jeudi 22 mars 2012

Haut Visite Depuis Commentaires Vente sur Zillow.com

Lets get droit à un 55.000.000 $ home? Hows-ce possible? J'ai fait le calcul et cela fonctionne à 8800 $ le pied carré. A ce prix je pourrais être en mesure de payer le courant 12 x 8 bloquer la cellule de Paris Hilton qui irait de 768 000 $. La maison elle-même est incroyable et je vous encourage à consulter les 33 photos à la Le site Web du Pacifique de l'Union.

Au lieu d'un bloc de cellules, je préférerais Herndon, VA ont été je pourrais obtenir 31x la superficie pour environ le même prix, 775 000 $.

Mark1

Voir les détails sur Zillow

Mark2

Voir les détails sur Zillow

Mark3

Voir les détails sur Zillow

Mark4

Voir les détails sur Zillow

Mark5

Voir les détails sur Zillow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire