mercredi 20 avril 2011

Dans Nouvelles London Property Autres

Les onglets de propriétés britanniques sont bourdonnait de chuchotements et de [rapports: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1361005/Kate-Hudson-Matt-Bellamy-buy-4-million-home-London.html] que star du cinéma américain et célèbre mangeur d'homme Kate Hudson a acheté un 4.000.000 au nord de Londres, où elle prévoit de s'installer avec Muse chanteur Matt Bellamy et l'enfant qu'ils sont bientôt mettre au monde en dehors du mariage. Scandale!

Anyhoo, les détails sont sacrément mince et à ce stade, nous ne sommes même pas sûr qu'il y ait une once de vérité à ce bavardage succession peu particulier réel, mais on raconte que le couple heureux se déplace dans la maison écuries de style après une rénovation c'est-à- comprennent une salle de pépinière natch-jeux et chambres d'hôtes pour Miss Hudson super étoile mère Goldie Hawn et son beau-père encore tout à fait aller chercher Kurt Russell.

Certains rapports indiquent que couple a également poussé autour de Cornwall pour une maison de vacances. Your Mama arrive à avoir entendu parler à travers la succession célébrité Gossip vigne réel que Miss Hudson et Mister Bellamy a visité au moins une maison dans la région de Los Feliz de semaines à Los Angeles plusieurs de retour. Cependant, nous serions prêt à parier notre long corps chiennes Linda et Beverly que Mlle Hudson n'a pas l'intention réelle de vendre ou de se déplacer de sala maison de longue date dans l'enclave de luxe de Pacific Palisades, CA.

Miss Hudson et Mister Bellamy-qui portait le plus étonnant [brillant costume argenté: http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_893590&feature=iv&v=M1gfkkUbgeI] aux Grammy Awards 2011 il ya quelques semaines, ont été datant de moins d'un an après qu'ils auraient rencontré à Coachella, le festival de musique et d'art qui descend dans le désert à environ 20 miles au sud de Palm Springs, en Californie.

Nous sommes sceptiques quant à celui-ci chiots mais nous devrons simplement attendre et voir comment cette histoire de l'immobilier se joue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire