dette de carte de crédit caverneux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire