mercredi 30 mai 2012

2007, ses un enveloppement

Une autre année vient de se terminer, et il n'y a pas de pénurie de l'année en revue les messages de cette semaine, y compris une une bonnepar Dustin Luther (Blogfather se Realtor.com employé se Blogfather), et un de Inman Nouvelles. Parce que j'ai écrit le 2006 wrap-up aprèspour ZillowBlog, je me suis en quelque sorte de corvée pour faire le onealso 2007. Donc, voici mon point de vue sur les thèmes principaux de l'année 2007:

1. 2007 nous a apporté la crise du logement pire dans la mémoire récente. La nationale ZIndex est en baisse 6% par rapport à cet époque l'an dernier, et certains marchés sont bien pires (Miami, Los Angeles et Las Vegas et sont tous à deux chiffres territoire négatif). Effrayant encore, environ 16% des acheteurs récents sont dans le rouge sur leurs nouvelles maisons ils doivent plus que leur maison vaut. Gulp.

2. Ajoutant à la perspective négative, la crise des subprimes a accéléré la spirale à la baisse que les taux de forclusion a augmenté et les finances d'entreprise tanké. Avec des consommateurs et de haute inquiétude des investisseurs, le marché boursier a fortement chuté mi-année. Plusieurs grands prêteurs implodedsous la pression, ce qui rend plus difficile pour de nombreux pseudo-propriétaires même ceux avec un bon crédit pour obtenir un prêt. Le pire est peut-être encore à venir avec 890 milliards de dollars de prêts hypothécaires à risque définies pour réinitialiser en 2008, contribuant à ce que certains prédisent pour être 300 milliards de dollars en prêts hypothécaires des pertes liées.

3. Les sites de courtage sont à créer rapidement des sites Web nationaux avec une couverture complète MLS. RE/MAX, Century 21 et beaucoup d'autres soit ont déjà des sites nationaux avec la quasi-totalité FSBA (pour la vente par l'agent) annonces, ou ils en ce moment l'année prochaine. Cette n'augure rien de bon pour les dizaines de start-ups qui sont un peu plus de mash-ups entre les annonces et une carte Google.

4. Ce qui m'amène à mon prochain thème, et qui Dustin cloué à son poste. Il a eu beaucoup de piquant, mais très peu d'entrecôte, de la nombreuses start-ups chasser rêves de domination de l'immobilier. Dustin a écrit:

Le lancement de tant (déjà) des sites oubliés. Que diriez-vous tous les sites qui ont lancé en grande pompe que de tomber d'un radar de tout le monde. Terabitz vient à l'esprit. Les réseaux sociaux comme Zolve (Qui est passé de chargement de près de 1000/year à $ 0/year dans ses premières semaines) et Propertyqube semblent également avoir été rayé de la carte. Et il y avait beaucoup (beaucoup trop pour les nommer tous!) Sites locaux qui ont été exagérées par l'RE.net à un moment ou un autre: MyHouseKey(Un peu mort), SuperListingSite (complètement mort), Localism, StreetAdvisorEt YourStreet.

5. Wall Street et Sand Hill Road étaient occupés dans notre industrie cette année. Internet Brands (realestateabc) Est devenue publique; Terabitz, Trulia, Zillow et Redfin tous soulevées importantes séries de capital-risque; IAC (realestate.com, lendingtree.com) A annoncé un 5-way spin-off qui rendra leur autonome d'entreprise immobilière de l'année prochaine; Realogya été privatisée par Apollo, la firme de private equity; plusieurs entreprises de haute profil Internet publics dans notre industrie a connu des ventes aux enchères busted, ce qui signifie qu'ils étaient à vendre, mais il n'en fut rien, ils ont pris la proverbiale à vendre signer vers le bas. Que 2008 Im verrez plus les transactions financières dans notre industrie: plusieurs moins bien financé par les start-ups se replient, et il y aura consolidation ainsi.

6. Contenu généré par l'utilisateur pris son élan en 2007. Zillow a ouvert la voie avec de nombreuses fonctionnalités UGC: over140, 000 messages de discussion dans nos forums; over80 000 réponses questionsand dans Zillow Accueil Q & A, Et plus2, les contributions oo0 page de notre wiki-style Guide Immobilier. Tout compte fait, Zillow obtient environ 25.000 contributions uniques sur le site Web chaque jour de sa communauté. Autres sites Web ont également lancé des caractéristiques de questions et réponses, des commentaires sur les maisons, et bien sûr de nombreux de nombreux blogs.

7. Les joueurs B2B rejoint le plaisir: Realquest (Détenue par First American) a lancé en 2007 et Cyberhomes (Détenue par Fidelity) fait des mises à jour importantes. Les deux sites modèles d'affaires havesimilar à Zillow: la publicité soutenus par AVMS libres sur la plupart des foyers en Amérique. Le défi pour tous les joueurs continueront à être la différenciation, offrant aux consommateurs et aux professionnels des services utiles et de valeur.

8. Comme Ive écrit sur mon blog personnel, Il ressemble à 2007 sera la première année en une décennie, dans lequel moins de Realtors célébrer le Nouvel An que l'année précédente. En 2008, risquent de perdre ainsi plusieurs centaines de milliers Realtors, et peut-être encore plus les courtiers en hypothèques et les agents de crédit. (Jai déjà vu des rapports de 50K + de mises à pied dans l'industrie hypothécaire.)

9. Habituellement racine industries pour leur leader sur le marché: va que le sort des Yankees de New York, ainsi va la Major League Baseball, par exemple. Mais parfois, le leader du marché a la quille sur un peu afin de faire de la place pour les innovateurs. Témoin Google et pommes décennie assaut sur Microsoft qui a été une aubaine pour l'industrie de la technologie. Dans notre petit monde, Realtor.com termine l'année 2007 une fois de plus au sommet de la meute. Mais Zillow est maintenant d'environ 2/3 de leur taille, à partir d'un départ arrêté moins de deux ans, et d'autres sont mordiller les talons Realtors. Si les tendances actuelles se poursuivent, c'est juste une question de temps avant MSN Immobilier ou un autre site Web de désarçonne Realtor.com de la première place. Hitwise affirme que Realtor.com eu environ 10% du trafic dans notre industrie il ya un an, et a maintenant moins de la moitié.

10. 2007 a vu la croissance énorme dans l'acceptation de la publicité en ligne dans notre industrie. Annonceurs comme American Express, Bank of America and Saturnpeuvent maintenant être trouvés sur Zillow, par exemple, et plus de 9000 annonceurs locaux ont acheté Annonces EZ de nous, dans quelques mois.

Maintenant, spécifique à Zillow, voici quelques faits amusants de fin d'année. Zillow a augmenté de façon significative durant l'année écoulée en termes de capital (un montant additionnel de 30M soulevé portant le total à 87M $ Employés), (à partir de 135 personnes à 160), trafic sur le site (Jusqu'à environ 20% en glissement annuel) les vendeurs de publicité, (de 5 à une équipe de 20; offres publicitaires (le lancement d'annonces Accueil Zillow directs), Pour les annonces à la vente (lancé la possibilité de poster des maisons à vendre au début de Décembre 06, de sorte qu'une vs handfulthen 400K maintenant), partenariats de courtage (Zéro des dizaines vs aujourd'hui), partenariats dans les journaux (Plus de 280 journaux aujourd'hui), Make Me Move annonces (environ 100K vs zéro puis maintenant), etc

Et maintenant quelques prédictions Zillow: En 2008, Zillow sera d'améliorer la précision Zestimate; lancer un produit hypothèques; augmenter de manière significative les revenus et la rentabilité approche; devenu le plus visité des sites immobiliers, au moins dans les principales villes de plusieurs; traverser le jalon 1 millions d'inscriptions; et bien plus encore.

Bonne Année à tout le monde, et bien vous revoir l'année prochaine ont été impatient d'y être!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire