mercredi 21 mars 2012

Haut Visite Depuis Commentaires Vente sur Zillow

J'abandonne. Je viens de donner mes deux semaines d'avis pour Spencer et Im de déménager en Floride. Pour 299K $, je peux acheter une belle maison, Avec une cuisine étonnante et la navette est d'environ 10 minutes du centre-ville de Jacksonville.
Pourquoi wouldnt-je? Le temps est ensoleillé, Florida a quelques-unes des plus belles plages de mondes et le marché du logement est une aubaine absolue. Pour le prix d'une maison moyenne dans Seattle Je pourrais ramasser une maison en Floride et de la maison n ° 4 classés sur notre liste cette semaine à Billings, MT. Les étés seraient dépensés pêche à la mouche dans le Parc national de Yellowstone et les hivers m'aurait sirotant Mojitos sur la plage. La vie parfaite.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire