jeudi 12 juillet 2012

Vivre dans le dortoir ou acheter une maison?

Photo gracieuseté de Associated Content

Photo gracieuseté de Associated Content

La semaine dernière, le Wall Street Journal soulevé une question intéressante: Est-il financièrement avantageux pour les parents d'acheter un logement hors campus pour les étudiants pendant leurs années de collège au lieu de payer les frais de dortoir lourdes? Comme un diplômé récent du collège, cette idée vraiment m'a fait réfléchir.

Alors que les gains potentiels sont alléchants, il ya quelques drapeaux rouges majeurs et les risques liés au financement de votre childs étude privée environnement / animaux maison. Pour exploiter encore davantage dans ce concept, j'ai lu sur le Zillow Blog about achat d'une maison pour le collège et a soulevé cette question sur Discussions Zillow yesterday. Maman et Papa: Devrais-je vivre dans les dortoirs ou allez-vous m'acheter une maison? Quatre heures et 45 commentaires plus tard, j'ai eu mon answeror au moins un lot de nouvelles opinions.

Azrob: Ne vous voulez vraiment un jeune de 18 ans d'avoir la responsabilité supplémentaire d'être un propriétaire / propriétaire?

Chutta: Je me souviens d'une maison que moi et 8 autres amis loués au collège. Nous y avons séjourné pendant deux ans. Quand nous avons fait la promenade à travers avec la fille de propriétaires (il lui donna la maison) elle a pleuré.

Charlene Hanson: Si vous envisagez d'acheter un immeuble de placement de toute façon, il est logique, mais dans le marché d'aujourd'hui, youd probablement à le tenir plus longtemps.

Brtlmj: Je vis dans une ville universitaire. Yep, c'est ce que beaucoup de parents font ou du moins ils le faisaient. Les gens qui l'ont fait et vendu il ya un an ou plus tôt ont obtenu leurs enfants instruits gratuitement.

Mon conseil: Les parents, aider vos enfants à vivre dans les dortoirs. Caractère Dortoir builds la vie, renforce votre système immunitaire, et est le cœur de l'expérience collège de premier cycle. Les parents, le collège est le temps de se détendre et profiter d'un nid vide. Ne vous stressez par microgestion votre expérience au collège childs. Pointe du chapeau à tout le monde dans Discussions pour votre grande perspicacité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire