mercredi 23 mai 2012

Haut Visite Depuis Commentaires Vente

J'aime où je vis aujourd'hui un fabuleux appartement sur Queen Anne avec la Space Needle me regarder comme je l'ai serpenter autour de ma cuisine. J'ai un coffre-fort, place de parking couvert et peut marcher à tout et n'importe quoi j'ai besoin. Et ainsi, le déplacement est très loin de mon esprit.

Cependant, je me rends compte qu'un jour je vais devoir dire au revoir à mon appartement dans la ville et bonjour à un espace où Im ne pas jeter mon argent dans le loyer, mais plutôt d'investir dans une maison. Quelle maison si? Quelle région? Combien de chambres aurai-je besoin pour répondre à un avenir incertain au sujet de Im? Avec tous les choix immobiliers qui entrent en jeu, juste à penser à acheter une maison me stresse et je ne suis même près d'être en mesure de payer un!

Pourtant, il est toujours amusant de rêver, et ce sommet semaines vu les annonces de ventes vraiment m'a fait réfléchir. Otez le nombre de chambres et salles de bains, la superficie en pieds carrés et la couleur de la peinture extérieure. À ce stade, je pense que sur les aspects qui sont importants dans ma vie d'aujourd'hui, les activités que j'aime avec les amis et la famille et d'essayer d'éviter de penser ce que je lui faudra 10 ans sur la route. Des choses comme la taille d'un dîner de Thanksgiving pouvons-nous avoir dans cette énorme, rose Fremont, CA mansion? Et la taille d'un Arbre de Noël puis-je obtenir avec ces hauts plafonds? Quand vient l'hiver, il y aura assez de neige pour moi de luge en bas de la pente de ce West Warwick, RI Home? Durant l'été, combien serait-il d'avoir une fête à la piscine en Noyer, CA ou un front barbecue dans Baltimore, MD? Pensez-vous que le quartier de cette San José, CA la maison va me permettre d'allumer des feux d'artifice sur Quatrième de Juillet après la fortune du pot quartier annuelle?

Le plus grand attrait d'une maison semble être la créativité et les souvenirs mis en thats it probablement la principale raison pour laquelle j'aime mon appartement tellement maintenant. Mais avec des amis, la famille et des souvenirs, l'une de ces grandes maisons de vues peut être une maison!

topviewedhomes12.jpg

topviewedhomes22.jpg

topviewedhomes32.jpg

topviewedhomes42.jpg

topviewedhomes52.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire