jeudi 21 avril 2011

Kim Hawaii Five-O Dae Daniel Flipping Out à Hawaii

VENDEUR: Kim Dae Daniel
LIEU: Honolulu, HI
PRIX: 2.430.000 $
TAILLE: 3354 pieds carrés, 5 chambres, 2,5 salles de bains

VOS NOTES MAMAS: Ne les agissements récents de l'immobilier de l'acteur Daniel Dae Kim révéler quelque chose sur le sort de la redux récentes et ree-donk-ulous de Hawaii Five-O. Peut-être, peut-être pas. Bien sûr, Your Mama ne sais pas une poignée de porte à partir d'un tuyau de drainage sur l'itération courante de Hawaii Five-O, mais grâce à Lei'lani Lets'usknow nous avons appris que juste avant Noël (2010) Mister Kim et son wifey Mia déplacé un Housey-maison à Honolulu, HI ils ont acheté tout juste six mois plus tôt de retour sur le marché avec un prix demandé de 2.430.000 dollars.

rapports de presse Hawaiian révèlent également que Mister Kim [a récemment vendu sa participation:] Http://www.bizjournals.com/pacific/news/2010/12/17/daniel-dae-kim-sells-interest-in-the.html dans l'avant-poste de l'articulation Honolulu burger franchisés, le compteur. Co-encre-dink? Ou est-Mister Kim dans le processus d'allègement de son portefeuille immobilier et autres investissements dans les îles Hawaï en prévision de l'emballage de ses jupes d'herbe et se déplaçant stateside? Faire de tout ce qui sera ce que vous tous.

Bien que la plupart du monde ne savait pas une chose de Mister Kim jusqu'en 2004 quand il s'est présenté sur le jeu culte récemment emmitouflé Lost, il est un acteur de théâtre-formés qui a travaillé les routes et les chemins de Hollywood depuis le milieu des années 1990 quand il a commencé avec de petits rôles dans des programmes tels que Beverly Hills 90210, Seinfeld, Ally McBeal, Party of Five et [All-American Girl: http://www.imdb.com/title/tt0108693/], la comédienne-stericial haute Margaret Cho de courte durée et dumbed-down sit-com sur la famille la plus drôle du coréen jamais connu l'humanité.

Dans la fin des années 1990 il décroche un rôle de premier plan sur certains programmes que nous avons jamais entendu parler de croisade et a appelé au début des années 2000 Mister Kim a obtenu un rôle récurrent dans Angel, l'une des premières de films trop nombreux et boob-Toob sur les vampires. Oh, hunnies lowerd, Your Mama devront conduire une participation de fous à travers notre propre cœuriffin nous avons d'entendre parler, lire ou regarder le ciel pour défendre autre chose stoo-pid sur les vampires. Word à Hollywood le sage: La tendance vampire a fait lui-même joue et plus d'argent que vous sombrer dans le développement plus copy-cat montre tee-vé ou des films sur les vampires chaud corps est semblable à jeter l'argent par les terlit. Trust, Darlin ', la confiance. Terminé. Kaput. Fini. D'accord?

caniches Anyhoodles, il a rempli les quelques années entre Angel et Lost avec des rôles récurrents à Miss Match, Star Trek: Enterprise, ER et 24. Actuellement, les coréennes et américaines de race Mister Kim secoue son argent-maker que Chin Ho Kelly sur la reprise stupide et inutile de Hawaii Five-O avec Golden Globe-nommé Tinseltown rejeton Scott Caan.

A propos de nuthin'to voir avec ce débat sur Mister Kim Hawaiian faits et gestes de l'immobilier, nous avons couru à travers une photo d'identité de Monsieur Kim à partir de 2007 quand il a été arrêté sur une accusation semblable. Maintenant, patates douces, aussi terrible et peu judicieux car il est à boire puis de conduire un véhicule et il est en effet une chose terrible à faire, il suffit de demander que la pauvre Lindsay Lohan gurl si ça vaut le coup de l'alcool il up and drive, il est sans doute tout aussi un crime de courir avec un homme-bouffant comme [ce Hot Mess tonsorial:http://kimchimamas.typepad.com/kimchi_mamas/2007/10/daniel-dae-kim-.html] Mister Kim arboré le jour où il m'a tiré par le po-po. Oh, mon enfant, non. S'il vous plaît, non.

Nous nous éloignons encore une fois. documents de propriété montrent que, dans Juin 2010 Monsieur et Missus Kim déboursé 2211250 $ pour une résidence de plain-pied sur un cul-court de-sac juste un bloc ou deux de la plage dans la hotte haut de gamme Honolulu "de Kahala, le calme est côté du volcan endormis depuis longtemps Diamond Head, qui domine et définit la ligne d'horizon à Honolulu. Heureusement, le quartier se trouve bien loin du chaos en tenue légère de tourisme coincé Waikiki sur le côté ouest de Diamond Head, où les vacanciers, dont plusieurs, comme votre maman, ne doit pas être vu en public en toute sorte d'état de se déshabiller sauter eux-mêmes dans le soleil comme ils sont une poitrine de poulet à l'eau salée de ballonnement.

Liste d'information pour la résidence, qui stipule clairement que la maison est «célébrité propriété», montre qu'il a été construit en 1948, est «partiellement rénové" par l'architecte [Vincent Peter: http://pva.com/] et des mesures de 3354 pieds carrés avec un total de 5 chambres à coucher et 2,5 poopers tropicales. On ne sait pas, ni ce vraiment important si Monsieur et Missus Kim jamais occupé la résidence quelconque ou même siils jamais prévu d'occuper la maison. Mais sur la base des photos annonce, qui ne montrent aucun signe de vie, y compris étagères dépourvu de livres ou autres effets personnels, nous avions mis notre argent dans les Grands Immobilier Roulette Rouge numéro 23 que la maison est mis en scène par Valorisation-Dame dans un Pink Toyota et que le clan Kim ne réside pas présentement dans cette maison. Plus sur cela plus tard.

La résidence dispose d'une nature plutôt timide d'appel trottoir avec une petite cour avant, un abri d'auto orienté vers l'avant de deux voitures et un porche peu profondes trop étroit, il apparaît à nos yeux bien arrosée, à même mis une chaise en bambou peu. La maison ne repose pas sur la cérémonie ou formalité architecture et en tant que telle la porte d'entrée s'ouvre directement dans un long séjour sans relief. A propos de la seule chose qui mérite une mention dans l'entrée / salle de séjour est la couleur ocre (travertin ou marbre) les planchers de tuiles. Là, nous les avons mentionnés.

Bien que totalement interloqué par les planchers de tuiles de couleur ocre qui continuent jusque dans la salle à manger, les choses ne requinquer un petit peu avec la lucarne long hangar au toit qui s'étend le long de la salle à manger. Encore plus de sucre dans le café de l'immobilier est la banque extra-large de huit portes qui coulissent volet ouvert à un lanai vigne à l'ombre. La salle à manger s'ouvre sur la grande cuisine avec une myriade decattywompus angles contre, très ordinaire armoires blanc en relief du panneau recouvert de gris chiné beige et les comptoirs.

Au moins deux des cinq chambres ouvertes à la cour, y compris la chambre principale qui dispose de deux murs de portes coulissantes qui, lorsqu'il est poussé ouvert, de transformer la salle en un heureux si porche de couchage pas entièrement privé en plein air. Le bain joint, le sol et les murs badigeonné avec le style même tuile que le plancher dans le salon, salle à manger et cuisine, a une vanité de long avec deux lavabos, une douche séparée et bain à remous.

Dans la cour une petite tache d'herbe sépare le lanai vigne à l'ombre de la construction de terrasses qui entoure la superbe piscine avec plongeoir rectilignes à l'ancienne. Tout autour de palmiers se balancent dans la brise de l'océan et le chatoiement le bleu bleu ciel bleu d'Hawaii.

Bien que nous ne pouvons pas dire avec certitude où et Mister Kim Missus actuellement cabane en place, les deux documents publics et la propriété de la maison qu'ils viennent renversé en arrière sur le lien du marché vers une autre maison dans le même quartier de fancy-pantalons Kahala. Cette maison, cependant, n'est pas la propriété de Monsieur et / ou Missus Kim, mais, plutôt, a été acheté en Juillet 2008 pour 3,5 millions $ par un banquier d'investissement de Hong Kong. Les mesures résidence fortifiée et fermée5292 pieds carrés avec 5 chambres, cinq terliting pleine et installations de bain et deux poopers poudre supplémentaires.

photos annonce: [Est Oahu Realty: http://www.eastoahu.com/] par [American Dream Realty
: Http://www.adrhi.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire