mercredi 20 avril 2011

Your Mama Entend ...

... Par la rumeur Beverly Hills immobilier que Jennifer Aniston, comme elle-même fait allusion dans le magazine People a récemment lancé en douce son très récemment rénové Hal Leavitt-manoir conçu à Beverly Hills sur le marché.

Nous avons d'abord entendu cette rumeur de l'un des enfants et immédiatement tiré jusqu'à notre téléphone princesse ébloui de prendre contact avec certains de nos informateurs mieux connectés. Moins d'une heure weheard retour de l'un de nos copains Bev Hill immobilier grande perruque qui balancé que non seulement donné un Miz Aniston LA vraie lumière playerthe succession d'énergie verte pour discuter de la propriété à des acheteurs potentiels, mais qu'un certain nombre de pourvoyeurs de propriété top dans le Triangle Platinum ont été invités à vue le domaine fermé cette semaine. Nous avons également entendu un conte de cancans qui connaît souvent de ces choses sortes que le prix demandé pour Miz Aniston la maison à pied de 9000, plus carré est un compte bancaire cloques 42.000.000 $.

Miz Aniston versé 13.500.000 $ pour la maison isolée à la fin 2006 et a passé plusieurs années et probablement plusieurs autres millions sur une rénovation intestin. Presque aussitôt après que la révision a été achevée Miz Aniston avait les gens de plus à [Architectural Digest:] Http://www.architecturaldigest.com/homes/features/2010/03/jennifer_aniston_article plus de prendre une maison juteuse photos porno de la propriété. Il ne peut être tasse de tout le monde de thé architectural et décoratif, mais, chiots, c'est vous claque dur à travers le visage magnifique.

Toute la semaine, les commères de l'immobilier ont été aflutter au cours de la [murmures et rumeurs: http://realestalker.blogspot.com/2011/02/is-jennifer-aniston-in-empire-state-of.html] que Miz Aniston est envisage de déménager à New York, où elle a grandi et peut-être mis une offre sur un bloc appartement duplex dans un bâtiment d'avant-guerre dans le West Village. Elle a nié avoir fait une offre sur cet appartement, mais est sur le disque comme «la recherche, la recherche et la recherche» pour une crèche dans la Big Apple.

C'est que des rumeurs et des ragots, des enfants, des rumeurs et des ragots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire