mercredi 11 juillet 2012

Phelps Acheter Condo Luxe à Baltimore

Hey Michael Phelps! Vous venez de remporter huit médailles d'or. Qu'allez-vous faire maintenant?! La réponse est non, Im aller à Disneyland, mais plutôt, Im allant à Baltimore! Phelps, peut-être le plus grand olympien de tous les temps après éclipsant Mark Spitzmédailles d'or s sept à des Jeux olympiques de Munich en 1972, est attendu avec le retour à son Baltimore racines, l'achat d'un condo dans le Fells Point zone et peut-être l'achat du complexe de la piscine où il a d'abord été découvert et formé pour être un athlète olympique.

OK, premières choses d'abord: Phelps est achat d'un condo 1,69 million de dollars à The Crescent, Un immeuble à condos de luxe sur le front de mer situé à Baltimore 959 Fell St., Baltimore, MD. TMZ éclate un tableau de photos de condo Phelps, Qui dispose d'une piscine (ci-dessus) natch et nous présumons que les règlements de copropriété permettent Sidekick Phelps ronflement, Herman, Pour y vivre ainsi. Ce sera tout un changement d'emplacement depuis Phelps l'habitude de vivre avec sa mère, Debbie, dans l'un des 1777 en brique rouge Rodgers Forge maisons en rangée (Voici un exemple) Qui sont emballés ensemble sur cinq rues dans un quartier au nord de Baltimore bon.

Phelps et Bowman au "Meadowbrook« pool (Photo gracieuseté Baltimore Sun)

Phelps est également parler de l'achat du North Baltimore Aquatic Club Meadowbrook installation, L'endroit où il était découvert à l'âge de 11 par entraîneur de natation Bob Bowman. En fait, Phelps et Bowman (photo ci-dessus) parle de l'acheter ensemble pour le transformer en un terrain d'entraînement olympique.

NBAC, ou Meadowbrook, Comme on le sait, est adjacent à la patinoire du Nord-Ouest Patinage et aussi à proximité un bureau de poste dinky peu. J'ai vécu à Baltimore et a été membre à NBAC au moment Phelps a été la formation pour les Jeux olympiques d'Athènes. Depuis ce complexe se trouve dans une plaine inondable, le Baltimore Messenger doute ils feront ce genre d'engagement. Mon message personnel à Michael: Si vous faites l'acheter, s'il vous plaît fixer les vestiaires de la salle (pour femmes était dégoûtant), remplacer les morceaux de béton qui sont portées disparues autour de la piscine, développez le snack-bar, et d'avoir quelqu'un écrémé de la piscine pour faire flotter des pansements.

Quel que soit le résultat, Phelps a été un ambassadeur incroyable pour Baltimore et tous de sa bonté. Heres à vous, Baltimore, La plus grande ville en Amérique. Votre fils préféré est de retour.

a $1.69 million condo at The Crescent

De nouvelles fouilles Phelps: un condo 1,69 million de dollars à The Crescent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire