mardi 14 février 2012

My Hometown, Longmeadow, Mass

Note de la rédaction: il s'agit d'un d'une série de My Hometown blog écrit par des employés Zillow sur les maisons et les villes où ils ont grandi.

Ma ville natale: Longmeadow, Mass
Ma valeur des maisons en 1970: 55,000 $
Zestimate aujourd'hui: 484495 $

J'ai commencé à Zillow ya environ un mois en tant que gestionnaire premier marché de lentreprise et la première langue officielle San Francisco employé. Donc, si vous habitez dans la région de la baie et que vous avez friandises sur le marché immobilier local, poster un commentaire et Ill être sûr d'assurer le suivi avec vous!

A l'origine de Im Longmeadow, Massachusetts, Une petite ville de 15.000 habitants située dans l'ouest du Massachusetts, juste au sud de Springfield, à la frontière du Connecticut. Médecins, avocats et professionnels de l'assurance ont fait leur maison là-bas depuis qu'il était facile de se déplacer à Springfield ou le capital d'assurance des États-Unis Hartford, Conn. Longmeadow a été réglée au milieu des années 1600 sur un site que les Américains autochtones utilisé comme un terrain de pâturage pour leurs animaux l'meddowe à long. Un pâturage a été préservée de ces jours et sert aujourd'hui de la ville en vert dans le centre de la ville. La route principale menant à Longmeadow vous amène sur la rue Longmeadow, un chemin sinueux et arboré bordé par de belles maisons, des bâtis de nombreux dans les années 1700 et 1800.

Entre Longmeadow et Springfield est l'un des plus grands parcs urbains en Amérique, Forest Park, Qui occupe 735 acres (vs Central Park à 840 acres) et contient un zoo, le patinage étang, un lac et des tonnes d'installations de loisirs. Forest Park a joué un rôle important dans la vie du fils le plus célèbre de Springfields, Theodor Seuss Geisel, alias Dr. Seuss. Son père était parcs forestiers surintendant pendant 30 ans. Avez-vous jamais lu Si je courais le Zoo?

Ladys_slipper_1 Lorsque ma famille a déménagé à la ville en 1970, Longmeadow était au milieu d'un boom de l'immobilier. Mes parents ont acheté une 3-ans la maison pour 55 000 $. Quand ils ont déménagé en 1992, ils ont vendu leur maison pour six fois le montant qu'ils ont payé en 1970. Pas un mauvais investissement! Aujourd'hui, son Zestimate est 484495 $.

Pour moi, la meilleure partie de grandir dans les banlieues a été de pouvoir jouer à l'extérieur pendant des heures sur la fin. Longmeadow est très boisée et pour tous les enfants de mon quartier, les bois étaient notre terrain de jeux. Nous savions que chaque centimètre carré de cette terre les plus rapides des raccourcis vers l'école, les meilleurs endroits pour traverser la ruisseau, et où vous pourriez avoir de la chance assez pour espionner un Lady Slipper Orchid (Photo: gracieuseté de Wikipedia).

Longmeadow était un endroit idéal pour grandir, calme et verdoyant. En tant qu'adulte, je préfère l'agitation d'une grande ville, mais je chérirai toujours mes jours à Longmeadow.

Post-scriptum Pour tout ce que vous New England Patriots fans, Tom Bradypetite amie, Bridget Moynahan, A aussi grandi à Longmeadow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire