dimanche 19 février 2012

Conseils de financement Accueil

Si theres un sujet que les propriétaires actuels et futurs avez des questions concernant, son financement de l'habitation. Environ 6 mois plus tôt, ma sœur a acheté une maison, mais à trouver des conseils pertinents de prêt s'est avéré un défi réel. Zillow a some great financing articles dans notre nouvelle wiki pour répondre aux bases. Financement pourrait ne pas être le plus interesting sujet de conversation pour beaucoup, mais lorsque vous prenez un prêt de 500.000 $ ou plus dans une partie de la nations marchés coûteux il semble acheteurs de maison doivent savoir où trouver l'information la plus pertinente et ce que cela signifie.

Depuis que je suis qualifié pour parler de la question complexe de financement de l'habitation, je pensais demander à Id Dan Melson, Qui est un agent actif de prêts et de l'agent immobilier dans le San Diego espace. Pourquoi ai-je prendre Dan? Tout d'abord, nous l'aimons parce qu'il accueilli le 2e Carnaval de l'immobilier. Deuxièmement, et plus important encore, écrit-il activement articles hypothécaires fantastiques au Croisade Searchlight. Je lui ai demandé les questions suivantes que je pense que de nombreux propriétaires et acheteurs de maisons actuelles ont dans leur recherche de la meilleure prêt:

  • Que doit faire un acheteur à la maison pour la première fois chercher quand comparer et contraster les prêts provenant de différentes sources?
  • Quels sont les plus grandes erreurs que vous voyez les acheteurs d'une première maison faire?
  • Quand est-ce de 50 ans prêts hypothécaires de sens?
  • Qu'est-ce que vous pensez Prêts hypothécaires à taux ajustables (ARM)?
  • Y at-il un peuple certain nombre devrait se pencher sur pour déterminer si elles doivent refinancer?

Appuyez sur le "Continue reading" lien ci-dessous pour les réponses aux questions de Dans financement ci-dessus; nous espérons que vous trouverez les réponses aussi utiles que j'ai fait. Dan a une richesse de contenu de qualité sur les Blog croisade Searchlight si le youd voulez en savoir plus au sujet de refinancement ou de prêts hypothécaires. Si vous avez d'autres questions, Dans e-mail peut être trouvé sur son blog.

Heres mon Q & A avec Dan de la Croisade Searchlight:

Q: Que doit faire un acheteur pour la première fois de temps la maison chercher lorsque l'on compare et contraste les prêts provenant de différentes sources?
1) Assurez-vous que vous êtes vraiment comparer le même type de prêt. Poser des questions sur le nom standard de l'industrie pour le type de prêt que vous envisagez aide. Même si vous ne savez pas ce que cela signifie, les agents de crédit d'autres vous parlez de la volonté.
2) Il ya toujours un compromis entre le taux et le coût pour le même type de prêt. Un compromis prêteurs sera différent d'un autre prêteur, mais vous avez toujours un éventail de choix, même avec le même prêteur. Tout simplement parce que d'un prêt a un taux inférieur ou inférieure de paiement ne permet pas une meilleure prêt. Pour en savoir le coût total d'obtenir ce taux, et savoir combien de temps il vous faudra pour récupérer les coûts par le biais du taux d'intérêt inférieur. Compte tenu de la fréquence la plupart des gens de refinancement, un taux plus élevé avec un paiement plus élevé mais la baisse des coûts est souvent la meilleure affaire. Il n'y a pas de sens dans le paiement de quatre points pour un prêt, vous ne sont susceptibles de conserver pendant deux ans.

Q: Quels sont les plus grandes erreurs que vous voyez pour la première fois accédants à la propriété font?
Trois catastrophes les plus courants:
1) Acheter ou vouloir une propriété plus cher que ce qu'ils peuvent se permettre. Tout agent de crédit compétent peut vous obtenir un prêt que vous ne pouvez pas payer, mais vous avez encore à faire face aux conséquences plus tard, et ces conséquences peuvent être bien enterré. Trouvez ce que vous pouvez vraiment se permettre avec un prêt durable, et de s'y tenir. Se contenter de une moindre propriété est beaucoup plus intelligent que d'acheter quelque chose que vous ne peut se permettre sur le long terme.
2) Non vous magasinez pour des services. Même si vous faites confiance à votre beau-frère, beau-frère de l'agent immobilier, ou votre belle-sœur-l'agent de crédit, faire du shopping autour d'eux donne des raisons concrètes pour rester honnête. Le pire désordre que j'ai jamais nettoyé a été causé par quelqu'un, oncle préféré essayer de faire trop d'argent, et la nièce était parfaitement inconscients jusqu'à ce que son mari me fit entrer dans l'six semaines après should ont fermé.
3) Croire que parce que quelqu'un met des chiffres sur une estimation de bonne foi (Déclaration de divulgation prêt hypothécaire en Californie) qu'ils ont l'intention de livrer ce prêt dans ces conditions. C'est, malheureusement, pas le cas dans l'industrie au sens large. Si elles ne garantissent pas leur citation par écrit, l'estimation de bonne foi (ou état de divulgation prêt hypothécaire) est garbage, Avec toutes les autres formes standard que vous obtenez avec elle. La seule forme que la loi exige d'être précis est la HUD-1, Qui vous n'obtenez pas, même sous une forme préliminaire, jusqu'à ce que le prêt est la fermeture. Big tous nationale institution prêteuse a entendu parler? Ne veut pas dire une chose. Posez les questions difficiles, et ne permettent pas vous laisser distraire.

Quand est-ce de 50 ans prêts hypothécaires de sens?
Paradoxalement, les taux sur 40 ans amortizations sont généralement comparables à l'intérêt seulement, et une cinquantaine de taux d'amortissement par an sont généralement plus élevés. Ne sont pas non toute la ces habituellement un bon choix pour un prêt d'argent d'achat. Tous les trois sont des indicateurs forts que vous essayez d'acheter trop cher un bien immobilier à votre budget. Voir Common Number One Mistake ci-dessus.

Que pensez-vous sur les prêts hypothécaires à taux ajustables (ARM)?
Je suis un grand fan de certaines armes dans la plupart des marchés. La plupart du temps, un bras entièrement amortis 5/1 aura au moins un pour cent inférieure pleine sur le taux d'un an comparativement cher 30 fixé, et la grande majorité des gens de refinancement dans les cinq ans de toute façon. Pourquoi payer pour une valeur de trente ans de l'assurance que votre taux ne changeront pas quand vous êtes susceptibles de laisser le prêteur décroché dans quelques années quand même? Cela dit, toutefois, en ce moment (fin Novembre 2006) la propagation du taux n'est que d'environ un quart de pour cent ou moins entre un bras de 5/1 et un de trente ans fixé et à la fin coût bas de l'échelle, les trente fixe l'année peut en fait être moins cher pour le même tarif, alors Im recommander trente ans à taux fixe des prêts un peu en ce moment.

Y at-il un peuple certain nombre devrait se pencher sur pour déterminer si elles doivent refinancer?
Oubliez le paiement. Avec aucune autre information pour aller, je serais prêt à parier que quelqu'un essaie de vous faire refinancer basé sur un paiement à faible poussait un mauvais prêt, et probablement faible-ball le paiement ainsi. Une fois de plus, youve a obtenu d'avoir une bonne conversation avec l'agent de crédit. Regardez l'argent que le vous permettra d'économiser de la baisse du taux d'intérêt des frais d'intérêt à un prêt. Si vous êtes à sauver un demi pour cent sur un prêt de $ 400,000, thats 2000 $ par année. Comparez cela au détriment, et combien de temps le taux est bon pour combien de temps vous êtes susceptible de le garder, le moins élevé. Si le coût est nul et vrai coût des prêts à zéro do Il existe youre avance dès le premier jour. Toutefois, si cela vous coûte 12 000 $, sa va vous prendre six ans pour le seuil de rentabilité, et la plupart des gens ne sera jamais garder le même prêt six ans dans leur vie. Comme il n'y a aucun moyen de savoir à coup sûr, sauf si votre prêteur éventuel sera de garantir la citation à taux, le coût total, et le type de prêt, vous devez aller pour la signature finale avec l'idée fermement dans votre esprit que, à moins qu'ils puissent montrer à la fois le coût et le bénéfice, vous allez à pied sans signature. En effet, de nombreuses entreprises sont très habiles à faire semblant coûts n'existais pas, et de cacher les coûts à la clôture. Les statistiques de l'industrie: plus de la moitié de tous les emprunteurs potentiels ne remarqueront même pas les écarts à la clôture, et de ceux qui le font, de huit à neuf personnes sur dix se contenter de signer de toute façon. Celui-ci récompense les gens qui mentent pour vous inciter à vous inscrire. Hisser le HUD-1 sous forme à la clôture et s'assurer qu'il est conforme à ce que vous a dit lorsque vous avez appliqué. La plupart ne, et l'agent de prêt, il savait wouldnt lors de votre inscription. Lire attentivement la note aussi, avant de vous inscrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire