samedi 30 avril 2011

Un autre cauchemar Immobilier pour Nic Cage

Pauvre, pauvre Nic Cage. Il semble que la vie somptueux, mais (apparemment et prétendument) financièrement drames attaché Oscar acteur gagner de l'immobilier et les traumatismes ne finira jamais.

Hier, Your Mama a été yakkety-yakking avec un copain bien relié gal que nous appellerons Laveenuh Livesinahighrise qui, entre profonde traîne sur un de ses omniprésente Virginia Slims, par hasard et à l'extérieur à lui ricana cette résidence aristocratique et excentrique Mister Cage sur Swank Copa de Oro Road dans la section Bel Air de Los Angeles est prévu pour être mis aux enchères sur les marches du palais au début du mois d'avril.

Nous venons sur frappé notre cruche de gin et toniques plus en état de choc. "VENDUS!" Your Mama poussé des cris perçants. "Whatchu Talkin '' Bout Willis?" Miz Livesinahighrise, ses mots enveloppés et amoindri par une bouche pleine de fumée de cigarette âcre a dit: «Oui ma chère mère,« tisvrai. Vous oughtta vérifier que merde. "Après appel d'offres Miz Livesinahighrise adieu et de placer le combiné de notre usé mais toujours ébloui téléphone princesse de nouveau dans son berceau, Your Mama a passé quelques minutes voyeur et poussé autour de l'interweb qui cherchent à voir ce genre d'information on pourrait se présenter. En quelques minutes Your Mama frappé payer la saleté et-voilà le beurre haricots dossiers publics nous avons accédé a bien confirmé Miz Livesinahighrise n'est pas exactement financièrement flatteuse potins succession vraie célébrité sur la résidence Mister Cage sur Copa de Oro Road.

Selon les 411 Your Mama extrait de la internets, à la fin de 2009 Mister Cage a reçu un avis de défaut méchant sur une grosse hypothèque avec Citibank sécurisé à la résidence Copa de Oro Road. Il a été enregistré le Décembre 16, 2009. Comment est-ce pour un joyeux Noël fous de votre banque, Mister Cage? Shooooot, même Your Mama n'est pas assez froid pour que l'épave jusqu'à quasi quelqu'un fête chrétienne. Anyhoo, un avis, même plus méchant de vente enregistrés sur le 18 Mars 2010-révèle que si Monsieur Cage fait bon sur le prêt hypothécaire en défaut la propriété chic seront mis aux enchères sur le 7 avril. La vente aux enchères, qui a une enchère minimum de 11.004.189 $, est actuellement prévue pour avoir lieu à 10h30 dansle suis à un palais de justice de Los Angeles à Pomona, en Californie. Pomona. Pomona! Bon sang, mon enfant. Certes, il est choquant suffit pas de perdre sa maison de Bel Air, sans parler de toutes les autres propriétés luxe Mister Cage a perdu lors de la dernière année, mais pour tout cela pour aller à Po-freaking-mona? Lo-mot.

hunny Nicky, appelez votre maman, nous avons obtenu une pilule nerf ou deux avec votre nom dessus.

Mister Cage imposer le style anglais Tudor éléphant blanc, d'abord énumérés à la fin de 2007 avec une peau brûlante prix demandé de 35 millions $ et maintenant sur la liste à un fortement réduit mais toujours upsettingly haute 17.500.000 $, a été conçu par le célèbre architecte de Los Angeles Gerard Colcord. Le manoir Cage fut construite en 1940, les mesures de 11.817 pieds carrés et comprend, selon les informations d'inscription, 6 chambres et 9 rabat-joie. La résidence tentaculaire, qui ressemble peut-être un peu trop comme une salle de dortoir fous dans un collège de la côte est à notre goût personnel et discutable, comprend également une cave à 1.800 pieds carrés de vin, un home cinéma, plusieurs cheminées en marbre, vitraux d'origine, pièces cachées et des escaliers, des installations d'exercice et les logements du personnel. L'acre 1 de motifs manucurés englobe les arbres d'ombrage mature, un tribunal moteur massive, une immense piscine chauffée, et uncuisine extérieure avec un haut-four en brique.

Selon [Colcord: Accueil: http://www.amazon.com/Colcord-Home-Bret-Parsons/dp/1883318882], un recueil de recherches de manière exhaustive sur l'architecte Gérard Colcord écrit et compilé par de vrais estateophile Bret Parsons, Mister Cage maison a été commandée en 1938 par Harris mai Ormerod. Miz Harris, un ladee Your Mama n'a jamais entendu parler avant, est-ou était-la riche veuve d'un promoteur immobilier du nom de John Wesley Harris qui a développé les parties de la région de Los Angeles Westwood. Dans certains milieux, y compris celle de Monsieur Parsons, la propriété est encore dénommé Harris Chambre après son propriétaire initial.

Selon la publication Mister Parsons, la Harris Widda accordé la propriété à l'Université de Californie du Sud en 1962 (ou peut-être 1964). Le domaine a été rapidement vendus par l'université pour seulement $ 200.000 à Beverly Hills banquier Stanley Stalford et sa femme qui l'a vendu pour 250.000 $ en 1968 à un héritier de la fortune du café Yuban Joanne. En 1972, la propriété a été achetée par crooner luvin liqueur "Dean Martin. Selon le livre de Monsieur Parsons, Mister Mister Martin embauché Colcord en 1974 à 2.500 ajouter un complexe de divertissement pied carrés qui comprend, un hall d'accueil, de rideauxécran scène et de cinéma, salle de projection, enfoncés wet-bar, grande cheminée, deux salles de bains en marbre, et deux vestiaires "plus une salle de jeux pour enfants. En 1976, Monsieur Martin a vendu la maison à l'kitsch et poilu torse troubadour Tom Jones, qui était propriétaire du bien jusqu'en 1998, quand il l'a vendu à notre Mister Cage pour six millions et quelques palourdes.

La résidence seigneuriale et légendaire est venu pour être l'une des plus d'une douzaine à prix élevé et des propriétés d'entretien plus élevés détenue par Monsieur Cage dont la propriété portefeuille une fois gonflé avec un château allemand (vendu au printemps de 2009 pour environ $ 2.300.000), un couple de la ville historique hôtels à New Orleans (perdu à la fermeture fin 2009), un domaine de 27 acres à Middletown, RI avec un pied carré manoir 24667 (acheté pour [15.700.000 $: http://realestalker.blogspot.com/2008/10/nic- -est-retournement-out en rhode.html] cage, maintenant en vente à [9.995.000 $: http://www.liladelman.com/property-details.asp?id=2771]), une île privée et sous-développées aux Bahamas (énumérés à [6.000.000 $: http://www.privateislandsonline.com/leaf-caye-bahamas.htm]), une maison sur Paradise Island aux Bahamas (statut inconnu), deux condos combinés dans une ville de New York gratte-ciel (vendu l'année dernière pour 7,75 millions $), unEn forme de château à l'extérieur du club de Bath au Royaume-Uni ([rapporté: http://property.timesonline.co.uk/tol/life_and_style/property/buying_and_selling/article6879592.ece] pour être vendu à un million de dollars ainsi que la perte), un superbe maison de style géorgien, Bath lui-même (vendu à perte de quelques centaines de milliers dollars), une maison plus modeste moderne Baltonsborough, près de Glastonbury (acheté en Juin 2006, statut inconnu), un hôtel de Las Vegas (acheté en Septembre 2006 pour [8,5 millions $: http://realestalker.blogspot.com/2008/07/nic-cage-selling-another-one.html], a perdu à la fermeture en Décembre 2009, et depuis vendu par le prêteur pour 4,2 millions $), une baie géant demeure avant dans Newport Beach, CA (vendu au début de 2008 pour environ $ 35.000.000), une autre petite maison dans [Newport Beach: http://realestalker.blogspot.com/2009/11/nic-cages-fathers-house-is-on ]-block-too.html occupé par son père récemment décédé (acheté en Décembre 2006 pour 1,7 millions $ vendus en Février 2010 pour un million $), un usé, au milieu du siècle maison moderne-ish-dessus du lac Hollywood (vendu en Octobre 2009 pour 1,375 millions $), et un couple parcelles totalisant environ 400 hectares dans les montagnes surplombant Malibu (énumérés à la fin de 2009 avec le prix demandé cumulée d'environ $ 12,000,000,état actuel inconnu). Et que, les enfants, est juste les propriétés Your Mama peut gratter le haut de notre cerveau alcool mariné.

Dans la foulée de sa fusion financiers vers le bas, Mister Cage a intenté un procès contre son ancien chef d'entreprise aujourd'hui Samuel Levin réclame son argent homme d'un temps l'a conduit dans un chemin d'accès à la ruine financière en lui permettant de dépenser de l'argent qu'il n'a pas eu le gros billet éléments qu'il ne pouvait pas se permettre. Monsieur Levin a, bien sûr, a déposé une [fonction compteur: http://www.tmz.com/2009/11/17/nicholas-cage-business-manager-nic-lawsuit-countersuit-broke/] prétendant Mister Cage créé son propre bourbier financier avec ses manières follement prodigue. Selon costume Mister Levin, à l'apogée de ses dépenses Mister Cage nécessaire un revenu annuel d'au moins $ 30,000,000, afin de maintenir son train de vie démesuré des dépenses effrénée.

Prenez un moment pour penser que les sucettes glacées ... Millon tren-t palourdes damner une année juste pour payer les factures. C'est assez pour faire Your Mama, un hypchondriac bien connu financière de retour, vous voulez épater défaillir et les blanchir avec pécuniaires chair de poule.

Anyhoo, costume Mister Levin soutient que, dans la seule année 2007 Mister Cage a acheté 22 voitures-un nombre qui comprend 9 damn RollsRolls-12 bijoux offine, 47 pièces d'art et trois maisons totalisant plus de $ 33,000,000. Et ce n'était que ce que Mister Cage passé sur le gros jouets, imaginez ce que l'homme gaspillé sur la myriade d'achats moins coûteux de ne pas parler de ce qu'elle lui a coûté l'entretien des maisons, des avions, des bateaux et qu'il possédait déjà.

Lo-parole ont porcelets miséricorde, il suffit de penser à ses dépenses galopante et débridée rend votre carquois Mama et la sueur. Nous n'avons certainement pas reprocher à quelqu'un un peu de luxe dans leur vie, mais, les gens, il ya vraiment quelque chose de si vulgaire et dérangeant sur le mode de vie incroyablement excessive Mister Cage convoitait. Son besoin de colifichets coûteux et crâner immobilier semble presque pathologique, ne ce pas? Pour ce que ça vaut et comme fer que votre maman est concerné, il est beaucoup de dignité plus préservé quand une personne follement riche sait quand abondance est assez que lorsque l'argent mongering multi-millionnaire (ou milliardaire) consacre toute leur vie aspirant biens coûteux comme ils réellement signifier quelque chose. Même encore, autant que nous détestons et ne peut pas comprendre la convoitise effrénée Mister Cage pour la consommation ostentatoire et le superflu, nous ne lui souhaitons un minimum de paix de l'immobilier dans un proche avenir et, plus encore, nous espérons qu'il a appris une condition nécessaireleçon de rigueur financière et le bon sens.

Your Mama voudrais également demander aux enfants de garder à l'esprit qu'il est tout à fait possible que Monsieur Cage sera ou a déjà réussi à faire bonne sur son prêt hypothécaire et ainsi éviter la vente aux enchères de sa maison. Mais comme de ce jour en Mars, les documents publics montrent la vente aux enchères est en marche. Puissions-nous tous bientôt en mesure de mettre Mister Cage et ses misères immobilier au lit et de nos esprits pour-evah.

photo: [Pacific Coast Nouvelles: http://www.pacificcoastnews.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire