jeudi 28 avril 2011

Il est de retour ...

... Il semble que la liste pour Nic Cage l'ancien manoir de Bel Air-les Colcord Gerard conçu une fois la propriété de fromage crooner Tom Jones et bien arrosée crooner Dean Martin, est tout simplement jamais va pas disparaître. Après avoir énuméré la maison pour la manière dont 35 millions $ en 2007, hacher le prix de tous les moyen de 17,5 millions $, puis de le perdre à la fermeture au début d'avril 2010, le prêteur en propriété exclusive propriété maintenant est de retour sur le marché avec un prix demandé de [12.750.000 $: http://www.redfin.com/CA/Los-Angeles/363-Copa-De-Oro-Rd-90077/home/6827067].

Il est intéressant et sans surprise pour quiconque a été à l'intérieur de la maison, la propriété est maintenant commercialisé un peu comme un fixateur supérieure avec une liste de lecture de textes, "Apportez cette maison aux normes d'aujourd'hui ..." Dans la main droite, il pouvait vraiment être une beauté, une beauté délicate peut-être, mais la beauté délicateest vraiment le meilleur type. Il suffit de demander un booker modèle.

Anyhoo, les enfants vont remarquer que la plupart des luminaires-appliques et lustres comme-ont été [enlevés: http://weahomes.com/slideshows/647/slideshow.html] de la maison. Bien sûr, Your Mama ne sais pas un morceau de bois à partir d'une grappe de raisin, mais nous sommes deviner Mister Cage arraché tous sur le mur et du plafond et les a en dépôt, peut-être dans ce hangar d'avion il est rumeur de location à l'aéroport de Santa Monica où il stocke sa vaste collection de voitures anciennes.

Quel que soit le cas, votre demande si Monsieur Cage Mama avait fixé le prix de la maison à 12.500.000 dollars pour commencer, si il aurait vendu il ya longtemps et s'épargner les tracas et l'indignité de forclusion.

photo: [Pacific Coast Nouvelles: http://www.pacificcoastnews.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire