jeudi 28 avril 2011

Ancien Directeur Domino listes Magazine Creative New York City Townhouse


VENDEURS: Paul et Sara Ruffin Costello
LIEU: New York, NY
PRIX: 12.950.000 $
TAILLE: 4290 pieds carrés, 5 chambres, salle de bains 4,5

VOS NOTES MAMAS: Écoutez les poulets, c'est tous les marteaux-piqueurs et les outils électriques autour de votre maman et la maison du Dr Cooter aujourd'hui que nous sommes un peu secoué dans la tête et notre goutte à goutte l'alcool du matin n'a pas encore de régler en conséquence nous sommes un wee peu dispersés et de mauvaise humeurmais nous allons essayer de travailler notre chemin à travers ce n'en est pas moins so here goes ...

Il était une fois il y avait un magazine abri appelé Domino, et c'était bon. Il n'était pas bon dans le monde de façon Interiors est un-peut-zing et qu'il n'avait pas le vernis creepy parfaite de Martha Stewart Living. Mais cela était bon. Il était vraiment bon. En fait, aussi loin que votre maman est concerné, il a été l'une des publications logement de meilleure qualité. Contrairement à certains de l'éclat d'autres magazines qui décrivent l'immobilier et la décoration de porno, Domino a estimé accessible à la conception et le sens des gens orientés qui n'ont pas les moyens financiers d'engager [Alberto Campo Baeza: http://www.campobaeza.com/] de concevoir leur week-end, 47.000 dollars pour un canapé et / ou quelques centaines de grand pour passer rénovation de la cuisine.

Puis vint la bagarre financière et la crise économique de 2008. Les publications imprimées, les vieux de la vieille-école a organisé les choses de papier que certains croient peut-être simplement une chose du passé, l'édition (nous, cependant, j'espère que non), a commencé à tomber comme des mouches, victimes d'une tempête parfaite de légèreté et de calamité internet moral causé par instruments financiers toxiques si complexe que même Wall Street gens ne peuvent pas expliquer comment les démêler.

Le directeur de la création de Domino a étéune fille intelligente nommée Sara Ruffin Costello, qui est mariée et fait les bébés avec un intérieur bien connu et photographe de mode Paul Costello. Merci à une tête de Hot Chocolate, Your Mama a appris que Monsieur et Missus Costello ont récemment mis leur maison de style fédéral dans le village une fois bohème de New York de l'Ouest sur le marché avec un prix pas très bohème demandant de 12.950.000 $.

documents de propriété montrer le couple créatif versé 2,65 millions $ pour les 25 pieds de largeur, quatre étage dans résidence Novembre 2003. Liste d'information montre que les mesures maisons en rangée (approx.) 4290 pieds carrés et comprend 5 chambres-nous comptons 4 plus un troisième étage salle de jeux / chambre-rabat-joie et 4,5. Liste des informations que les États de la récente "à grande échelle" de rénovation comprenaient l'ajout de nouvelles poutres, le rejointoiement de la façade de brique, isolation, toiture neuve, plomberie, services électriques et de climatisation, système de sécurité, de nouvelles fenêtres et portes françaises, de menuiserie sur mesure en le rabat-joie et cuisinière, tout nouveau matériel nickel poli sur les portes et les armoires, et dans les enceintes murales.

Monsieur et Missus Costello et de leurs personnes immobilier doit avoir l'impression que tous les travaux de rénovation et d'une explosion (et avant de diminuer) marché de l'immobilier pour faire une augmentation de près de 10 fois la valeur de la maison de ville.Et peut-être qu'il fait. Que savons-nous? En Janvier de 2010 magnat des télécommunications, et le trophée de la propriété collecteur Michael Hirtenstein accroché un intestin rénovée maison de ville à proximité sur [Charles Street: http://ny.curbed.com/archives/2009/10/26/on_the_market_village_townhouse_of_biblical_proportions.php] pour 13,58 millions $ et décembre 2009, catwalking nouvelle maman (et réels queen succession) [Giselle Bundchen: http://la.curbed.com/archives/2010/04/brady_bundchen_brentwood.php] a vendu sa maison de ville de Barrow Street 12.950.000 $.

Plans pour Monsieur et berceau Missus Costello révèle un programme étonnamment sensible et vivable. C'est si le propriétaire a le courage et la santé cardiaque à monter et descendre les escaliers tous les fous toute la journée. C'est vrai, pour tous les travaux de rénovation à grande merde, il n'y a pas d'ascenseur. Il ya un bureau en rez de jardin / guest house avec pooper privé, et balaie le plancher du salon avant vers l'arrière dans un espace essentiellement ouvert à la châtaigne de couleur et de chevrons planchers de bois franc à motifs. À l'avant, un salon formel avec une ancienne cheminée entourent, au milieu d'une petite pièce médias / bibliothèque, et à l'arrière une cuisine toute blanche d'une taille appropriée qui est ouvert à la fois à la salle à manger "formelle" et la salle de petit déjeuner. L'cour arrière est accessible par une rangée de portes parole à plafond à la française dans la salle de petit déjeuner. Nous ne sommes pas très heureux de l'emplacement de la pooper poudre qui s'ouvre sur la salle de petit déjeuner nous ne sommes pas friands de la journée-core bleu et blanc, mais les enfants seront note le garde-manger généreux et douche animal caché derrière la cuisine et l'escalier qui dans notre esprit fait pour que la situation de salle de bains un peu klutzy. Voir les chiots, un secret wee, c'est que votre maman et le Dr Cooter serait pousser un bébé d'une falaise d'une douche séparée animal de se baigner notre long corps chiennes Linda et Beverly.

Le deuxième étage a une suite de taille modeste avec cheminée, bain de taille adéquate et les installations terliting et une salle enviable dressing / penderie. Personnellement, votre maman ne pourrait jamais se reposer une bonne nuit dans une salle pour cacophonique de motifs complexes. Nous avons une situation Twiggy sur le papier peint, une sorte Ikat de l'impression sur le tapis et une chaise en noir et blanc toile cachée par le rouge de la Saint Valentin lancer et surmonté d'un coussin rouge et blanc toile. Il est visuellement attrayant et sorte de dingue d'une manière que nous pouvons apprécier, mais nous pourrions tout simplement jamais y aller dans une chambre. Ever.

Une autre chambre à coucher et pooper compléter la deuxième étage. Il semble que d'un petit placard dans lepooper de la seconde chambre contient une laveuse et sécheuse superposées. Ce n'est pas bon. Oui, il vaut mieux que d'avoir la buanderie au sous-sol rez de jardin /-il est beaucoup plus sensé d'avoir la laverie située là où la majeure partie de la buanderie se trouve effectivement-c'est plus que un peu maladroit pour pour nos gurl maison Svetlana à ont à prendre d'assaut par une chambre d'amis et dans le rabat-joie pour arracher le linge propre. En fait, c'est carrément horrible. Mais dans un aménagement par ailleurs bien conçu, c'est peut-être simplement couper les cheveux?

L'étage supérieur comprend deux chambres, un rabat-joie et une salle de jeux qui s'étend sur toute la largeur de la maison. Cela pourrait être, bien sûr, convertie en une autre chambre et pooper (la plomberie est là), mais c'est une sorte de belle comme un espace quasi-public qui s'ouvre sur une terrasse par trois portes françaises. Ce qui est bien c'est que un escalier extérieur monte à la terrasse sur le toit. Bien que non représenté dans l'une des photos annonce, nous avons constaté, annonce l'information indique le toit-terrasse de Costello avec spa en séquoia, un "pool house" avec cuisine, une pergola de glycines enveloppé, et des vignes à maturité pour l'œnophile urbaine.

documents de propriété montrent le duo Dee-ziney également propriétaire d'une escapade nord de l'État sur le lac Copakeen Colombie-Comté qu'ils ont acheté en 2001 pour 375.000 $.

Nous ne sommes pas vraiment sûrs de ce Missus Ruffin Costello fait maintenant que Conde Nast portes fermées Domino's nous ne savons pas ce que Mister Costello est photographier maintenant que son pain et le beurre d'emploi claquer intérieurs de sa femme défunte magazine s'est évaporée. J'espère qu'ils sont tous les deux de passer à des choses plus grandes et mieux, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire