mercredi 23 mai 2012

Haut Visite Depuis Commentaires Vente

La Californie est un quartier populaire de cette semaine, avec 3 des 5 maisons haut-vues venus du Golden State. Avec le temps de prendre un virage pour le pire dans Seattle (Le vent est en train de causer à notre bâtiment se balancer un peu d'un côté à côté) l'idée de 70 degrés météo est assez attrayant.

Je me voyais tondre la pelouse luxuriante vert Sunnyvale, CA (Même le nom est chaud!). Ou peut-être mieux de Id de s'installer à Daly City or Fremont, Où je pouvais attraper le BART into San Francisco et d'obtenir un peu de travail sur le chemin dans le bureau. Floride semble assez belle en ce moment même, et je peux certainement me vois vivre dans cette magnifique maison en Mulberry.

Hélas, pour l'instant je vais devoir essayer de se rappeler les jours clairs qui étaient peu nombreuses et espacées à Seattle et commencer à s'installer dans notre période saisonnièrement des pluies. Je pense que si je louche et tourner un peu la tête vers la droite, je pense que je pourrais être encore capable de voir le Mont. Rainier.

topviewedhomes11.jpg

topviewedhomes21.jpg

topviewedhomes31.jpg

topviewedhomes41.jpg

topviewedhomes51.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire