mercredi 20 avril 2011

Round Up Immobilier: Courtney Love

Nous devrions probablement laisser ce seul, mais nous ne pouvons pas résister à nous-mêmes un petit peu de la marque spéciale de Courtney Love, je suis de-a-rock-star-fou, surtout quand il s'agit de son péripatéticienne des moyens de l'immobilier.

Dans la fin de 1997 Miss Love aurait acheté une maison à Beverly Hills, CA d'environ $ 3,000,000 de l'époque récemment out-of-the-placard comédienne Ellen Degeneres. En 2001, ayant déjà acheté un condo à New York City, Miss Love [vendu la maison des collines Bev: http://articles.sfgate.com/2001-04-04/home-and-garden/17593364_1_courtney-love-s- ] hollywood-collines-safe-étapes-home-programme-paul mccartney-de superstar britannique Sir Paul McCartney. C'est ici dans cette maison que Monsieur McCartney ancien Beatle George Harrison bande compagnon décédé en 2001.

Miss Love ensuite installé dans son loft au quatrième étage dans un nouveau converti et super-luxe bâtiment de l'entrepôt 0n pavée Crosby Street à New York City's hotte SoHo. Elle a payé 2.647.500 dollars pour les 4.123 sprawler pieds carrés situé dans le bâtiment boutique chic même si avant-gardiste à talon haut porte musicien Lenny Kravitz a récemment vendu son penthouse duplex à 12.750.000 $ à plusieurs Grammy gagnant Alicia Keys et son papa bébé producteur de musique et huzband Swizz Beatz .

Anyhoo,comme c'est souvent le cas chaque fois que Miss Love va, l'hilarité et le chaos régnait en maître pendant son mandat sur Crosby. Il ya des hordes d'histoires et de rapports scandalicious des cabrioles et des comportements bizarres qui comprenait un ahuri Miss Love regardant dans les vitres des voitures et des piétons cadging cigarettes dans la rue en face de l'immeuble. Un locataire dit à la presse un article sur près de trébucher sur une culotte de toute évidence moins-Love Miss qui avait, ironiquement, renversé culottes de sa valise et partout sur le plancher du hall de l'immeuble ont assisté.

L'irrépressible lubriques Miss Love a vendu les 4123 pieds carrés loft, d'après [Streeteasy: http://www.streeteasy.com/], en Mars 2006 pour un steven cinq millions de paires grands. Nouveau Votre Ville über-agent Wilbur Gonzalez dit Jennifer Gould Keil à l'[NY Post: http://www.nypost.com/p/news/local/forgetful_sellers_surprise_housewarming_V95NdHPlLuI6xmWkZaAozO] à la fin de Décembre 2010, que lorsque Miss Love quitté les lieux qu'elle a quitté scrawlings sur l'un des murs de la cuisine qui comprend les numéros de téléphone d'Elton John et Michael Jackson. Elle peut être aussi dingue que trois abeilles dans une tornade et parfois tellement ivre qu'elle ne peut pas tirer vers le haut ses chaussettes propres, mais, des poulets, cet amour est Missencore une célébrité maudite avec un petit livre noir qui rendrait même les plus blasés évanouissement fucker étoiles avec l'envie et le dégoût de soi.

Miss Love débarqué retour à Los Angeles au milieu des zéros. Depuis quelque temps, elle a déclaré avoir vécu au sujet d'Alpine Drive dans les appartements de Beverly Hills, dans la maison de Hollywood Hills qui a appartenu à Natalie Imbruglia et pendant un temps donné, elle a vécu près de la bande Coucher de soleil dans une maison louée de style méditerranéen sur une petite rue juste en dessous de la résidence récemment rehabbed Beverly Hills de la télévision et le film l'actrice Jennifer Aniston qui, les enfants de l'immobilier le savez sûrement maintenant, a (aurait) engagés Platinum Triangle super-courtier Jade Mills à la boutique de son spectacle 9000 pieds carrés + hors marché pour plus de quarante millions de dollars.

Pendant un impromptu août 2009 entrevue avec un journaliste du New York magazine menées dans des toilettes publiques à NYC's Sunshine Cinémas, Miss Love a révélé qu'elle et son adolescence fille Frances Bean Cobain ont été Fixin 'to camp Tinseltown pour The Big Apple. C'était quelques mois avant la maman légendaire mercure a perdu la garde légale de jeunes Miss Cobain qui a hérité d'une fortune considérable de son célèbre père défunt rock star Kurt Cobain.

Nous ne prétendons pas connaître de tous les malheureuxendroits où Miss Love a bivouaqué puisque la position est à New York à la fin de 2009, mais nous savons qu'elle [shacked pour une courte période: http://nymag.com/daily/intel/2010/05/walk-through_chelsea_mansion. html] dans un tampon [salon-de-chaussée chic:] http://img.streeteasy.com/nyc/attachment/show/507199-436-west-20-street-new_york.jpg dans le manoir de Chelsea, un néo-grec- maison de style sur la West 20th Street, où les cinq de taille modeste, mais [bien desservi: http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/for_rent_br_bth_butler_62c5qI0dX9a801oxzv02vO] appartements en location pour 15.000 $ par mois ou plus.

Après avoir quitté la Maison-Blanche Chelsea, Miss Love et son compte Twitter a suspendu récemment descendus dans la Mecque du shopping touristique inondé de SoHo, où elle a créé rockstar maison de style dans une suite de la très chic et la célébrité de l'environnement Hôtel Mercer [: http://www . mercerhotel.com /]. Au moins une fois qu'elle [comparu: http://perezhilton.com/2010-11-06-courtney-love-performs-disastrous-concert-in-mercer-hotel-lobby] dans toute sa gloire bien arrosée à l'hôtel de chi-chi hall d'entrée et donné un concert improvisé, le comportement que certains spéculé n'aurait pas été tolérée si elle n'avait pas été (prétendument)shtupping beau Andre Balazs, propriétaire de l'hôtel jet-set et ancien homme-ami d'Uma Thurman.

Depuis au moins le début de [août 2010: http://realestalker.blogspot.com/2010/08/weekend-wrap-up_07.html] (voir le point # 3), Miss Love a commencé à twitter et dire aux gens de presse [: 3A% http://nymag.com/daily/intel/2010/08/courtney_love_tried_to_live_ne.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed +% +% nymag 2Fintel 28Daily + Intelligencer + - + Nouvelle + + York Magazine% 29] à son sujet brûlant désir d'acquérir les quatre-de-chaussée West Village maison de ville que le modèle devenue actrice Mila Jovovich avait alors sur le marché [7.500.000 $: http://realestalker.blogspot.com/2010/05/milla-jovovich-re-lists-west-village .] html. Il y avait beaucoup de bruit [faite sur la question: http://nymag.com/daily/intel/2010/09/milla_jovovich_to_courtney_lov.html], principalement, par Miss Love, y compris un tweet à la fin de Novembre qui a déclaré qu'elle " d finalement obtenu le bail de la maison de ville. Mais hélas, il ne devait pas être si elle a jamais été à tous. Juste deux petites semaines après Love's tweet Miss de la joie de l'immobilier, des nouvelles [éclata: http://www.nypost.com/p/pagesix/courtney_love_loses_house_to_imax_VvsWgAAa12GNjz7qcKyeBJ] que maison de Mme Jovovich avait été vendu à IMAX Corp PDG Rich Gelfond.

Miss Love aurait quitté pour Londres, la queue coincée entre ses jambes immobilier, à la fin de 2010 et rapidement tombé dans l'[d'armes et de la maison: http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1344064/Courtney-Love- films-sexy-photo-shoot-home-new-Colombie-amant] Henry-Allsopp.html du marchand d'art contemporain et propriétaire de la galerie Henry Allsopp qui, selon ses propres termes, «sauvé» son de sa propre putain de soi et à qui elle a, [aurait scandaleusement: http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/celebritynews/8201833/Courtney-Love-Henry-Allsop-Kirstie-Allsop-Kurt-Cobain.html], signé sur le pouvoir d'une procuration de ses biens.
/> Tout cela nous amène à les dernières nouvelles sur Miss Love's toujours présent et toujours divertissante immobilier tourbillon, en cours. Soit Allsopp Mister et Miss Love ont séparé des manières personnellement (et professionnel) ou Mister Allsopp a approuvé le rapport (et présumé) de location par Miss Love d'un immeuble de quatre étages à New York le West Village (ci-dessus). Un informateur a récemment [dit le beau monde à freiner: http://ny.curbed.com/archives/2011/02/23/has_courtney_love_finally_found_her_west_village_townhouse.php] que Miss Love a finalement opté pour une maison de ville et signé un bail pour un charmant bizarre, sophistiqué et entièrement rénové de 25 pieds maison de large sur 4 étages sur West 10th Street. Pas un mot sur ce qui fait qu'elle est payant mais la maison a été mise sur le marché entièrement meublé avec un $ 28 000 par mois étiquette de prix.

La maison avait été en vente sur et en dehors depuis mai 2009 avec un prix demandé aussi élevé que $ 8,800,000. documents de propriété montre les vendeurs étaient un couple de messieurs, l'un d'eux un ancien banquier et l'autre le bien loué et applaudi Nice gay, décorateur Steven Gambrel. En toute sincérité et avec tout le respect, Miss Gambrel sait vraiment comment travailler d'une salle de cours et en tant que telle la maison de ville a été présenté dans le Janvier 2009 de ElleDécor. L'acheteur, qui enregistre révèlent versé 7,64 millions $ pour la maison de ville entièrement tourné en début Octobre 2010, est considéré comme une entité d'affaires qui se connecte à une adresse à Chicago ainsi que dans une résidence luxueuse à Coconut Grove, FL qui se trouve être actuellement sur le marché avec un prix demandé de 9.800.000 $. Comprenne qui vous voulez.
La porte d'entrée noir brillant de la maison de ville de style néo-grec du début des années 1800 s'ouvre sur un large hall d'entrée avec un escalier courbe sexy tout droit et, immédiatement à droite, un petit salon avec succulente laqué murs bleu acier et intelligemment sur -échelle et sans fard chevrons à motifs parquet ancien. La cheminée dans la salle de réception intime est le premier des six dans la maison. Jusqu'à un demi-vol de l'entrée de toutes les peaux et caché la porte d'un serviceet l'aile d'hôtes qui comprend un service de blanchisserie, salle de bain de trois-quarts et une chambre Itty-Bitty tapissés dans un cours de taille et au-delà motif ikat gras et en rouge, bleu et jaune.

L'escalier courbe balaye un autre vol d'une demi à une grande salle de séjour de 25 pieds qui a des murs bleu Tiffany, moulures et cheminées lourds à chaque extrémité. Hors de la salle à court qui relie l'escalier à la salle de séjour sont d'une étude / chambre à coucher, un wet-bar, coffret stéréo et pooper poudre.

Au niveau supérieur une chambre d'hôtes dispose d'une petite cheminée et salle de bains salon privé et la chambre principale a un autre foyer et installations ci-joint. espace de rangement est mince mais il ya une grande salle adaptées et fenêtré pansement qui aide à compenser pour cette lacune. Tout invité de Miss Love's qui reste dans la salle de niveau supérieur invité sûrement à voir leur année 40-quelque chose de vieux train hôtesse épave parade dos et quatrième entre la chambre et le dressing.

A mi-chemin dans l'escalier par rapport au niveau d'entrée à la porte du sous-sol de verre cuisine ouverte sur une terrasse petit mais charmant. Le niveau malheureusement-mais-fenêtre inférieure a une cheminée massive flanquée d'un coin salon et un manger dans la cuisine équipée dans un style sophistiqué qui allie ébénisterie contemporaine etappareils high-tech avec détails architecturaux d'origine comme les murs en briques apparentes (et peint) qui agissent comme un cahoteuse dosseret et donnent à la salle des gravitas historiques.

Nous n'avons pas vraiment une idée si Miss Love a loué cette maison de ville ou non, mais pour une femme qui se pleure souvent la pauvreté à la presse, elle ne vous parviennent à gratter ensemble du do-ré-mi de vivre en assez cher et sacrément luxe circonstances, ne pas?

[Plus d'arrosage-photo de la bouche: http://www.srgambrel.com/portfolio/town/tenth-street/] de la maison de ville peuvent être trouvées sur le site de la très accomplie designer Steven Gambrel.

photos: [Corcoran: http://www.corcoran.com/]
plan d'étage: [Halstead: http://www.halstead.com/] via [freinée: http://www.curbed.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire