mercredi 21 mars 2012

Ma maison est en attente!

Des milliers Im sûr de vous ont été la suite de la saga de mes tentatives de vendre ma maison à Seattle (OK, peut-être des milliers, mais il se sent certainement de cette façon). Même le Wall Street Journal se sont impliqués en moi nervures, en soulignant le fait que même le PDG de Zillow cant semblent prix et de vendre sa propre maison avec un article récemment sous le titre, Le test du produit Bosss. (Désolé, seulement un extrait de l'article est en face d'un mur de souscription).
Le premier paragraphe se lit comme suit:
"Zillow.com, un site Web avec des estimations gratuites de la valeur des maisons, des factures lui-même comme« votre avantage dans l'immobilier. "Mais Rich Barton, directeur général de l'entreprise de Seattle, est de trouver ce que le bord à double tranchant."
Eh bien, Im heureux de vous annoncer que ma maison récemment allé "en attente." Cela signifie que nous avons signé les papiers, mais la fermeture ne se fait pas pendant quelques semaines. Espérons que, je ne suis pas porter malheur la clôture avec ce post. Je me souviens quelque chose sans compter les poulets avant qu'ils n'éclosent.
Quoi qu'il en soit, j'ai utilisé une variété d'outils Zillow au cours des 9 derniers mois ma maison était sur le marché, ce qui je suis sûr eu un impact énorme sur la transaction. Tout d'abord, mon agent, Gordon, posté la maison à vendre. Il a rajouté une série de photos formidables, y compris celui qu'il a pris avec un hélicoptère jouet avec un appareil photo ci-jointe.

J'ai ensuite créé ma propre estimation en utilisant la Mon Estimateur outil sur Zillow, d'expliquer pourquoi je pensais que la maison valait plus que le Zestimate (Sous-sol et salle de bain remodèle), et j'ai publié ces informations publiquement. Puis, avec le lancement de Zillows Annonces EZ, J'ai commencé à acheter des espaces publicitaires localisées pour ma maison pour s'exécuter uniquement dans plusieurs codes postaux à Seattle. Mes annonces EZ a montré des milliers de fois pour seulement un penny par séance. J'ai eu de bons taux de clics et les pages vues tel que vu par le compteur de pages en bas de ma page Zillow maisons a vraiment commencé à tourner la manivelle. Beaucoup de gens venaient à regarder ma maison sur Zillow.
Ma maison s'est retrouvé avec plus de 4500 pages vues. Pretty cool.
J'ai aussi mis un lien vers mes maisons "Pour la page Vente" sur Zillow dans l'auto-signature de chaque e-mail que j'ai envoyé. Je sais que c'était un peu spam, mais il était un moyen efficace de faire passer le mot. Il ressemblait à ceci:
-
Rich Barton
Président-directeur général
Entrez votre prix MakeMeMove libre here. Vous ne savez jamais.
Ma maison est maintenant en vente. Cliquez ici à voir sur:

Bien sûr, Gordon a travaillé dur du système, ainsi. Ainsi, à la fin, qui est d'acheter ma maison, et comment ont-ils savoir à ce sujet? Eh bien, il s'avère que de bons amis de la nôtre, qui avait toujours admiré notre maison, tout simplement attendu la baisse des prix d'autre part, et puis ils fondaient avec une offre. Je pense que ce qui est vraiment poussés sur le bord, mais, c'est quand je leur ai envoyé le compteur de pages, en leur disant qu'ils devaient AGIR MAINTENANT EN RAISON DE LA ruée de visiteurs!
S'il vous plaît n'hésitez pas à partager vos histoires Zillow. Nous aimons les entendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire