jeudi 22 mars 2012

Acheter Agent = 4%

4_percent_2Traditionnellement, la commission versée dans une transaction immobilière est divisé plus ou moins égale entre le côté des acheteurs et le côté vendeurs. Les commissions sont négociables et qu'ils sont généralement comprises entre 5% et 7%. Donc, en supposant une commission de 5%, la moitié de celle qui va au côté d'achat (à l'agent des acheteurs et le courtier acheteurs) et l'autre 2,5% est réparti entre l'agent de vente et le courtier vendeur agents.

La semaine dernière, j'ai vu un signe pour une maison à vendre cloué à un poteau de téléphone en fait, de nombreux signes partout dans mon quartier pointant vers ce PART dans lequel l'agent d'achat *** = *** 4%. Il est rare de voir autant que 4% de commission sur un seul côté de la transaction. Ce vendeur est clairement motivé, si vous pouviez faire l'argument selon lequel ils auraient plus d'aide de vendre leur maison si elles ajouté seulement 1% et de diviser la commission.

J'ai parlé avec le propriétaire pour voir s'il y avait une action sur la maison ou si les agents ont arrêté par les acheteurs. Elle a dit qu'elle n'avait pas reçu un appel téléphonique ou visite d'un agent dans les deux semaines, les signes ont été postées. Etrange, je ne pensais. Deux semaines n'est pas un tas de temps, certainement, donc j'ai donné un appel à un agent immobilier dans la région et a demandé ce qu'elle pensait. Elle a dit des agents n'ai pas vraiment chercher des trucs comme ça car il ya tellement d'inventaire theyre maintenant affaire. Mais, si elle avait un acheteur qui a été la recherche de ce type de maison (maison de ville), il serait de sa responsabilité de le montrer et elle le montre. L'agent immobilier a également dit que la maison n'a probablement pas été mis sur le marché de la meilleure façon possible, en mentionnant la MLS, Des journées portes ouvertes et ayant un réseau de courtiers immobiliers autres pour montrer qu'il. Je suppose que les poteaux téléphoniques arent assez de le couper dans ce marché en baisse, même dans rouge Seattle, où l'année sur année Zindex changement est de 12%, selon notre Rapport trimestriel Q1. J'ai remarqué que la maison n'a pas été posté en vente sur Zillow, de sorte Je l'ai signalé peut-être cela aidera.

En ce qui concerne le vendeur, dit-elle, ils vont commencer à interroger les agents afin qu'ils puissent OFFICELLEMENT le répertorions pour la vente dans la MLS. Il serait intéressant de voir comment cette histoire se joue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire