mardi 14 février 2012

Zillow au CAR

Mardi, j'ai eu l'honneur de parler à la REALTOR Californie EXPO 2006, plus grands Etats véritable spectacle échange de biens (10.000 + y assister). J'ai présenté sur un panneau appelé Futurecast: Visionnaires discuter de la technologie dans un marché changeant. CAR vice-président exécutif Joel Singer, animateur du groupe, a ouvert avec une vue d'ensemble des changements qui s'opèrent dans le secteur de l'immobilier, en particulier le rôle joué par Internet et la façon dont les gens utilisent le Web pour trouver Realtors. (Comme une note côté, je pense que la RCA fait un travail formidable collecte et le partage ce genre d'information que nous avons écrit au sujet de leurs conclusions dans un plus tôt après.)

Je suis accompagné, le groupe était Allan Dalton, président de REALTOR.com; et Brad Inman, président et chef de la direction TurnHere Inc. et fondateur de Inman Nouvelles. Chacun de nous a eu dix minutes pour présenter des informations sur nos entreprises et nos avis de l'endroit où l'industrie a été dirigé, après quoi nous avons répondu aux questions du public. Pour moi, ce fut une occasion exceptionnelle pour répondre à un large public des agents immobiliers. Par un vote à main levée à partir de plus de 1500 personnes dans le public, il était évident que la plupart, sinon tous, avaient non seulement entendu parler de Zillow, mais avait également été sur le site. Compte tenu de cela, j'ai passé moins de temps à discuter du site et plus de temps à parler de notre modèle d'entreprise comme une entreprise de médias. Nous faisons de l'argent en vendant des annonces, et n'ont aucune intention de détourner de ce modèle d'affaires de base.

Cela est radicalement différente d'une autre société, j'ai aidé à démarrer, Expedia. Chez Expedia, nous avons fait de l'argent avec la transaction. Ayant passé du temps aujourd'hui à la fois dans la course et de l'immobilier, je vais répéter quelque chose Ive a dit dans d'autres forums: l'immobilier n'est pas voyager. Les agents immobiliers ne vont pas être remplacés par des gens au téléphone ou par un site Web. Ils jouent un rôle inestimable dans l'industrie à orienter et à conseiller les clients dans ce qui est la plus importante décision financière de leur vie.

Où Zillow vient en est un outil de recherche libre. Notre objectif est de fournir aux gens l'information et des outils afin que quand ils sont assis auprès de leur agent, ils sont mieux informés et plus confiants quant à leurs options et de choix. Zestimates, Couplé avec notre Mon Estimateur outil pour réviser les estimations, sont un point de départ pour les clients et les professionnels de travailler à partir, pas une valeur absolue. Ayant dit tout cela, il y avait certainement le mardi qui semblait encore nous perçoivent comme centrée sur la réduction du rôle du professionnel. J'espère qu'au fil du temps, ceux qui se sentent de cette façon sera de reconnaître que donner aux consommateurs l'accès à l'information immobilier gratuit est une bonne chose pour toute l'industrie et que nous sommes un partenaire.

Notre groupe a clôturé avec quelques excellentes questions au sujet de nos Zestimates et nos plans pour l'avenir. Ma réponse: nous continuerons de mettre l'accent sur l'amélioration de nos Zestimates (et comme nous le faisons, continuera à être transparent sur notre précision dans tous les domaines que nous couvrons), Et nous allons également continuer à ajouter plus d'outils et de contenu de notre site pour les acheteurs, les vendeurs et les propriétaires. Je cherche avec impatience le jour dans un avenir pas si lointain où nous avons encore plus de moyens pour les professionnels de l'immobilier d'interagir avec Zillow afin qu'ils puissent sentir que Zillow travaille pour eux autant que cela fonctionne pour les consommateurs. Restez à l'écoute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire