jeudi 21 avril 2011

Your Mama Fait Got It Wrong Wrong Barrymore tort sur

Ecoute, tourterelles, chaque maintenant et puis Your Mama obtient des informations involontairement erronées sur les actes de l'immobilier des riches et célèbres. La réalité est la chose la célébrité ensemble immobilier est loin d'être une science exacte, ce qui signifie que parfois, nous dévier de cours et de faire une erreur. Hier, [nous avons eu tort: ​​http://realestalker.blogspot.com/2011/01/drew-barrymore-buys-big-house-in.html]. C'est notre correction.

La semaine dernière, la célébrité immobilier potins Richard Mineard [rapporté: http://www.edhat.com/site/tidbit.cfm?nid=45753] dans le Journal Montecito que l'un des nouveaux propriétaires de haut profil dans l'enclave de la mer étoilée de Montecito, en Californie, c'est Hollywood Hot Shot Drew Barrymore. Peu de temps après Mister Mineard laisser Miss Barrymore's à vrai chat succession de la valise de votreMama entendu un local Montecito que nous appellerons Bea Aman qui a fourni Your Mama, avec liste d'informations pour un bien que parfaitement adapté à la description de la propriété dans le rapport de Monsieur Mineard: 3,5 hectares, de trois étages Méditerranée demeure, 6 chambres 5 salles de bains, d'abord énumérées à 7.900.000 dollars ultérieurement abaissé à 6.900.000 $. Sur la base des descriptions identiques de Mister Mineard et renseignements sur les inscriptions pour la succession en question, nous sommes allés de l'avant et tapé les doigts à l'Nubbins sur une chape [: http://realestalker.blogspot.com/2011/01/drew-barrymore-buys -] grand-maison-in.html sur l'enfant star s'est enfant sauvage devenu magnat de la réalisation de films et de la maison nous avons pensé qu'elle a acheté. Mais hélas ...

Hier, nous avons reçu un communiqué de Suzie secrètes Saysitaintso qui à l'oreille de votre grand ol Mama's "qu'un initié immobilier local lui a dit que Mineards Mister plus au Journal Montecito se sont trompés faux faux. Miz Saysitaintso continua à les dénoncer que Miss Barrymore n'a pas acheté la résidence conçue Riggs nous avons pensé qu'elle avait une autre maison, mais plutôt la distance de crachement quelques pas.

Nous avons rapidement sur la corne de notre ami impeccablement bien informés et informateurs Spillerguts Lucy, qui, à la vue arrière est exactement ce que nous aurions dû fairede l'obtenir-aller-qui a confirmé l'immobilier 411 fournis par Suzie Saysitaintso.

Cela signifie tout ce qui brouhaha sur Crib nouvelle Miss Barrymore's à Montecito au cours des derniers jours a été rien d'autre qu'une grande quantité de vapeur succession vraie célébrité. La vraie affaire sur les biens Miss Barrymore's Montecito est le suivant.

Au début du mois de Juin de 2010 une fiducie qui ne jure que Miss Spillerguts est connecté à Miss Barrymore acheté une propriété de 2 + acres sur une ruelle tranquille à Montecito, en Californie. Liste des informations montre la propriété achetée Dernière énumérés avec une demande priceof $ 6,900,000 et les gens de [Zillow: ttp: / www.zillow.com /] montrent qu'il a été vendu pour 5.705.000 $. Liste des informations montre également la maison multi-ailes Monterey style colonial dispose de cinq chambres, 6 complet et 2 rabat-joie et demi, 3 cheminées, un garage attenant avec 4 baies et un 2-voiture garage détaché avec maison d'hôtes ou, comme préfère par notre maison gurl Svetlana qui aime parfois se faufiler hommes dans sa chambre au quartier de nuit du personnel ci-dessus.

Un chêne massif au centre d'un grand disque circulaire nuances devant l'entrée discrète qui donne sur hall d'entrée parqueté avec des murs en mousseline de soie de couleur jaune citron qui Your Mama espère Miss Barrymore est agréable, décorateur gay faire quelque chose. L'planchers de bois dur de continuer dans le salon officiel fait confortable et un peu masculine avec cheminée, le pin de couleur des murs lambrissés et intégré dans les cas livre. Liste des photos pour le 6000-ish maison carrée traditionnelle pied montre une salle à manger avec des fenêtres à carreaux qui atteignent vers le sol et une bibliothèque avec des planchers en bois, cheminée, boiseries sombres et colorés intégré étagères. Il semble que le type de chambre un homme bizness ou un magnat du showbiz jeunes femmes comme Miss Barrymore pourrait fumer un cigare.

Un long vitré lanai avec panier modèle de brique étage armure longe l'arrière de la maison et donne sur une grande terrasse avec vue protégée de la propriété isolée comprenant un patch vaste et amorphe de l'herbe, l'avocat et des agrumes, et un sentier pédestre qui serpente à travers l'aménagement paysager épaisse et luxuriante. Une grande partie à votre grande surprise de maman et de chagrin, les motifs ne sont pas dépendants, il semblerait, ont soit une piscine ou un court de tennis.

La suite principale, selon les informations d'inscription, a "beaucoup d'un dressing et salle de bain» et ouvre à un chêne et sycomore jardin ombragé privé. Le reste des chambres, dont certaines sont adaptées pour une utilisation flexible, sont contenues dans une aile d'hôtes spacieuses.

Breezy et l'esprit libre Miss Barrymore'shistoire est un conte Tinseltownturnaround aux proportions épiques pour en être sûr. Né dans la profonde rootsof une dynastie américaine agissant, elle a démarré son échelle de la célébrité que aninfant quand elle est apparue dans un aliment pour chiens commerciaux. Dans le début des années 1980 animpossibly mignon et précoce de 7 ans Miss Barrymore attrapé thepart de Gertie dans ET l'extraterrestre, un film réalisé par son parrain Steven Spielberg qui instantaneouslyrocketed Miss Barrymore à l'international super-star et a grossednearly [la moitié de un milliard de dollars: ] http://boxofficemojo.com/movies/?id=et.htm depuis sa sortie.

Il ne fallut pas longtemps avant qu'un Barrymore pré-teenMiss a commencé à faire le tour des adultes très au débauché (andfabulous) boîtes de nuit comme le Studio 54 et, à tout juste sept ans, hostedSaturday Night Live. Dès l'âge pubère thebarely de 14 ans, Miss Barrymore était une cigarette, l'alcool machine andcoke renifler que tentative de suicide et avait elle-même ses emancipatedfrom moins que les parents classique. Ses voies imprudent mais oddlyendearing s'est poursuivie en fin de son adolescence et début de la vingtaine whenMiss Barrymore pose à poil dans les pages des magazines Entrevue et Playboy, a reçu une seconde nomination aux Golden Globes (Guncrazy) et, sur le tee-vé national, avec le dos aux caméras, David se leva sursur le bureau de Letterman, j'ai dansé la gigue décapant et rapidement [flashé son soutien-gorge-moins chee-chees: http://www.youtube.com/watch?v=1LYV9AZNlFU] au-mors plaisir de jeu du comédien d'âge moyen.

Seul dans son milieu des années 30 et un défi ladeewho ouvre ses propres routes avec un rire contagieux et grin atoothy, Miss Barrymore est passée de l'icône rebelle adolescent tragedyto ans showbiz et magnat de l'industrie du divertissement. Dans le milieu des années 2000 shewas l'une des actrices les plus payées de Hollywood. Ses films havegrossed plus de $ 2,300,000,000 et elle a une étoile sur le HollywoodWalk de la renommée. Elle a été nommé ambassadeur contre la Faim pour le NATIONSUNIES en 2007, compères cosmétiques pour CoverGirl et possède Flower Films, une société de production avec succès énorme, elle fonctionne avec les systèmes PAL et longtemps partenaire de production Nancy Juvonen, une face blondie frais qui [son chariot attelé amour: http : / / www.people.com/people/article/0,, 20168609,00] html pour le comédien Jimmy Fallon en 2007.. Flower Films a poussé un certain nombre de notables et des films en haute gagner, y compris Donnie Darko, la franchise Charlie's Angels film, 50 First Dates, il est juste que pensent les hommes et, plus récemment, Whip It! Dire ce que l'on pourrait tout à propos de Miss Barrymore et ses manières sauvages et farfelus, mais l'admirablebeehawtchahas ambitieux gagné la banque pour acheter et vendre la plupart de Hollywood et les cinq millions andsome Smackers elle est l'objet de dumping sur une succession inhoity fixateur-toity Montecito n'est pas Nuthin ', mais la menue monnaie pour ce poids lourd de Hollywood.

Depuis avril 2002 Miss Barrymore a vécu principalement sur une privatepromontory dans la célébrité étouffé collines au-dessus d'Hollywood. showshe Records déboursé 4.350.000 $ pour un palmier composé parsemée d'une maison carrée ranch 7.756 pieds multi-ailes avec 4 chambres et 6 rabat-joie. Ses voisins près de Los Angeles incluent Jason Schwartzman, Hayden Panettiere, Jennifer Jason Leigh, Holland Taylor, Adam Brody et Sheryl Crow.

photos annonce: [Sotheby's International Realty: http://www.boblamborn.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire