samedi 30 avril 2011

Une autre bête Beverly Park Goes Up à vendre

VENDEUR: Un peu de mystère Peut-être (voir ci-dessous)
LIEU: Beverly Hills, CA
PRIX: 21.995.000 $
TAILLE: 29.069 pieds carrés (approx.), 18 chambres, 28 salles de bains

VOS NOTES MAMAS: Il n'est pas inhabituel pour une bête grand ol 'd'une résidence dans la garde de 24 heures gated Beverly Park communauté à venir pour la vente. En un peu des deux dernières années seulement, il ya eu une multitude de multi-millionnaires qui cherchent à se débarrasser de leurs maisons hôtel boo-Teek entreprises. Ce groupe de vendeurs comprend (mais n'est pas limitée à): Hollywood grand manitou Mike Medavoy, qui le premier a inscrit son manoir Est style côtes en 2007 à 23.500.000 $ et l'a vendu à l'automne 2009 pour environ la moitié de ce montant; promoteur immobilier George Santopietro-à-dire serait mate Vanna White ex-homme-qui-spec a construit une chambre 9 et 15 pile pooper, il a énuméré à 50.000.000 $, elle a loué à Prince pour unrumeur 200.000 $ par mois et a actuellement cotés à 29.500.000 $; Rockstar Energy Drink fondateur Russ Weiner a actuellement son bloc Beverly baccalauréat Park énumérés à 28.000.000 $; Le manoir des superstars de la musique country Faith Hill et Tim McGraw, dont le presbytère a été mise à énumérés à 10.800.000 $, est actuellement en dépôt; Porn pourvoyeur Norm Zada, dont Beverly Park propagation récemment tombé du séquestre après avoir été ligoté pendant des mois, a récemment mis son composé très contemporaine de retour sur le marché avec un prix de $ 19.500.000, cinq millions de palourdes moins son prix demandé de 24.500.000 $; Et n'oublions pas le promoteur immobilier Robert Bisno, qui s'est fait des ennemis de ses voisins Beverly Park où il a installé une sculpture dans le centre de sa cour à moteur qui ressemblait énormément comme une femme avec ses jambes en l'air dans un pas façon très digne et qui a perdu sa maison l'année dernière dans un brouhaha de forclusion laid et prolongée.

Le plus récent immobilier à être mis en vente dans les yeux poppingly opulente Beverly Hills communauté de crèches colossale, où réel reines taille succession aller à manifester leurs rêves méga-hôtel, est une propagation 3,03 acres avec une maison de coraux de couleur italienne qui a récemment débarqué sur le marché libre avec un prix demandé de 21.995.000 $. Your Mama sait que nous sommesun peu tard pour le rodéo sur celui des enfants, la propriété ayant déjà été abordé ici, là et à peu près [partout: http://homesoftherich.net/2010/04/italianate-mansion-in-ritzy-beverly-park- ] hits-le-market.html qui se soucie des entreprises et incroyablement obscène hôtels coûteux. Cependant, nous espérons apporter un peu de lumière sur certains des coins les plus sombres de cette propriété en ce qui concerne sa propriété.

Mais avant d'en arriver là, nous allons couvrir une partie des numéros. A 29.069 pieds carrés, la maison est grande même selon les normes Beverly Park. Ce n'est pas, cependant, et dans la réalité, une résidence pieds carrés 29.069 seule famille, mais plutôt une affaire de deux familles avec deux (environ) 15 000 pieds carrés côte à côte et demeures-joint. Au total, selon les informations d'inscription, les deux demeures contiennent 18 chambres et 28 stupéfiante rabat-joie. Les enfants noteront que l'homme Los Angeles impôt montre le presbytère mesures 26.116 pieds carrés et comprend 18 chambres et 28 poopers. De toute façon c'est ginormous et a un nombre impressionnant de chambres et salles de bains

Ce matin, chit-chat avec nos gurl maison impérieux et parfois théâtrale Svetlana alors qu'elle joint notre matin IV goutte à goutte de café généreusement sucrée, nous avons mentionné queil y avait au moins 25 et peut-être jusqu'à 28 terlits entre ces deux maisons. Tous les Svetlana ol subite »poussa un cri guttural et inhumains, est tombé à terre en crises convulsives et a commencé à parler en langues. Your Mama n'avait jamais vu Svetlana parler en langues-shmalla holla dalalla shocka Hiney heeny muhlocka ho-nous aussi, pour dire le moins, paniqué. Après environ quatre minutes de son hystérie effrénée, Sveta bondit et s'enfuit de la maison de hurler et à hurler qu'elle aimerait mieux être une femme de ménage de 25 terlits gommage tous les jours fous. Elle est encore à revenir et nous serons un petit peu inquiets, sauf de temps en temps on peut entendre un cri trop familiers dans les collines broussailleuses derrière notre maison qui nous assure que notre cher Svetlana n'a pas fait beaucoup de chemin et revenir à la maison lorsque les subventions choc et l'effroi.

Anyhoo, une porte seul disque à commande électronique donne lieu à deux cours à moteur où chaque maison a ses propres garages privés et les entrées. Liste des Etats d'information que chaque hôtel revendique sa propre histoire foyer sur 2 étages, des espaces de vie généreusement entreprises, les couloirs arqués, quarts de cuisine et d'une flopée de chambres à coucher avec rabat-joie privé. Les motifs méticuleusement entretenues n'ont pas été divisés et ne contiennent qu'une seule piscineavec un cabanon adjacent et vestiaires que IsShared par les deux demeures. Il n'y a pas un court de tennis, qui est une véritable honte parce que, pour vingt millions de dollars Your Mama veut être en mesure d'avoir Ivan le tennis pro viennent à la maison pour nos leçons privées sur qu'écraser balles avec des raquettes grand.

Bien que ridiculement long et un peu trapu à la recherche, l'articulation extérieure n'est pas entièrement désagréable. Il ya, on trouve, un certain nombre attractive moments architecturaux. De plus, nous préférons l'extérieur mais toujours en sourdine gras de corail. Nous estimons, cependant, moins de bienfaisance sur la journée-âme intérieure. Les intérieurs sont, comme prévu, en grande échelle et lourds sur pas toujours nécessaire détails architecturaux, du moins dans certaines chambres, mais le jour-core est étonnamment libre et inattendue dans un style contemporain. Si votre maman est positive à côté de notre auto avec une joie de ne pas trouver le genre de faux tragédie décoratifs toscane nous sommes habitués à trouver surdimensionnés banlieue méga-hôtels, nous sommes également profondément choqués de trouver une couleur vermillon salon avec une série des cadres dorés sur les murs, un lustre et une cheminée Fortuny agressive minimaliste surround peint une légère teinte plus claire de vermillon. Votre maman ne nous aime d'une cheminée minimaliste entourent et nous sommes fou de la couleurvermillon, une nuance d'orange qui est plein de culot et que dans la main droite travaille dans de bonnes conditions. Toutefois, aussi glorieuse que la couleur peut être, c'est tout simplement ne fonctionne pas sur tous les niveaux avec ceux beige fauteuils rembourrés et, horreur des horreurs tous les meubles, que bon marché à la recherche et profondément Davenport problématique floral.

Pas moins choquant ou troublant est le mur d'herbes tressées couvrant dans une des salles à manger des maisons et encore plus bouleversant est encore la peinture de l'urne rouge. Qui achète un tableau tout à fait comme celle des piétons et pense qu'il est approprié pour l'accrocher dans un dollar vingt millions deux maison de famille? Le fichue chose ressemble à quelque chose de quelqu'un, on trouve à leur bureau local de l'Armée du Salut, qui est, très franchement, si elle appartient.

Il existe des «plans de concept», selon les informations d'inscription, pour convertir les deux hôtels en un gigantesque maison de famille unique. poulets Honnêtement, dans cette époque de moins est plus, qui avait vraiment envie de faire cela? Et puis, il ya et le sera probablement toujours follement riche réel reines taille immobilier qui trouvent une peine de vivre dans moins de 15.000 pieds carrés et qui se soucient pas d'un iota sur le coût élevé ou ramifications environnementales de chauffage, de refroidissement et le maintien d'un privé maison de la taille deun aéroport international fous.

En ce qui concerne Your Mama peut dire, les gens premier à jaser sur la liste Beverly Park géant nouvellement étaient les potes à [l'utilisateur d'un client: http://la.guestofaguest.com/la-real-estate/home-of- le-jour-Beverly-parc-méga-hôtel-hits-le marché-/] qui a appelé la propriété un «assommoir» et qui n'ont pas ou peut-être pas pu-identifier le vendeur. Your Mama ne serait certainement pas surpris si les potes à G de G ont été incapables d'identifier le vendeur parce-lo-service ont un casier miséricorde la propriété ne sont rien s'ils ne sont pas compliquer et discombobulating même pour un lecteur de dossier scolaire ancienne propriété comme Your Mama .

Your Mama veut nous pourrions parler avec autorité à 100% sur la propriété de cet hôtel deux méga-famille à Beverly Park, mais nous ne pouvons pas. Pas vraiment de toute façon. Néanmoins, sur la base d'une étude approfondie des dossiers des biens publics mis à notre disposition et, plus important encore quelques conciliabules secrets avec quelques personnes ayant une connaissance détaillée des habitants de Beverly Park, nous pensons que nous avons pu identifier le propriétaire. Ce n'est certainement pas un secret parmi les observateurs de l'immobilier et des biens gossipsin Los Angeles (et au-delà) que plusieurs des propriétés de Beverly Parkare appartenant à l'Arabiefamille royale et de notre mieux deviner l'identité du propriétaire est (héritier d'Arabie Saoudite) Prince Abdul Aziz Bin Abdullah dont le père est le roi Abdullah Bin Abdulrahman Bin BinAbdulaziz Faisal Bin Turki Bin Abdullah Bin Saud MohammedBin, autrement connu comme l'actuel roi d'Arabie saoudite.

Nous en arrivons à cette conclusion parce que nous avons en fait trouvé le nom "A, Abdullah Abdul Prince" sur certains dossiers fiscaux public. Cela dit, il est ahurissant et presque impossible pour nous de dire avec autorité à 100% que la maison pour deux familles est la propriété (héritier d'Arabie Saoudite) Prince Abdul Aziz Bin Abdullah dont le père est le roi Abdallah BinAbdulaziz Bin AbdulrahmanBin Faisal Bin Turki Bin Abdullah Bin MohammedBin Saoud , otherwiseknown que l'actuel roi d'Arabie saoudite en raison somany de ces membres de la famille royale saoudienne ont presque identicalnames ou des noms complets qui intègrent une série confuse de l'exemple names.For même, on pourrait trouver le nom de Prince Turki al Faisal bin Saud bin Abdullahand nous pourrions trouver le nom de Prince Abdullah bin Faisal bin Turki al-Saoud. Et puisque nous ne sommes pas privvy ou connaissent des nuances de la famille royale saoudienne nommer les pratiques, nous n'aurions pas pour la vie de nous faire savoir si ce seraient la même personne ou deux personnes différentes. Arey'all que upsettingly perplexe Your Mama? Oui, eh bien, ilne peut pas faire plus claire si faire de votre mieux pour garder en place.

D'après nos recherches, en plus de la propagation de deux familles actuellement sur le marché, la famille royale saoudienne propriétaire de deux autres bêtes de résidence à Beverly Park, l'un tas de 16.520 mètres carrés, avec 8 chambres et 17 poopers et une autre avec 26.072 mètres carrés d'espace intérieur et un nombre inconnu de chambres et de rabat-joie. Les deux propriétés appartenant à la famille royale saoudienne qui ne sont pas actuellement en vente semble être la propriété d'une ou l'autre (l'Arabie), le Prince Turki Bin Saud Al Faisal, un neveu ofKing Abdullah Bin BinAbdulaziz BinAbdulrahman Faisal Bin Turki Bin Abdullah Bin Saud MohammedBin, autrement connu comme le courant Roi de l'Arabie saoudite ou, éventuellement, par le roi lui-même. Là encore nous nous heurtons au problème de proches ayant des noms presque identiques.

Écoutez les haricots beurre, si elle n'était pas clair avant, il doit être maintenant que votre maman ne sais vraiment pas une jarre à biscuits à partir d'un embrayage Fendi et nous sommes juste à saisir les pailles sur la base des informations le manque de clarté, nous avons obtenu à partir des dossiers de propriété et les informations qui nous sont fournis par des sources généralement très fiables. À un certain moment nous nous imaginons que quelqu'un sera capable de trier tout ce qui royale saoudienne qui est propriétaire immobilier, mais en attendant, nous allons continuer à Keepin 'On et la tête sur plus de la barrepour nous faire un gin grande et raide et tonique pour sucette nos cerveaux oh tellement pourris.

source: [David Kramer: http://www.blogger.com/www.davidkramer.com] / [Hilton & Hyland: http://www.hiltonhyland.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire