jeudi 22 mars 2012

Chicago est Coming Up vert

Chicago_city_hall

Kermit la grenouille fois affirmé son écrin de verdure n'est pas facile d'être. Eh bien, Kermit, pas plus. Partout dans le pays bâtiment vert, rehabbing vert, la conduite verte et même mariages verts sont de plus en plus populaire. Ici, dans Chicago, Vous pouvez trouver de nombreux exemples de mode de vie durable.

Sheila Burt YoChicago ingénieur-conseil a interviewé George Sullivan, Principal et chef de la direction Eco Bâtiments intelligents, Pour en savoir plus sur la construction verte. Sullivan travaille actuellement sur Clybourn vert, Une cure de désintoxication de 18 logements à Chicago, qui devrait utiliser 80% moins d'énergie qu'un bâtiment conventionnel. Les caractéristiques de ce projet de réhabilitation verte comprennent:

  • Nouvelle plomberie et le câblage électrique
  • Une coquille solide bâtiment qui permet de fuites d'air moins, en réduisant les coûts de chauffage et de refroidissement
  • 1.1 pommes de douche gallons qui utilisent 70% moins d'eau
  • Les ampoules éconergétiques qui utilisent 8% de l'énergie de lampes fluorescentes standard, mais produire la même quantité de lumière
  • Energy Star appliances
  • Eco-friendly planchers de bois franc de chêne / érable certifiés par le Forest Stewardship Council
  • Le verre recyclé ou des comptoirs en granit
  • Les tests de fuites d'énergie par une tierce partie avant que le bâtiment est terminé

T-il coûter plus cher à construire vert? Oui et non, selon l'interview. Sullivan estime que Clybourn vert coûtera environ 25-30 cents de plus par pied carré par rapport à une cure de désintoxication intestin standard. Cependant, il figure avec les réductions d'impôt écologiques de 1,80 $ le pied carré, les développeurs peuvent réellement gagner 1,55 $ par pied carré de plus par rapport à une cure de désintoxication intestin standard.

Un autre projet, Emerald, Situé sur Green Street à Chicago, est non seulement bien son nom et situé, mais il est également respectueux de l'environnement. Emeraude est l'installation de nombreuses finitions de terre d'amour, mais élégant comme le plancher en bambou (une ressource renouvelable qui est de 25% plus résistant que le bois), recyclé plancher en terrazzo de verre, à faible VOC tissus de peinture et designer fabriqué à partir de matières premières recyclées. Le système à 4 tubes CVC est économique et conviviale tandis que les fenêtres du sol au plafond sont à haut rendement énergétique, tout en permettant beaucoup de lumière naturelle dans l'espace.

Pas tout à fait prêt à vider de sa substance de votre maison afin de se conformer à la vie en vert? Pourquoi ne pas au moins commencer par votre toit et de suivre Chicagos Hôtel de Ville exemple de la plantation d'un jardin sur le toit (Photo ci-dessus). Hôtel de Ville États d'info que la surface du toit a eu une réduction de température de 70 degrés et une réduction de température de l'air de 15 degrés parce que le jardin absorbe moins la chaleur du soleil que le toit de goudron ancien. Cela signifie l'hôtel de ville est plus fraîche en été et a besoin d'utiliser moins de climatisation (je suis toujours en attente de ces économies à apparaître sur mon relevé d'imposition). Le jardin absorbe et utilise également l'eau de pluie. Il peut retenir 75% d'une pluviométrie de 1 pouce avant qu'il y ait ruissellement des eaux pluviales dans les égouts. Dans l'ensemble, le jardin sur le toit est d'améliorer la qualité de l'air, les économies d'énergie et de réduire le ruissellement des eaux pluviales.

Les efforts de la ville, comme les initiatives sur le toit de subvention jardin et des programmes à la Chicago Center for Green Technology, Ont apporté une grande exposition sur le jardin sur le toit. Au dernier décompte, il y avait plus de 250 secteurs public et privé toits verts totalisant plus de 1 million de pieds carrés à Chicago. Ainsi, alors qu'il reste peut-être pas facile d'être vert, il a définitivement obtenu beaucoup plus facile et plus tendance que jamais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire