samedi 17 mars 2012

Ascension du mont. Rainier 5 vols à la fois

Mes garçons sont motivés assez facilement étoiles sur un tableau, les listes de lecture que nous pouvons rayer comme nous aller, et last but not least, les prix. J'ai récemment appris que, même si ces outils sont pratiques avec mes enfants, peut-être certains d'entre nous n'a jamais dépasser ces types de mesures incitatives. Dans cet esprit, Zillow a maintenant le graphique Défi d'escalier pour motiver le bureau assortis Zillowites de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur fait signe. Puisque nous sommes sont réparties entre les étages 41e et 46e, nous ne pouvons forcer nos corps à travailler par @ en prenant les escaliers.

Le tableau en haut utilise le dénivelé entre les deux étages pour montrer le nombre de voyages qu'il faudrait pour monter Mt. Rainier, Mt. Everest et d'autres élévations notables entre les deux (Tour Eiffel, Quelques montagnes plus petites autour d'ici). Donc, maintenant, si vous prenez les escaliers, vous pouvez marquer votre progression vers ces sommets lorsque vous arrivez au sommet.

Tommy Unger est de gagner, mais il triche (ok, ce n'est pas vraiment tricher, mais hes faisant, elle a 3 bâtiments entiers à la fois pour une séance d'entraînement que la formation Tommys pour un véritable sommet Rainier cet été). Je pense qu'il a atteint le sommet de notre virtuelle Rainier (14 410 pi) d'un il ya quelques semaines. Je l'ai fait au sommet de Tiger Mountain (3004 m d'altitude) la semaine dernière. Im montée vers le Mont. Si maintenant. Il ya environ 40 d'entre nous sur la carte maintenant. Je dois admettre que ça me fait étrangement heureux de rencontrer Zillowites de plus en plus sur les escaliers, peut-être son juste parce que maintenant je sais que je ne suis pas le seul à être motivé par des étoiles d'or, malgré mon âge avancé.

(Remarque: pour les alpinistes réels là-bas, nous nous engageons un peu d'une faute, que les gains d'altitude sont mesurées à partir du niveau des mers, et non pas le point de chaque pic, où vous ne pouviez vraiment commencer à grimper Il était juste plus facile à calculer. Ainsi, en plus vous êtes à l'obtention de crédit pour les sommets précédents sur votre chemin vers le haut.)

Img00062_2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire