dimanche 19 février 2012

Voulez-vous acheter ma maison? Il vous en coûtera!

Après l'achat notre maison l'année dernière et passer beaucoup de temps et d'énergie en le personnalisant et en faire notre maison, Ive souvent pensé à quel prix me donnerait envie de se déplacer. Je suis venu à connaître et aimer notre maison, et la pensée de se déplacer est assez loin de mon esprit à ce point. Cependant, il are choses que je ferais si je devais ajouter à concevoir ma maison de rêve que cet endroit n'a tout simplement pas. Si nous pouvions vendre notre maison pour assez pour acheter une maison qui était légèrement plus grande, avait un porche, et était dans un peu d'un meilleur quartier, nous le ferions.

Marcos_post Alors, quel est mon Make Me Move prix? Je me dis que cela nous coûterait 750 000 $ ou plus pour acheter le type de maison qui nous ferait sortir de notre actuel. Des thats autour d'une prime de 20% par rapport à notre actuelle Zestimate. Je ne suis pas sûr que quelqu'un va me prendre sur ce prix, mais là encore, c'était peut-être la maison d'enfance de certains riche entrepreneur qui se meurt d'avoir le retour à la maison dans leur famille. Un gars peut rêver, non?

D'autres peuvent vouloir utiliser le lancé récemment Make Me Move fonction dans un sens plus réaliste. Peut-être qu'ils pensent de vendre leur maison et que vous voulez tester les eaux. Leur Make Me Move prix serait probablement beaucoup plus proche de la valeur réelle de leur maison et ils seront beaucoup plus enclins à voir l'intérêt de la part des acheteurs en perspective. D'autres, cependant, peut-être déjà leur maison de rêve. Leur Make Me Move prix peut être double ou triple de ce qu'il vaut la peine.

Que vous soyez à la recherche d'une mise à niveau, une offre de pré-marché, ou d'essayer de faire un rêve devenu réalité, Make Me Move peut être vaut le coup (1,997 personnes ont posté un MMM un prix à partir de ce point, voir l'affichage de la page d'accueil de ticker ou la plupart des numéros récents). Quel est votre prix?

1 commentaire:

  1. Un grand merci pour les efforts que vous avez deployés dans l'ecriture de cet article. Je ne peux qu'espérer lire d'autres articles de cette trempe ultérieurement. En fait, en vous lisant, je me suis aussi mis à bloger.

    Immobilier à Montréal

    RépondreSupprimer