vendredi 20 juillet 2012

Quelles sont les différences entre la FHA et une loanshort conformes et version sucrée.

Beaucoup d'entre vous ont probablement entendu beaucoup au cours de la dernière année au sujet de ce prêt étonnante nouvelle appelée FHA. Beaucoup d'autres pourraient se poser. Ok, alors qu'est-ce prêt FHA? Comment est-il différent des autres prêts? Et comment il le fait benefit me?

Ce sera juste une version courte et douce sur les différences, juste pour vous donner, le consommateur, les connaissances de base sur le differencesand qui pourrait prêt mieux répondre à vos besoins.

Beaucoup sont des gens sont familiers avec conforming prêts. Un prêt s'adresse aux emprunteurs ainsi qualifiés. Ce prêt comme une règle de base veut que vous ayez participation de 20% dans la propriété. Cependant, vous pouvez avoir moins de fonds propres, mais vous allez payer pour cela avec l'assurance hypothécaire privée (PMI). Maintenant, il existe différents types de PMImais pour l'amour simpliste je suis en train d'expliquer les Emprunteurs payés PMI (BPMI). BPMI est une police d'assurance que vous payez en tant que l'emprunteur pour assurer le prêteur contre le défaut de votre possible. Fondamentalement, un coût supplémentaire mensuelle depuis vous n'avez pas la totalité des 20% dans les capitaux propres. Le prêt conventionnel est généralement votre option la moins chère quand vous avez une pleine 20% dans les capitaux propres.

Ensuite, nous avons la FHA, ce prêt a été initialement conçu pour les salariés de faible à modérée sur le revenu, qui ont un historique de crédit correct, mais très peu à la manière de l'épargne ou d'actions. FHA à compter du 1er Octobre, il faudra que vous ayez 3,5% pour un paiement vers le bas. Cependant, non seulement vous avez l'assurance hypothécaire mensuel, vous avez également une prime d'assurance prêt hypothécaire initial (UFMIP). Dans la plupart des cas sur 1er Octobre de votre UFMIP sera de 1,75% du montant du prêt que vous. Donc, si vous empruntez 100 000 $ que vous auriez une prime de 1.750 $. Cela ne doit pas être payés d'avance, mais son financement dans le prêt a ses propres frais, vous devez prendre en considération.

Donc, l'option qui est bon pour vous? Il ya quelques petites choses à prendre en considération.

1. Si vous avez l'équité limitée ou un petit acompte (FHA dans de nombreux cas est votre seule option)

2. Si vous avez 5% ou plus bas, puis vous pouvez avoir à peser les coûts de chacun. Dont simplement supposer un prêteur est juste s'ils poussaient les uns sur les autres, sans vous donner les détails sur les deux. Prenez votre temps, peser les coûts totaux, taux d'intérêt et de votre paiement mensuel total. En fonction de votre pointage de crédit et le montant des capitaux propres, conformes pourrait être soit assez pas cher, ou très cher. Surtout quand vous mettez le taux d'intérêt et de l'assurance prêt hypothécaire ensemble.

3. Si vous avez 20% ou plus bas ou en équité, à ce stade, vous pouvez vraiment jeter par la fenêtre FHA. Conformément à ce point n'aura pas les frais d'assurance hypothécaire, tandis que la FHA encore volonté.

Donc, si vous tombez dans ce juste milieu, prenez votre temps, et assurez-vous que vous avez toutes vos options énoncées en face de vous avant de prendre une décision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire