jeudi 12 juillet 2012

My Hometown: Mahomet, Illinois


Photos gracieuseté de mon frère, Joe Curnutte

My Hometown: Mahomet, Illinois
Valeur médiane en 1990: env. $ 83,000
Mes Maisons Zestimate aujourd'hui: $ 170,000

Avant de répondre à l'appel de Zillow et le passage à Seattle il ya un mois, j'ai eu la chance d'avoir une vue assez diversifiée des Etats-Unis Je suis né en Boston et a vécu dans et autour de la ville jusqu'à ce que j'avais 11 ans, quand mon père a obtenu un nouvel emploi à la Université de l'Illinois in Urbana, Ill. Nous avons déménagé à Mahomet, Illinois , Une petite ville appelée de 6.000 à environ 10 miles de l'université et y est resté jusqu'à ce que je suis allé au collège.

Même si j'ai raté la Nouvelle-Angleterre, il y avait avantages de la vie champêtre. L'abordabilité de l'immobilier dans Mahomet nous a réservé une pool (Énorme bonus), une grande cour et un sous-sol fini.

Mahomet est à peu près votre ville classique ferme du Midwest, avec l'avantage de la proximité des villes cosmopolites jumeaux de Champaign-Urbana. Mon alma mater, l' Université de l'Illinois, À cheval sur ces deux villes.

En Mahomet, le football est roi l'école secondaire et vous êtes jamais loin d'un champ de maïs. Mais la ville a beaucoup changé depuis que j'ai quitté plus d'une décennie auparavant. Les maisons neuves sont toujours en cours de construction, les citoyens ont voté l'année dernière de lever l'interdiction dans toute la ville sur l'alcool, etc nouveaux restaurants ouvrent au centre-ville, et ils ont obtenu un feu rouge peu (sérieusement, quand j'étais au lycée il n'étions pas tout). Et après des années de l'université-centrisme qui a gardé les centres-villes de Champaign et Urbana assez calme, qui est l'évolution, aussi. Maintenant, quand je vais chez mes parents, il ya des bars à vins, restaurants de sushi et une complètement revitalisé campustown pour me garder et mes frères et sœurs divertir.

Donc, il n'est pas étonnant que les maisons dans la région Champagne sont toujours en augmentation dans la valeur, alors même que la plupart des autres pays de la baisse voit. Consultez ce graphique: Pas de bulle que ce soit.

La région a vu appréciation constante depuis des années, avec une augmentation de la valeur de plus de 4 pour cent au cours des cinq dernières années.

Comme un diplômé récent du collège, je suis retourné à Boston, en dépit du fait qu'il a une partie de la immobilier le plus cher dans le pays. Selon Zillows du deuxième trimestre 2008 Rapports locaux, L' Indice de Zillow Valeur Accueil dans le La région de Boston pour le T2 était 357022 $. Dans le Champaign, Illinois zone, Qui comprend Mahomet, c'était 138 974 $.

En revanche, Les valeurs du deuxième trimestre dans le La région de Boston chuté de près de 9 pour cent en glissement ans, et j'ai vu l'appréciation 0 pour cent au cours des cinq dernières années (bien que les maisons ont apprécié de près de 7 pour cent dans les 10 dernières). Numéros de côté, rien ne peut été les souvenirs et les sentiments ville natale de Mahomet, Illinois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire