lundi 25 avril 2011

Let's Talk About Clark Huguette

Il a été beaucoup brouhaha et tapage dans la presse au cours des deux derniers jours et des mois au sujet d'une femme riche et solitaire ans nommée Huguette Clark dont l'histoire est tellement passionnant que votre maman ne peut pas tenir à l'écart du rodéo.

Iffin y'all n'ont pas entendu parler, se yerself quelque chose à manger et de boire et de s'installer dans le long terme.

Jusqu'à récemment, la plupart des gens n'avaient jamais entendu parler du mystérieux Clark Huguette et encore moins ont effectivement posé les yeux sur elle, du moins pas pour les 40 ou 50 dernières années. Huguette est née en 1906 à grand privilège. Au moment de sa naissance, ses illustres père de William A. Clark était un sénateur des Etats-Unis en provenance du Montana qui avait fait une immense fortune dans les voitures de chemin de fer, le cuivre, le bétail, le bois, les banques et l'immobilier. À une certaine époque, les industrieux et entreprenants Mister Clark propriétaire du terrain qui est maintenant Las Vegas, NV. Que les chiots, c'est pourquoi Sin City est situé dans le comté de Clark.

Dans la fin des années 1880 le très riche William Clark et sa femme Kate construit un somptueux, les 34 chambres victorien en brique dans la ville animée et prospère de la Butte, MT, qui à cette époque était l'une des capitales les mines de cuivre du pays. Clark imposante pile le jour est exploité comme une chambre d'hotes appelé [Le roi de cuivreMansion:] http://www.thecopperkingmansion.com/.

En 1893, la première épouse de Monsieur Clark est mort en lui laissant quatre enfants adultes. Ce n'est pas tout à fait clair ce qui est devenu de tous les enfants de Monsieur Clark de son premier mariage, mais au moins l'un d'eux, William Andrews Clark, Jr., se sont installés en Californie du Sud. En plus d'être un collectionneur de souvenirs significatifs Oscar Wilde, il a également fondé l'Orchestre philharmonique de Los Angeles en 1919. Le jeune Mister William Clark est allé rencontrer le grand chef d'orchestre dans le ciel en 1935 et fut enterré au cimetière Hollywood Forever dans un grand mausolée [: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/61/Tomb_william_a_clark_jr. ] jpg ressemble à ce genre de Le Parthénon. Autres noms de notables enterrés dans le cimetière légendaires: Cecil B. DeMille, Marion Davies, Douglas Fairbanks, Lana Clarkson, le gal tué par Phil Spector, et Virginia Rappe, la jeune femme Fatty Arbuckle a été accusé (et acquitté) de tuer en 1921.

Mais nous nous éloignons. Pour le choc et l'étonnement de ses amis, collègues, et le grand public, en 1904, le sénateur William Clark a annoncé que s'était remarié en France en 1901-à Anna La Chapelle, une femme plus jeune que ses enfants de son premier mariage.Fait intéressant, aucune trace d'un mariage existe et au moment où il proclame publiquement son mariage, il a également révélé que lui et sa nouvelle épouse avait déjà une fille de 2 ans. La plupart des gens croient l'histoire du mariage de 1901 est une fabrication à couvrir d'avoir un enfant hors mariage, une situation potentiellement dommageables pour le sénateur du Montana. Missus Clark née La Chapelle était à l'origine une sorte de pupille chez les adolescentes que Monsieur Clark a pris sous son aile, soutenus et éduqués et, prétendument, marié. À l'époque sénateur Clark ont ​​affirmé qu'ils étaient mariés, il était encore de 62 virile et elle a 23 nubile. Ensemble, ils ont eu deux filles, d'abord Andrée, qui mourut à 17 ans, puis Huguette.

Après son mandat sans éclat unique en tant que sénateur a pris fin en 1907, le sénateur Clark, un homme tout aussi riche que les Rockefeller, propose sa jeune famille à New York, où ils ont occupé un mammouth et ostensiblement orné manoir Beauxs style Arts à la coin de la Cinquième Avenue et East 77th Street. Le train confection station entreprises résidentielle s'est au moins six étages au-dessus niveau de la rue, avait une façade inhabituelle et d'élaborer festonné, et plus de 120 chambres, dont des logements du personnel vaste, bains turcs, un 36-pieds rotonde haute salle voûtée, et quatre artgalleriesrempli de tableaux valeur élevée du dollar européenne par des artistes comme Degas, Titien, Van Dyck, Gainsborough, et Rembrandt.

Bien que ni la seconde ni Missus Clark ses filles courtisé la publicité comme tous ces mondains que l'on appelle vulgairement alors faire aujourd'hui-pouvez-vous dire Paris Hilton et Tinsley Mortimer?-La presse et le public, aucun moins pris un grand intérêt dans les allées et venues des la richissime et choyé Huguette Clark. Elle [aurait: http://today.msnbc.msn.com/id/35470011/ns/today-money] assisté de Spence School for Girls Miss (aujourd'hui l'École de Spence), a fait ses études sur la politique, et a été enseigné la danse à l'interprétation par nul autre que le créateur de la danse moderne, le dee-Voon Isadora Duncan elle-même.

En Mars 1925, Huguette a tout juste 19 ans, le sénateur Clark est mort lors de la cinquième de la famille demeure l'avenue et, après avoir été exposé pour des visites dans l'un des galeries d'art remplis du manoir, a été enterré avec sa première femme Kate et sa fille Andrée au cimetière de Woodlawn, dans le Bronx, où il est entouré dans la mort comme dans la vie par les familles à haut-tons comme le Woolworths, Macys, et Pulitzers.

William Clark's Fifth Avenue château fut vendu peu de temps après sa mort et l'architecturebacchanales a été remplacé par le bâtiment beaucoup plus calme et discrète élégance 960 Fifth Avenue conçu par Rosario Candela et le Warren & Wetmore entreprise. Le calcaire de 22 unités face bâtiment est, sans conteste, l'un des sites les plus exclusifs maisons d'habitation coopérative et est rempli de sales résidents profil riche et tranquillement élevé comme philanthrope Patricia Altschul, d'Amérique latine le magnat des médias Gustavo Cisneros et son épouse sociale Patty , Edgar Bronfman Sr., le milliardaire Sid Bass "premier ex-épouse Anne Bass, Zuckerberg ancien vice-président-Roy, de Goldman Sachs qui boughthis appartement en Juillet 2006 pour 16,9 millions $ d'un héritier de la fortune [velours king-Bicpen: http:/ / www.jbmartin.com/] Loic De Kertanguy et sa femme Rebecca sociale, et Emily Frick-veuve du Dr Henry Clay Frick II, décédé en 2007 et a été membre de la fortuneFricks acier qui prit une [$ 3,900,000: http : / / www.observer.com/node/39578 lieu] à 960 à l'automne de 2006 peu de temps après avoir vendu leur Alpine, NJ pour une succession de sang caillé 58.000.000 $.

Le Clark Veuve aurait hérité autour de 2.500.000 dollars, ainsi que Bellosguardo, une succession face à l'océan à Santa Barbara, CA que Monsieur Clark avait acheté seulement quelquesd'années avant sa mort. Plus sur cela plus tard. Le reste de la fortune de Monsieur Clark-valeur de 3,6 milliards $ dans de vastes en dollars d'aujourd'hui-a été réparti entre Huguette et ses quatre autres frères et sœurs plus âgés et plus. Les enfants vendus à la hâte préoccupations des entreprises de leur père.

Monsieur Clark a laissé peu de ses richesses astronomiques à la charité et sa vaste collection d'art, qui a d'abord été offert au Met de New York qui a refusé le legs parce qu'ils n'étaient pas si vif sur le maintien de la collecte ensemble dans une galerie séparée du nom de Mister Clark, est allé à [Le Corcoran: http://www.corcoran.org/] à Washington DC

En 1928, âgé de 22 ans Huguette épouse de 23 ans employé de banque William Gower. Les tourtereaux se sont mariés peu probable à Bellosguardo à Santa Barbara et ensuite dans l'immeuble chic même ville de New York sur la Cinquième Avenue comme Anna Huguette mère veuve. Après deux ans à peine le mariage était terminé et Huguette, sa mère et six fonctionnaires décampé pour Reno, NV où ils ont pris sur tout le sol d'un hôtel afin d'établir leur résidence pour un divorce.

Selon Ian Devine-Huguette-grand-demi-neveu par son père le premier mariage après sa mèremort en 1963 Huguette tous, mais se retira de toute sorte de vie publique. Elle a maintenu un petit groupe d'amis, des conseillers et du personnel au fil des ans en fonction de Mister Devine, mais est resté un spectre virtuel pour près de 50 ans avec le gros de ses opérations commerciales sont prises en charge par une armée d'avocats. Ce n'est pas vraiment connue exactement où Huguette Clark a vécu les 40 ou 50 dernières années, notamment depuis qu'elle ne semble pas résider dans l'une des trois propriétés somptueuses, elle est connue à posséder.
On ne sait pas quand, Huguette est venu pour être le propriétaire de plusieurs appartements à la 12-histoire, JER Carpenter conçu immeuble à [907 Fifth Avenue: http://www.thecityreview.com/ues/fifave/fif907.htm] ( ci-dessus). Cependant, il est signalé qu'elle possède tout l'étage 8 et une partie du 12e étage d'un combiné 42 chambreset plus de 15.000 pieds carrés. On ne sait pas si Huguette officiellement fusionné les deux appartements simplex original, sur la 8e étage dans une prairie de l'étalement entreprises si elles restent distinctes. Il n'est également pas clair pourquoi Huguette possède également une partie du 12e étage, mais Your Mama lu quelque part-on ne peut pas se rappeler où maintenant qu'elle utilise l'appartement au 12ème étage de la maison de sa bien-aimée collection maison de poupée et vaste.

Quelle que soit la situation de configuration est avec des appartements de Huguette au 907 Fifth Avenue et bien qu'il soit indiqué que l'un de ses avocats envoie un crewover de nettoyage à la poussière et vide les appartements gigantesques une fois par semaine, le renforcement des résidents affirment qu'ils ont vu que le abscons Huguette une poignée de fois au cours des 40 dernières années. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'elle n'était pas là seulement qu'ils ne la voyais pas, qui ne serait pas si rare à New York où les habitants appartement souvent voir les voisins que rarement et peut généralement même pas identifier leurs voisins par la vue et encore moins leur nom.

photo de construction: [propriété Shark: http://www.propertyshark.com/]

En 1952, pendant la chaleur de la guerre froide, Huguette acheté une propriété isolée de 52 hectares, à New Canaan, CT qu'elle a nommé Le Beau château.Selon un autre arrière-grand-petit-neveu, celui-ci nommé André Baeyens, Huguette a acheté la propriété comme un sanctuaire, un [«sorte de refuge à la bombe: http://today.msnbc.msn.com/id/35470011/ns/today d'argent] "au cas où il a été un événement cataclysmique de la guerre froide ou d'autres raisons de sortir de Dodge. Malgré l'ajout d'une aile entière de la maison, il a été largement rapporté que non seulement Miz Clark jamais occuper le manoir de style français il a été laissé complètement vide depuis près de 60 ans. Depuis l'achat de l'immobilier dans la dignité, Huguette a peu fait dans la voie de la mise à jour de la maison-y'all ne voir dans la cuisine?-Mais elle a depuis des décennies versée à avoir maintenu et a payé les $ 161 000 par année en taxes.
Le manoir 12.766 pieds carrés (ci-dessus) comprend 9 chambres, 9 rabat-joie, 11 cheminées, 13 pieds de plafonds, une salle de bal, le vincave, de coffre, ascenseur, et une promenade dans la voûte. Le vaste terrain comprennent des forêts de pins, les prairies ouvertes, d'un ruisseau avec chute d'eau, et deux maisons identiques en brique gardien d'hôtes, chacune avec 2 chambres. La propriété a été hissé sur le marché par Clark avocat Miz en 2005 avec un prix de 34.000.000 $ et est actuellement inscrite à un énorme réduite mais encore la peau brûlante [24.000.000 $: http://www.christiesgreatestates.com/properties/view_63745].

photos annonce de Le Beau Chateau: [Barbara Cleary's Realty Guilde: http://www.realty-guild.com/]

Le joyau de la couronne de la mystérieuse Miz Clark immobilier est Bellosguardo, sa succession face à l'océan à Santa Barbara, CA. La propagation 23,48 acres (ci-dessus) comprend un lecteur de gated qui fond et épingles à cheveux jusqu'à la cour du moteur en face de laimposante et sombre manoir 21.666.

Dans le début des années 1900 le haut bluff propriété principale a été la propriété de l'huile baron [William Graham Miller: http://www.independent.com/news/2007/oct/25/question-wasnt-there-another-mansion-where-clark -e /] et son épouse Eleanor qui ont embauché noté Santa Barbara architecte Francis Wilson à la conception de sa famille une maison douce. Mister Wilson autres commissions principales sont la gare renouveau missionnaire dans le centre de Santa Barbara et avec George Washington Smith, le domaine historique Montecito connu sous le nom de Las Tejas.

La famille Graham [nouvelle maison: http://digitallibrary.usc.edu/search/controller/simplesearch.htm?page=1&keyword=parents:chs-m15009], qu'ils surnommèrent Bellosguardo, est une villa de style italien, avec un 58 -hall d'entrée pieds de long avec un sol en marbre blanc et d'une véranda de 26 pieds de large avec vue sur les montagnes et l'océan. La maison était entourée de jardins à la française. Que le 20ème siècle coché sur le mariage WM Graham faibli et sa fortune réduite à presque rien. En 1923 Bellosguardo a été vendue à William Clark pour [300.000 $: http://digitallibrary.usc.edu/search/controller/view/chs-m10014.html]. Dix ans plus tard, La Veuve Clark rasé lemanoir Graham pour faire place à l'actuelle maison de l', conçu par l'architecte Reginald Johnson, qui a également conçu le l'Hôtel Biltmore-maintenant [Four Seasons Resort: http://www.fourseasons.com/santabarbara/photos_and_videos/] et de poste principal de bureaux à Santa Barbara.

Pas beaucoup est connu au sujet de la maison elle-même, mais le massif, maison multi-ailes 2-histoire s'enroule autour d'une cour centrale où il ya un étang qui reflète et affirme l'homme d'impôt comprend 9,5 salles de bains.

Bien que la propriété a été maintenue par les gardiens dans Miz Clark emploi, la maison ne semble pas être actuellement occupé et on ignore si Miz Clark a même visité le domaine depuis 1963, année où elle a presque abandonné la propriété à la suite de la mort de sa mère. *

Il est largement répandu et a indiqué que dans le courant de 2008 ou 2009 Miz Clark, par l'intermédiaire de son avocat, a rejeté une offre pour le bien de 100.000.000 $ par un prétendant sans nom. Beaucoup ont spéculé, entendez-vous que les enfants, speck-u-lated ce qui signifie que personne ne pas merde que l'offre yeux popping venaient de Beanie Baby milliardaire s'est hôtelier Ty Warner, qui a déjà un composé océan massive avant vers le bas de la plage et juste de l'autre côté de la Santa BarbaraCimetière de Bellosguardo.

photo aérienne: [Bing: http://bing.com/]

Bien que c'est un peu un mystère où le secret Miz Clark a effectivement vécu thelast 40 ou tant d'années, l'an 104 anciens Miz Clark a récemment été trackeddown à New hôpital anunnamed York, où elle est vivrait dans un roomand ordinaires qui reçoivent des soins ordinaires de le personnel. Elle dit être lucide, mais elle est aussi, soyons honnêtes enfants, pas de poulet au printemps. Selon un de ses parents, elle a «retiré du monde" et il semble qu'elle ne communique que quand elle choisit et que par un avocat. Même ses autres parents éloignés sont incapables de voir ou de parler à l'héritière énigmatique centenaires.

Qu'est-ce qui va arriver à la fortune Huguette et son patrimoine immobilier après sa mort reste à voir. Étant donné qu'elle n'a pas d'héritiers directs, il est probable que la majeure partie de sa succession soit partagé entre les organismes de bienfaisance ou, comme le craignent certains, pourrait être englouti par les avocats et comme n'étant pas encore nommés ou connus exécuteurs testamentaires de son vaste domaine. Compte tenu de ses excentricités sur le maintien de grandes propriétés qu'elle n'a pas, paraît-il, occuper ou d'utiliser, une troisième option plausible pourrait être que ses terres et les appartements serontêtre maintenu indéfiniment et à titre posthume avec d'importantes dotations pour couvrir les frais d'entretien, taxes, l'entretien et le personnel.

Note: Avec un grand respect à prix Pulitzer journaliste d'investigation qui a étudié le projet de loi Dedman, et rédigé une exhaustivly approfondie photographiques [article: http://today.msnbc.msn.com/id/35470011/ns/today-money] pour MSNBC [. com:] http://www.msnbc.msn.com/ sur Huguette Clark qui, avec une myriade d'autres articles provenant interweb nous proviennent généreusement pour notre propre répétition de l'histoire.

* Bien que des dizaines ont été des membres du personnel workingat l'estateover des 50 dernières années, aucun d'entre eux ont déjà publiclystated they'vemet ou même vu Miz Clark, il ya ceux qui pensent que thealmostpathologically héritière reclus a visted étés les plus Bellosguardo au moins jusqu'en 2006 mais que les gens autour d'elle soudée maintenir sa vie privée à sa demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire