samedi 30 avril 2011

Going, Going, Gone ... Trier des

La semaine dernière Your Mama, une fois de plus et pour la 407ème, [discutés: http://realestalker.blogspot.com/2010/03/another-real-estate-nightmare-for-nic.html] le mélodrame immobilier tourbillonnant autour financièrement crénelé acteur Nicolas Cage. A cette époque, nous avions signalé Mister Cage résidence principale-a étages Gerard Colcord manoir conçu Bel Air ayant appartenu à la chanteuse sippin alcool "Dean Martin et plus tard par Sex Bomb chanteur Tom Jones-devait être mis aux enchères au palais de justice à Pomona, en Californie. Il y avait, selon le Los Angeles Times, 6 prêts garantis par le Airestate Bel totalisant 18.000.000 $ et registres montrent une enchère minimum pour la vente aux enchères a été fixé à 11.004.089 $.

Late http://www.tmz.com/] la nuit dernière [mot: commencé glisser vers le bas les potins succession vigne réel que non seulement personne avec beaucoup d'argent ou d'un sens de l'altruisme de l'immobilier apparaissent prêts à débourser des onze millions de palourdes pour la grande maison de Bel Air, mais aussi que quelques parcelles contiguës appartenant * par Monsieur Cage et située dans les collines de Malee-boo étaient aussi en hausse à l'encan.

Nous savions, bien sûr, que Monsieur Cage appartenant à une large bande de terres inexploitées pour la plupart dans les montagnes de Malibu, mais Your Mama a été totalementignorants d'eux étant menacés de saisie. Un poke rapide autour des archives publiques, ce matin, révèle que la superficie de Malee-boo Mister Cage était en effet dans la forclusion et devrait être vendu aux enchères à l'enchère minimum fixé à 12.722.408 $. Mais, hélas, quiconque a un gros sous ou d'un sens de l'altruisme de l'immobilier sont venues acheter des terres dans Malee-boo soit.

Il est assez sûr de supposer que le nouveau propriétaire-qui serait la banque sera-re-liste des propriétés et d'essayer de leur vendre Tout de suite, afin de récupérer leurs investissements perdus et peut-être, si elles sont chanceuses et seulement si ils ' re beaucoup de chance, certains des gens de nombreux autres qui ont prêté de l'argent Mister Cage avec son Bel Air et les propriétés Malee-boo comme garantie peut obtenir un peu de leur argent de retour. On peut supposer que la banque dispose déjà d'un gourou de la mode plus à l'hôtel de Bel Air organise une force hors industrielle claire des bibelots tous Cage Mister bric fou et horions paddy que tout ajouté à un style décoratif qui a été cattily mais précisément appelé, "la maison frat bordel" par l'agent immobilier et [auteur: www.gerardcolcord.com] Bret Parsons dans un entretien avec la fille au Los Angeles Times [.:http://www.latimes.com/business/la-fi-cage-foreclosure8-2010apr08, 0,2028352.] histoire

Les mauvaises nouvelles dans toutes ces bêtises, c'est que, bien sûr, Monsieur Cage et sa famille maintenant besoin d'un nouveau foyer où vivre. Malheureusement, il ne peut pas aller vivre avec maman parce Your Mama entendu une diva forte succession languetés réel à Beverly Hills qui il a vendu la maison de sa mère à Beachwood Canyon et son emménagé dans la maison du pasteur Bel Air. Uh oh. Le bon côté de tout cela manigances de propriété et de la folie des enchères et pourquoi ne pas essayer de voir un bon côté dans tout cela réel enfants laideur succession?, C'est que Mister Cage est finalement démis de ses responsabilités financières de ces propriétés qui ont été clairement vidant son assiégée comptes bancaires.

* Les registres de propriété sont, malheureusement, peu claires et ont Your Mama tous les tordus, confus et désorienté. Selon l'endroit où vous regardez, nous trouvons que les exploitations de Mister Cage Malibu consistait soit 2 parcelles totalisant 160 acres, voire trois parcelles totalisant 320 acres. Il ne compte pas vraiment ce qui est correct car plus pauvres Mister Cage a été déchargé de ses obligations financières envers les propriétés, soit le nombre et quelle que soit leur taille peut être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire