samedi 17 mars 2012

La vraie guerre Dans

«Pour tuer, vous devez connaître votre ennemi, et dans ce cas mon ennemi est un vermine." Carl Spackler

  • Poison vérifier
  • Explosifs vérifier
  • Pièges vérifier
  • Stabbing instruments vérifier

Cette liste peut sembler le mental pré-op liste de contrôle qui Jack Bauer passe par avant à lui seul sauver le monde (rappelez-vous, si tout le monde fait ce que Jack a dit, le spectacle serait appelé "12") *, mais c'est en fait une liste de contrôle traversé par les guerriers de week-end partout cette planète. Il s'agit d'une liste des équipements nécessaires pour s'engager dans une lutte désespérée qui oppose l'homme contre un ennemi diabolique. Je parle, bien sûr, au sujet de la bataille pour sauver les pelouses précieux de la diabolique mole.

Note des auteurs: je trouve moles d'être plutôt mignon, et si l'on en croit l'"Vent dans les saules"En ligne et le verset (ce que je fais), ils sont des amis solides, courageux et incroyablement habiles à faire cesser les parcelles insidieuses de alcoolique crapauds. Cependant, comme une tondeuse à gazon d'un temps, le propriétaire pelouse une seule fois, et le fils d'un propriétaire de pelouse, je comprends la nécessité de mettre bas cette menace à n'importe quel prix. En tant que tel, j'ai posté cette annonce de service public pour tous les propriétaires d'entre vous là-bas de perdre la guerre contre 4 pouces de long, musaraignes aveugles. Vous ne voulez pas votre cour pour finir comme ça (Photo, ci-dessous). Mole_backyard_2

"Je dois en rire, parce que Ive déjoué moi-même. Mon ennemi, mon ennemi, est un animal. Afin de conquérir l'animal, je dois apprendre à penser comme un animal." - Carl Spackler

Il ya de nombreuses méthodes pour prendre soin de votre problème de taupes, que je vais briser dans les trois catégories suivantes:

  1. Humane AKA, "The Mole se moquera de vous avec ses amis autour d'une bière"
  2. Pièges et des poisons
  3. Blunt Force Trauma

A partir de Humane, il existe de nombreuses méthodes là-bas, dont la plupart se trouvent dans les pages de la SkyMall le magazine. Par expérience personnelle, je peux dire qu'aucun de ces travaux. Cela se rattache directement dans ma règle n ° 2 dans la vie: Ne faites jamais confiance quoi que ce soit à partir SkyMall (l' incident de tondeuse nez est pour un autre poste.) Retour au point à portée de main, les mœurs humaines, dans lequel pour obtenir taupes hors de votre jardin semblent se concentrer sur les ondes sonores ou bruiteurs. Ceux-ci simplement provoquer la taupe d'aller soit dans votre cour des voisins (drôle), ou tout simplement se cacher dans un coin différent de la cour et fumer une red et boire un martini ver de terre en attendant les piles à s'épuiser. Personnellement, si je prenais le temps de construire quelque chose d'aussi impressionnant que les tunnels des taupes ont creusé dans notre cour (photo, à droite), je le ferais sûr que je reviendrai.Mole_tunnel_3

Sur une note liée, une fois capturés, je un grain de beauté qui était hors-sol et il a publié dans les bois derrière ma maison pour une prise humaine et la libération. Le lendemain, les taupinières nouveaux dans la cour étaient en forme de doigt du milieu. Ce n'est pas un ennemi qui peut être motivée par!!!

Avant de passer aux deux prochaines méthodes d'éradication de taupes, j'ai d'abord sentir la nécessité de s'attaquer aux problèmes potentiels de les amoureux des animaux qui n'ont pas les pelouses. Je suis un amoureux des animaux moi-même, car sans eux comment pourrions-nous cosmétiques de test? Oh, cmon, vous savez que je plaisante. Le fait est que les moyens les plus efficaces de traiter avec des taupes est de les éliminer. Clair et simple. Si vous n'aimez pas cela, je vous suggère de lier here et passez le reste de la poste.

En ce qui concerne le deuxième sous-catégorie de méthodes d'éradication molaires, nous avons constaté que les pièges sont assez efficaces. Poison n'a jamais été utilisé comme nous n'avions aucune idée si elles réellement tué la taupe, et si elle l'a fait était-il instantané? En outre, nous avons toujours eu des chiens et tous avaient la décence de déféquer dans d'autres chantiers nous avons donc trouvé aucune raison de hasard frottez-les à. Les bombes à gaz seulement servi à créer une race de moles super qui sont encore habitués à la Taverne de Mustard Seed Bellevue (et pull-tab toxicomanes à qui). Les pièges, comme pièges à souris géantes, nécessitent la mise en place de ce dispositif dans les zones où vous pensez que la taupe va passer. Lorsque une taupe passe en dessous de la gâchette, WHAM! Mole retiré et il ne savait jamais ce hit em. Voir l'image ci-dessous pour un visuel d'un piège. Encore une fois, ceux-ci ont prouvé leur efficacité, mais n'a finalement pas obtenu les résultats nécessaires (pas de choc et effroi). Mole_graham

Donc, cela nous laisse avec un objet contondant et / ou de poignarder. La méthode est simple:

  1. Prenez une fourche
  2. Stand sur taupinière, et être vewy vewy calme
  3. Fourche Plongez dans la colline si elle se déplace

Incroyablement, cette souvent travaillé pour mon père et moi Une image classique gravé dans ma rétine est mon vieux, fourche prêt et prêt, debout sur une taupinière à 6 heures du matin vêtu d'un costume. (Quick côté, ne Quelqu'un se souvient comment nouer une cravate!?!). Bien que cela puisse paraître macabre, le passage de la taupe a été instantanée et elle a effectivement servi à attraper beaucoup de proies. La taupe a ensuite pris la ensevelissement approprié car il était un adversaire honoré.

"Je me suis donc que goin pour moi, ce qui est agréable." Carl Spackler

Je suppose que beaucoup de nos lecteurs ont Zillow pelouses, et je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont été à la fin de votre esprit en essayant de garder moles de détruire votre pelouse. Nous savons tous que d'une pelouse négligée prend instantanément la valeur perçue de votre house vers le bas. En tant que tel, les taupes doivent être arrêtés. J'espère que les conseils ci-dessus vous aider dans votre quête personnelle d'avoir une pelouse sans monticules inesthétiques et une surface lunaire-comme. Sur une note finale, afin de réprimer les voix des amoureux des animaux en colère, je ne vois personne collant vers le haut pour le génocide de vers de terre adoptée par les taupes. Merci.

Comme il n'y a que peu ou pas de conséquence dans cette annonce, je suggère d'aller à la suivante website pour répondre à vos mole questions. Protégez votre investissement le plus important cependant, vous le pouvez!

* Je dois admettre que j'ai tiré de cette Jack Bauer ligne à partir de "faits" Jack Bauer website. Tous les amateurs de 24 devriez lire ceci. Funny stuff.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire