jeudi 28 avril 2011

Hockey Avery Hot Shot Sean listes Chelsea Condo


VENDEUR: Avery Sean
LIEU: New York, NY
PRIX: 1.695.000 $
TAILLE: 1123 pieds carrés, 2 chambres, 2 salles de bains

VOS NOTES MAMAS: les enfants Oooo-weeee, Your Mama ne sait pas un javelot d'une balle skee mais en dépit de notre profonde ignorance sur la plupart des choses le sport, nous n'en sont pas moins va tenter de hockey discusspro Hot Shot Sean "Puppy" Avery et de son réel moyens succession.

Un coup d'oeil wee et piquezautour de l'interweb dit Your Mama que cette Avery personne Sean est un tas de choses: il est canadien, il s'agit d'un mouthy chaude tête notoirement qui prend beaucoup de combats sur la glace, il est un phénomène propre, un phénomène de mode, un propriétaire de bar [: http://www.warren77nyc.com/], et il est-ou était-stagiaire chez Vogue. C'est vrai, bâtonnets de céleri, Mister Avery interné à Vogue. Une chose Sean Avery n'est pas, cependant, est une reine de l'immobilier de taille.

De 2003 à 2007, le patineur vestimentaire d'esprit a poussé la rondelle avec les Kings, l'équipe de hockey professionnel à Los Angeles. Honnêtement, les trous du bouton, Your Mama ne savais même pas il y avait une équipe de hockey professionnel à Los Angeles mais, comme nous l'avons dit, nous sommes à peu près dans l'ignorance de la plupart de ces sports virils athlétisme. Ce que nous savons est réel et les documents de succession et de propriété en 2005 révèlent que Mister Avery payé 989.000 $ pour un bungalow de style espagnol modestes dans le domaine de Laurel Canyon de Los Angeles. Les mesures de la Chambre, selon les informations que nous annonce taquiné sur les internets, 1680 pieds carrés et comprend 2 chambres à coucher et 2,5 rabat-joie. Certains enfants peuvent trouver intéressant de noter que votre maman a trouvé des preuves que Monsieur Avery a tenté de va-et peut-être réussi, nous ne savons pas-bail sa maison dans les collines à unetaux de 5,500 $ par mois, y compris les meublés et tee-vé par satellite et service de nettoyage.

Après avoir quitté Los Angeles en 2007, Mister Avery déménagé à New York City pour agiter et de bagarre pour les Rangers. Il a ensuite décampé à Dallas pour patiner avec les Stars et il a récemment retourné à New York City à la crosse et de mise en échec pour les Rangers de nouveau.

Les dossiers indiquent que, pendant son premier relais à New York, en Juillet 2007, Monsieur Avery versé 1,46 millions $ pour un condo au sixième étage à la petite [Escobar Andres: http://www.escobardesign.com/] et [Karl Fischer: http : / / www.kfarchitect.com/] conçu Chelsea Club bâtiment. C'est un endroit intéressant-Chelsea-pour un gros homme qui, il est souvent chuchoté et rumeurs à ce sujet, il pourrait être un peu de lumière dans les flâneurs. A vrai dire, Chelsea ne semble guère être le "gay" de voisinage qu'elle était, mais quand même. Pour mémoire et pour ce qu'elle vaut, qui n'est pas nuthin'-Your Mama ne pense pas que Puppy est de la persuasion poofter. Tout simplement parce que Mister-Avery qui a du célèbre babes comme Rachel Hunter, Elisha Cuthbert et moe-dell Hilary Rhoda-aime passer du temps avec Anna Wintour et Andre Leon Talley, un magasin à Jeffrey et de l'usure en cuir verni YSL haut sommetespadrilles ne veut pas dire qu'il est un homo.

Anyhoo, pour revenir à l'immobilier. Selon [Easy Street: http://www.streeteasy.com/], Mister Avery inscrit son condo Chelsea Club au début de Février de l'année 2010 avec un prix demandé de 1795000 $ et a récemment réduit le prix de 1.695.000 $. Selon les informations d'inscription, la résidence du rat patinoire ne mesure que 1123 pieds carrés et comprend 2 chambres et 2 rabat-joie. Il s'agit d'un logement très modeste pour un homme qui pourrait certainement se permettre quelque chose de beaucoup plus grand. L'entretien mensuel et de taxes pour l'ensemble de l'unité, selon des informations tolisting, 1.209 $.

Comme dans de trop nombreuses petites et condos nouvellement construits à New York, la porte d'entrée s'ouvre directement dans l'espace de vie ouvert plan. Nous savons que l'espace est une prime à Manhattan, et nous savons que chaque centimètre compte pour les développeurs qui cherchent à maximiser leurs profits, mais votre Mamajust préfère une zone tampon entre le livreur de plats chinois et notre sanctuaire intérieur. Belle et planchers de bois franc brillant qui ressemble n'y a jamais eu une chaussure à semelle rigide porté sur eux ont été habilement mis dans une manière de tromper l'oeil en pensant la salle est plus long que celui effectivement et les grands pour un petit New York cuisine de l'appartement est visuellement minimisés entout un uniforme et un blanc éclatant.

Fenêtres du sol au plafond tendu sur toute la largeur du salon / salle à manger et une large porte vitrée s'ouvre sur une petite terrasse à peine assez grande pour les corps long et Linda chiennes Beverly et encore moins Mister Avery et ses jambes épaisses et le butin bulle. Grey-ish murs bleus partit des planchers de bois franc et le mobilier moderne qui se composent d'un peu plus d'un grand canapé en coupe, une table basse et étroite Itty Bitty table entourée de quatre chaises pliantes ont été tenus sur le même bleu gris-ish, palette de blanc et noir. C'est très «masculine» en ce que fait par un décorateur ou peut-être par une rédactrice de mode wannabe-sorte de façon.

Un verre dépoli diapositives panneau de poche porte divise l'espace de vie principal de la chambre principale qui comprend un autre mur de fenêtres qui s'étend sur la largeur de la pièce, une taille décente s'ils ne sont pas grand walk-in closet et tous pooper blanc privée. Au début, nous pensions que le épaisse colonne en plein milieu de la pooper était maladroite et horrible, mais ensuite nous avons réalisé qu'il conserve Mister Avery et qui il est divertissant romantique, d'avoir à regarder le terlit tandis que dans la chambre à coucher.

La deuxième chambre, qui Mister Avery semble avoir mis en place comme un espace de bureauavec bureau, futons et teints de peau de vache tapis bleu marine, a un mur de placards et de la pooper adjacente a un placard qui contient une laveuse et sécheuse superposées. Nous ne sommes pas friands de laverie située dans les toilettes pour des raisons évidentes, mais, dans ce cas dans cette demeure assez faible, nous préférons l'avoir dans le rabat-joie que de ne pas l'avoir du tout. D'autant plus que notre impérieux gurl maison Svetlana se crispé d'avoir à faire la lessive dans des installations sous-sol avec tous les autres domestiques.

Dans l'ensemble, ce n'est têtes et les queues-dessus le jour-core dans la plupart des maisons que nous avons vu qui appartiennent à des athlètes professionnels, en particulier unique athlètes professionnels qui tendent vers des meubles en cuir noir et télévisions de la taille de Hyundai. Donc, un bravo décoratifs à Mister Avery.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire