lundi 25 avril 2011

Michael Jordan pronostics Up Pad Penthouse

Comme quelqu'un qui sait Your Mama sait, nous ne savons presque rien sur les hommes cultivés qui gagnent montants scandaleux de cheddar dribbles boules oranges peu haut et en bas des arènes gigantesques avec des planchers de bois extrêmement brillant et déduits paniers fond à chaque extrémité. Néanmoins, nous allons faire de notre mieux ici avec ce peu de bizness succession véritable célébrité qui implique un homme du nom de Michael Jordan qui, selon nos bff Crazy Ball Fiona Trambeau, est l'un des, sinon le plus grand de basket-ball joueur du monde n'a jamais vu.

Écoutez les enfants, avant de commencer, nous devons dire que, même si Your Mama trouve zip, zéro et zéro dans les dossiers de propriété publique qui indique Monsieur Jourdain fait quelque chose du genre, selon Charlotte Chitchatter et un certain nombre de rumeurs l'immobilier et de récents rapports font leur chemin par les sports potins vigne Mister MichaelJordan a récemment remporté un pavé dans la section Uptown penthouse du centre-ville de Charlotte, NC.

Après un spin avec l'interweb et une rapide consultation avec Fiona Trambeau-qui nous a donné une formation de cloques verbal pour réveiller son cul trampy avant midi, nous avons appris que Monsieur Jordan a débuté sa carrière professionnelle en tant que dribbler balle en 1984 avec l'équipe des Chicago Bulls. Après trois titres de champions NBA consécutifs, SonAirness retiré son maillot de basket-ball en 1993-ou peut-être en 1994, nous ne savons pas vraiment en vue de poursuivre une carrière dans le baseball. Cette entreprise n'a pas, apparemment, se marient très bien car en 1995 Mister Jordan est de retour pour les Chicago Bulls se faire payer le gros lot. Après la signature de l'un au moins d'un an au contrat qui lui promet un revenu de plus de [$ 30,000,000: http://findarticles.com/p/articles/mi_m1355/is_n17_v92/ai_19783684/] (sans compter les contrats de promotion) et trois autres consécutifs NBA championnats Mister Jordan retraite pour la deuxième fois en 1999. Il est réapparu pour deux saisons médiocres, selon Fiona ol 'Trambeau, dans le début des années 2000 avec les Washington Wizards ridiculement nommé.

Jordanie accolades Mister, prix et professionnelle [réalisations: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_career_achievements_by_Michael_Jordan] sont beaucoup trop pour Your Mama adéquatement détail. Qu'il suffise de dire qu'il est un garçon bien loué et applaudi des dossiers et des réalisations qui sortent de son s'il en pleuvait, y compris en jouant sur deux médailles d'or des équipes de basket olympique. Il a été aussi, bien sûr, énormément de chance d'avoir toutes sortes d'extrême-certains diront trop approbation lucratif offres lancé sur lui du plus profond empoché les sociétés multi-nationales telles que (mais sans s'y limiter) Nike, Coca-Cola, McDonald's, et le fabricant de sous-vêtements Hanes.

À son crédit, même bien après sa retraite de la b-ball, la bienfaisance Mister Jordan râteaux encore une fortune de graisse sur contrats de promotion et d'autres intérêts commerciaux qui comprennent une participation majoritaire [: http://www.nba.com/bobcats /] 0607_executive_bios.html dans l'équipe de Charlotte Bobcats de basket-ball, ce qui nous ramène à la question de l'immobilier à portée de main et thepenthouse Mister Jordan aurait acheté dans la région du centre-ville Uptown Charlotte, NC.

Selon tous les rapports, Mister Jordanie a récemment arraché l'ensemble 7e étage de l'immeuble d'affectation spéciale (ci-dessous) sur N. Tryon Street qui donne sur le pied et de la Time Warner Cable Arena où les gens Mister Jordan Bobcats ne leur dribble et le tir.
src = "http://dl.dropbox.com/u/21986221/MJordaon_CH_Trust.jpg" alt = "" id = "BLOGGER_PHOTO_ID_5502352764198090690" border = "0" /> Selon le [site web développeur: http://www. trustcharlotte.com /], le bâtiment de 7 étages Trust, une affaire moderne avec des brins de l'architecture en bois traditionnelle japonaise, a été mis en place en 1967 comme l'épargne et de prêt fédérale Home Building. Les développeurs qui ont pris sur le projet de convertir l'immeuble bizness à des résidences privées maintenu l'esprit architectural et l'intégrité de l'extérieur du bâtiment, mais transformé les espaces intérieurs en huit condos luxueux de différentes tailles et modèles. Ils ont également, selon le site, a ajouté une terrasse de toit résidents que partiellement ombragée par une verrière qui comprend un solarium privé, une cuisine extérieure, pour chiens, carré d'herbe, un mur d'eau-peu importe ce que des places assises est-divers, et vues à 360 degrés des tours autour du quartier du centre-ville de Charlotte Uptown. Le bâtiment propose également l'accès des résidents à un caveau à vin, parking sécurisé, vaste espace de stockage privé et un restaurant sur place.

Comme mieux Your Mama peut dire, au 7e étage de La Fiducie a été offert comme deux appartements de style loft que le total desenviron 6800 pieds carrés d'espace intérieur plus terrasses en retrait par grils au gaz. Nous ne savons rien sur les quelque 3.500 pieds carrés "B" de la 7e étage autre que il a été conçu à l'origine avec 2 chambres et répertoriés, selon les informations d'inscription, à 1.650.000 $.

Le côté «A» du 7ème étage, selon le site du développeur et de l'information annonce, s'étend sur environ 3.300 mètres carrés d'espace de style loft de luxe et a été conçu avec 2 chambres à coucher, 2,5 "spa de style" rabat-joie, un repaire grande, un petite surface de bureaux, et un garde-manger d'énormes / buanderie derrière la cuisine gastronomique équipée d'appareils de marque Viking. Les photos annonce pour l'unité, la dernière liste à voir 1.750.000 dollars à moyen planchers de bois franc brun, exposés poutres en béton, et de grandes fenêtres qui enveloppent tout l'appartement.

Il ya [photos: http://njfrogman.blogspot.com/2010/08/his-airness-michael-jordans-new-7th.html] flottant autour de la "Une" unité, mais ils sont vraiment de peu de conséquence, car récente [rapports: http://www.bizjournals.com/charlotte/stories/2010/07/19/tidbits1.html] indiquent que Mister Jordan-dont le peuple, les enfants vont garder, n'ont pas confirmé publiquement qu'il a acheté, a entrepris sur une grandemillions de dollars de rénovation de combiner les deux unités de condo dans une aire 7.250 attique pieds carrés à l'atterrissage d'un ascenseur privé, deux grandes terrasses en retrait, et vues à 360 degrés.

Mister Jordan ne sera pas la seule personne connectée au Charlotte Bobcats vivre dans la fiducie. Le Bobcat avant Boris Diaw aurait possède aussi un condo à la Fiducie.

Jusqu'en 2007, quand il a obtenu un dee-vorce de sa femme Juanita qui lui aurait coûté de lui un sang caillé 168.000.000 $, Mister Jordan fait sa résidence principale dans la banlieue de Chicago, où lui et la famille vivait dans une vaste et entièrement paysagé 8,39 propagation acre Highland Park qui montre l'homme du lac d'impôt du comté de dossiers mesure une bestiale, hôtel boo-Teek entreprises 27.648 pieds carrés et comprend au moins 12 terlits et un garage pour au moins 14 automobiles. Ce n'est pas entièrementclairement Your Mama si ex-Missus Jordan a obtenu la pile multi-ailes avec terrain de basket à l'intérieur dans le dee-vorce, mais cela ne semble pas être le cas. En vérité, la crèche très contemporain en banlieue est tellement fichu grand Monsieur et ex-Missus Jordanie pourrait facilement diviser la maison et deux y vivent et fonctionnent rarement dans les uns aux autres. Nous pensons que ce n'est pas, cependant, ce qui s'est passé.

Records et précédentes [rapports: http://www.page2live.com/2009/02/23/housing-stimulus-michael-jordan-plays-house/] révèlent que, en Novembre 2008, Monsieur Jordan et son jeune ami ladee cubaine Yvette Prieto-un "modèle" qui sait comment les choisir et a déjà été mis en contact avec Julio Iglesias, Jr. payés [281 000 $: http://www.page2live.com/2009/02/23/housing-stimulus- michael jordan-joue-maison /] pour une très modeste de 3 chambres et 2 dans la maison de banlieue pooper Highlands de la communauté Kendall à Miami, FL. documents de propriété montrer à la fois de leurs noms sur l'acte de la maison de 2235 pieds carrés.

Écoutez les poulets, en dépit d'avoir à débourser quelques centaines de millions de palourdes pour l'ex-épouse, Monsieur Jourdain est à peu près aussi loin de se déchira, comme on peut obtenir. Il est estimé que le véritable légende du basket et athlétisme icône râteaux encore en [morethan 40.000.000 $:] http://www.celebritynetworth.com/richest-athletes/nba/michael-jordan-net-worth/ par an de sorte qu'il est peu probable que Monsieur Jourdain acheté le pad petite parce qu'il ne peut pas se permettre quoi que ce soit plus cher ou de somptueux . Bien sûr, nous ne savons pas Nuthin 'à partir Nuthin' à rien, mais Your Mama suspects cette maison dans un quartier plutôt terne à l'extrémité sud ouest de Miami est l'un des prix de consolation ofMiss Pietro dans le cas où sa relation tourbillons withthe gros homme à la terlit de amour.

Avant tout de y'all obtenir tous les justes et commencer à aller à la ville sur la façon dont ce Monsieur Jourdain est tombée de son cheval immobilier haut, reconnaître que le non réformé reine en taille réelle succession a bien des grands rêves de l'immobilier et les plans d'une petite maison sur le bord des Everglades. Plusieurs rapports indiquent que dans le printemps de 2008 Mister Jordan versé 2.400.000 dollars pour chacun des deux totale lotsthat adjacentes peu plus de 3 acres à l'intérieur de la porte gardée de la super chic Bears Club communauté dans Jupiter FL. Le Club Bears, une communauté de golf haut de gamme über, a été développé dans les années 1990 par l'ancien professionnel légende du golf Jack Nicklaus et son épouse Barbara.
{Parent.deselectBloggerImageGracefully ();} catch (e) {} "href =" http://2.bp.blogspot.com/_61djkGwfEZo/TFxHP060XnI/AAAAAAAAFNY/IwMQh1EEx40/s1600/MJordan_BC_AER_PICS.jpg "> La suite [rapports: http://www.tcpalm.com/news/2009/oct/01/jupiter-oks-permits-for-michael-jordans-10-10/] indiquent que [les plans: http://www. page2live.com/2009/09/29/air-jordans-new-hangar-big-enough-for-jumbo-jet /] ont été approuvés pour Mister Jordan pour construire un manoir de grand ol 'au Club Bears décrit comme «contemporain »par« un toit de tuiles extérieur en pierre calcaire et en stuc et en espagnol. " Les plans approuvés appel à une bête d'une résidence qui mesure environ 26.000 pieds carrés et comprend 10 chambres et 10 poopers, 4 escaliers reliant les premier et deuxième étages, 1 ascenseur, et garage pour 8 véhicules et 3 voiturettes de golf.

D'autres aménagements prévus de la maison gigantesque inclure un 11 pieds-cheminée dans la grande salle, cuisine avec coin repas et la salle familiale adjacente, la bibliothèque withwet étude /bar, salle de presse, un grand jeu ou carte de la chambre au deuxième étage, et un lanai verre qui s'étend à l'arrière de la maison donnant sur la piscine thermale de la maison et la cuisine d'été.

Comme si cela ne suffisait pas tous, a approuvé les plans pour de nouvelles fouilles Mister Jordan comprennent également une maison d'amis, pool house, maison de gardien et de deux étages, même si le domaine est situé dans une communauté de garde fermée qui offre aux résidents de la sécurité privée.

Selon les garçons bizzy plus à [Celebrity Adresse aérienne: http://www.celebrityaddressaerial.com], la Jordanie est également propriétaire de Mister Big House aa sein de la communauté Glenwild Golf Club privé à Park City, UT, le golf-toity communauté hoity même où, il a ragots, Tiger Woods a regarda à la propriété. registres de propriété sont un peu vague, mais il semble que la maison de 7994 pieds carrés se trouve sur 3,93 acres et comprend 2 plein et 2 rabat-joie et demi et un nombre inconnu de chambres. Il semble à votre maman, comme il a acheté le golf et escapade de ski huppée de neige dans Park City en Septembre 2007.

photo (Charlotte): [Bobs Blitz: http://www.bobsblitz.com/]
photo (Highland Park): [Bing: http://www.bing.com/]
photo: Jupiter): [Bing:http://www.bing.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire