mercredi 23 mai 2012

Eeeeek! Achats et ventes à l'est en même temps effrayant

Todays Wiki mercredi entité: Achats et ventes à la même heure

Freaking out

Depuis sa Halloween et son Wiki mercredi (notre exposition hebdomadaire d'articles intéressants dans le Guide Immobilier), Je me suis dit, quelle est la chose la plus effrayante là-bas dans l'immobilier? Question piège, je sais. Il ya des tonnes de choses effrayantes dans l'immobilier, mais je pense que je suis tombé sur celui qui semble mettre les cheveux sur la tête des peuples: L'achat et la vente d'une maison à la même heure.

Ce qui arrive généralement est que vous tombez en amour avec une maison et vous devez l'avoir. Mais, qu'en est-il la maison que vous présentement propre? C'est là que les choses commencent à devenir risquée. Ne vous vendez et achetez? Acheter et vendre ensuite? Si vous essayez de vendre d'abord, vous risquez de perdre la maison que vous êtes tombé en amour avec, mais si vous achetez d'abord, ce qui arrive quand votre maison ne se vend pas? Je l'ai fait moi-même une couple de fois et laissez-moi vous dire, ce n'est pas joli. Chaque jour que votre maison se trouve un jour votre cœur est prêt à sauter hors de votre poitrine. C'est alors que votre agent immobilier se transforme en un thérapeute et vous invite à leur maison pour les cocktails (Ive a eu que cela arrive à moi. Il a travaillé pour un jour, de toute façon).

D'autres stratégies que vous pouvez prendre comprennent:

  • L'utilisation d'un prêt-relais qui comble le fossé entre l'achat de votre nouvelle maison et la vente de votre ancienne
  • Une clause d'urgence dans laquelle vous vous engagez à acheter votre contingent nouvelle maison sur la vente de votre ancienne
  • Restez dans votre ancienne maison après la vente et location de retour jusqu'à ce que votre nouvelle maison est prête

Quelle que soit la voie que vous choisissez, l'achat et la vente en même temps est un tour de montagnes russes d'émotions qui est probablement encore accentuée par ce marché immobilier appartement. Mon conseil? Obtenez un bon agent immobilier qui vendez votre maison en faisant toutes les bonnes choses.

Ed: Mercredi Wiki est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire