samedi 17 mars 2012

Dont Rip sur Mon Ranch House

Ranch

J'ai une confession: je t'aime ma maison ranch. Et ce d'oiseau en plein visage des Ardoises article récent "L'anomalie Home Ranch: Comment l'Amérique est tombé dans et hors de l'amour avec eux"Qui est la deuxième partie d'une série en trois parties sur l'évolution des foyers d'ici Witold Rybczynski. (Le premier article était"Pourquoi vivons-nous dans les maisons de toute façon? " et le troisième, "Comment un champ de maïs est devenu le nouveau Daleville"Tous les excellents morceaux, comme d'habitude, de Slate).

Ma maison n'a pas un attrait, est construit à partir de laide de brique, Une des plafonds bas et chambres sont assez petites, mais encore, je l'aime. Pourquoi? Parce que ses presque 40 ans plus jeune que chacun de mes trois maisons précédentes (un four-square, Une Craftsman and shingle-style), Qui avaient tous un attrait très bien, mais ooh, bébé, ils étaient gouffres financiers majeurs celle consommée à chaque minute de ma vie (plus, tout l'argent supplémentaire que nous avions). Mon ranch petite brique je suppose que, techniquement, c'est un élevage dans un ranch nécessite peu d'entretien, Une de grandes baies vitrées qui laissent entrer beaucoup de lumière, et a quatre différents en dehors de porche / terrasse / patio domaines. Allés sont les jours de:

  • Vitraux fermés
  • Peint-sur du papier peint
  • Gémissant radiateurs et grinçant des tuyaux
  • Garniture orner peintes si souvent le détail est à peine perceptible
  • Câblage Bouton et le tube
  • Plomberie / chauffage systèmes sur leurs jambes dernières
  • Garages détachés
  • Vieux, sous-sols puants
  • Portes qui collent
  • Planchers inégaux
  • Toits d'ardoise qui coûtent un bras et une jambe pour réparer
  • Demander à chaque autre, «Quel était ce (bruit)?"

Une chose que je n'aime pas sur la vie dans un ranch est la connotation, par l'article Ryczynskis, que «la maison du ranch de banlieue est considérée comme la quintessence du goût conservateur» (c.-à-ennuyeux). OK, je le sais, mais ma maison continue d'attirer des commentaires le long des lignes de "Oh, theres une autre chambre dans cet hôtel." "Oh, un autre pont est ici." "Oh, regarde tout cet espace!"

Quand j'ai tiré en face de la maison avec mon agent immobilier, J'ai hésité à sortir. Mais elle a dit, "Vous pourriez être surpris. Laisse aller jeter un oeil." Elle avait raison. Je sais que mon ranch n'est pas sexy et il lui manque un attrait, mais sa solide comme un roc et ne grince pas. Im si heureux d'avoir ma vie.

Post-scriptum Puis quelqu'un s'il vous plaît répondre à ma question sur ma maison sur la peinture en brique? Je tiens à le peindre, mais s'interroger sur les conséquences de l'entretien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire