lundi 25 avril 2011

Jewel Box Bradfield Geoffrey

ACHETEURS: Bradfield Geoffrey
LIEU: New York, NY
PRIX: 1.100.000 $
TAILLE: 1 chambre à coucher, 1,5 salles de bains

VOS NOTES MAMAS: Bien que les cordonniers ont souvent besoin d'une nouvelle paire de chaussures, Nice, décorateurs gay le font rarement. En tant que race, ils sont profondément et très sensibles à leur environnement et préfère scier une branche de séjourner dans des chambres qui ne reflètent pas leur vision personnelle. Un décorateur pas encore réussi peut vivre dans un dépotoir, mais hunnies, c'est adump décorées et fait plus d'un pouce de sa vie.

Les maisons de décorateurs et designers ne sont pas uniquement les laboratoires pour tester leurs idées de décoration de la manière la plus complète et pure, mais ils sont aussi les cartes d'appel. Une éminence décoration bien connu de travailler sur son espace personnel comme un reflet direct de sa psyché décoration est le très réussi et très appréciéGeoffrey Bradfield qui a récemment placé un fait, fait, fait 1 chambre à coucher et 1,5 pooper Park Avenue pied à terre sur le marché avec un prix demandé de 1.100.000 dollars.

Le droit, mais impertinent Mister Bradfield, qui plis généralement ses talents pour la haute société internationale types avec rien de plus ennuyeux ou gênants que d'un budget pour obtenir de la manière d'une belle maison bien, est un type intelligent qui a été [une fois demandé: http:/ / access.decorati.com/2010/04/13/geoffrey-bradfield /] ce qu'il faudrait pour une maison à ressembler à un million de dollars. Sa réponse a été lapidaire: «Pour passer de deux millions de dollars," qui ne peut pas être drôle à tout le monde, mais devrait prévoir une fenêtre wee dans le monde arrogant dans lequel Mister Bradfield flotteurs.

Mister Bradfield, qui scoots autour de la ville dans un 200.000 $ [Bentley Continental Flying Spur: http://www.bentleymotors.com/models/continental_flying_spur/] avec un conducteur dont le nom Carlos, est bien connu parmi les hoitiest de toitiest pour la création de la somptueuse, chambres somptueuses, un peu outré, et-natch-remarquablement cher. Un espace conçu Geoffrey Bradfield sera généralement fait avec une palette d'arrière-plan strictement réglementé, souvent blanc ou la nuance la plus-soo Blime de gris et coups de poing avec piquant et énergiqueapparaît de couleurs vives. Il réalise sa vision de l'élégance et du glamour retenu par courageusement concocté un bien équilibré mais la règle de rupture marinade décoratifs de différents styles et époques. Il prend noble art abstrait contemporain et souvent un nombre vertigineux de murs en miroir qu'il se mélange avec courage, et l'inadéquation des matches avec un baroque cela, un Napolitain qui, un Louis de la chose ou une autre ici et un colifichet gustavien là-bas. L'idée derrière ragoût de Mister Bradfield comme le jour-core, dans la mesure Your Mama peux dire, c'est que le bon design est bon design, peu importe ce siècle, il est originaire de et bien conçu les choses, indépendamment du moment où ils ont été conçus, s'emboîtent comme une toupie et un fond. Mister Bradfield goutte à goutte créations avec une sophistication urbaine qui peut sembler difficile au point de précieux par certains, mais pour un certain segment de gens l'faluttin élevé »qui possèdent des maisons dans des endroits chics tels que Palm Beach, St. Moritz, et la putain Sherry Netherland Hôtel à New York, il a le génie d'un freakin '.

documents montrent que la propriété Mister Bradfield a possédé un certain nombre de propriétés à New York City-plus sur cela plus tard et qu'il a pris sa 8ème étage pied à terre à La Beekman en avril 2006 pour 585 000 $. Depuis Mister Bradfield a été propriétaire d'un 61e E.maison de la rue depuis mai 2004, on ne sait pas dans quel but (s) il a acheté ou maintenu cet appartement de Park Avenue. Le Beekman a été construit en 1927 dans le style Renaissance italienne et offre des services de gant blanc pour les résidents qui comprennent 24 / 7 portier et concierge, et des équipements de style hôtel comme valet de chambre, 5 jours par semaine et un service de ménage centre de fitness. Ces services, ainsi que la salle de stockage privé, pour le compte de l'$ 2.530 anormalement élevé par charge d'entretien par mois.

Le 3-pièces-4 si vous comptez les Picayune cuisine a une présentation standard et sans intérêt avec une porte d'entrée qui s'ouvre sur une galerie d'entrée que Mister Bradfield transformé en un écrin intime d'une salle à manger avec un mur de panneaux en miroir portes qui s'étendent jusqu'au plafond et tenter de donner des plafonds bas un sens plus dramatique de l'échelle. La table à manger carré a une nappe blanche immaculée entourée d'un quatuor de chaises peintes style rococo avec intensément détaillée dos sculpté. Une grande peinture monochrome abstrait occupe la plus grande de la paroi opposée en miroir portes et poussé vers le haut dans le coin de la pièce près du miroir portes qui s'ouvrent dans le couloir menant à la chambre une sculpture sur pierre du torse d'un homme enveloppé toge-comme dans une richement drapétissu se trouve au sommet d'un piédestal qui en raison de sa conception permet le torse d'être éclairée par en dessous. Écoutez les poulets, Your Mama comprend certainement l'importance des antiquités et les avantages de décoration d'accorder une certaine patine authentique dans une pièce bien habillé, mais on trouve toujours ce genre de sexe masculin (semi) les choses nue à être un peu idiot et-osons le dire avec tous les respect dû à Mister Bradfield-désespérés lorsqu'ils sont placés dans les quartiers privés d'un homme d'âge moyen.

Derrière la galerie d'entrée / salle à manger est un généralement toute petite et sans fenêtre New York City cuisine qui est à peine plus de 5 pieds de largeur, mais comprend ce que l'information annonce appelle "les appareils gourmands en haut» et «parole bibliothèques plafond." Bien que Mister Bradfield comme pour divertir, il ne semble guère être le type d'une transpiration excessive dans la cuisine pour Your Mama imagine la cuisine wee n'est rien de plus qu'une chambre d'coûteux de stocker les magnums de champagne et foie gras jusqu'à ce que la main-d'œuvre salariée est plus à verser et plat tout cela.

Plusieurs des murs de la salle de séjour en forme de boîte à chaussures sont équipées avec le géant de la signature Mister Bradfield miroir panneaux, composés de petits miroirs sans cadre mis bout à bout. La salle de tous les composants d'art contemporain important consiste principalement en un peuportrait troublant et gigantesque d'une rousse inconnu avec un mauvais poil faire. panneaux de rideau piqué avec exquise flaque matériel cachés généreusement sur le terrain, et un couple de nettoyer des chaises chausson garni sont emmaillotés dans le tissu délicat de lavande de la même couleur que le Louis XVI (ou quelque chose) canapé avec de l'argent à feuilles accents en bois et un dos légèrement ondulée .

En face de la délicate mais élégant canapé une épaisse dalle de verre masculine combine avec élégance sur un enchevêtrement de rameaux fonte d'une sorte de métal et fini avec un matériau d'argent, peut-être nickel ou argenté. Quels que soient ces rameaux sont couverts de nous parie notre longue chiennes corsé que cette table de café plus cher que le Cooter Dr. Big White BMW. Les enfants noter que l'une des nombreuses façons dont Mister Bradfield atteint l'équilibre dans cette salle avec des appliques d'éclairage fixée au centre de la miroirs muraux que stylistiquement reflètent l'enchevêtrement des brindilles de pieds de la table à café.

Bien que l'espace de stockage est souvent au minimum dans les appartements de New York City, Mister Bradfield a réussi à caser Un total de 11 cabinets dans l'appartement 1 chambre à coucher que par notre rudimentaryand mesures calculs non scientifique, quelque part entre 700 et pieds 800square. Sept des placards sont situés dans lechambre solitaire où Monsieur Bradford intelligemment bordée tout un mur avec miroir-closets front.

Le miroir reflète le miroir placards massive sur le mur opposé qui arrive jusqu'au plafond et agit comme le panneau pour le lit. Les miroirs qui reflètent les miroirs reflétant des miroirs reflétant à l'infini miroirs serait assez pour faire Your Mama besoin d'une pilule du nerf fous. Plus et franchement, les poulets, nous ne voulons pas ou ont besoin de voir tous les contours et le renflement de notre corps reflète un nombre infini de fois, au moment même dans la matinée que nous nous réveillons et de sortir du lit tous les chassieux et arrosée yeux. Anyhoo, les parties des murs pas badigeonné dans les miroirs sont recouverts d'une toile qui représente une douzaine ou plus de messieurs en habit de pré-révolutionnaire qui peut (ou pas) être les pères fondateurs ou juste un peu de poulet pré-révolutionnaire pour Mister Bradfield et / ou ses invités à vérifier alors qu'il dérivait au large de sommeil.

Mister Bradfield maintient dans les deux maisons de New York et Palm Beach, natch. Son ancien portefeuille immobilier d'un appartement au 5e étage à 610 Park Avenue que les documents montrent qu'il a acheté en Octobre de 1998 et vendu en Novembre 2003 pour 1,2 millions $. Ce même mois, il a pris une chambre à coucher 1 et 2 pooper Palm Beach condo à 375.000 $ et unmois plus tard vendu une maison de Palm Beach pour 1.800.000 $. En Décembre 2005, Monsieur Bradfield a vendu un petit appartement dans la même rue E. maison de ville 62ème où Joan Rivers vit dans un tampon attique doo-plex elle eu récemment sur le marché pour 25 millions $.

En mai 2004, des registres de propriété montrent que Mister Bradfield versé 4,15 millions $ pour une maison de ville 61st Street East construit en 1869 par le mec qui a construit irlandaise même la totalité du bloc. Parfois, en 2009 Mister Bradfield a peeps à LXTV sur un [Visite vidéo fascinante: http://lxtv.com/openhousenyc/video/10523] de la maison de ville qui comprend un blanc, Lucite et miroir salle de réception avec un peu de rose chaud bric et de broc, une bibliothèque fait la plupart du temps dans un gris plus belles avec des éclats électriques Yves Klein bleu, et un pour la plupart en noir et blanc suite du dernier étage de bureaux enveloppé dans le papier peint en noir et blanc illustrant les grappes main esquissé des bâtiments de New York.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire