mercredi 11 juillet 2012

Les Avantages et inconvénients de la vie sur un Fairway

Il semble donc idylliclooking passé votre arrière-cour sur une étendue de pelouse magnifiquement entretenu que vous ne tondez pas. Peut-être le point de vue inclut même un petit lac (obstacle d'eau). Ou si vous êtes un golfeur, vous y vivre parce que, après le travail, vous pouvez vous promener sur le parcours à jouer quelques trous avant que l'obscurité fixe po Mais méfiez-vous des acheteurs il ya quelques inconvénients à vivre sur les liens. Un de mes amis vit sur un parcours en profondeur dans le cœur de Texas et sur une récente visite, je l'ai vu pour moi.

Problème n ° 1: Malédiction. Ceux d'entre vous avec younguns, il ya probablement certains mots que vous espériez que vos enfants n'ont pas entendu au moins jusqu'en premier cycle du secondaire. Eh bien, préparez-vous pour vos enfants à poser, Qu'est-ce que! @ # $% ^ & Cela veut dire? Après balles perdues, quelques golfeurs arent que retenu comme l'étiquette de golf pourrait avoir besoin. Soyez prêt pour les flux aléatoires de jurons qui peuvent se déplacer sur de la clôture du dos et dans les oreilles des innocents.

Problème n ° 2: Tranches & Crochets. Si vous êtes à songez à acheter une maison sur la plage, Attention à l'endroit où le plus proche t-shirt est. Les fenêtres de certaines maisons sont parfaitement positionnés exactement là où une tranche vraiment mauvais ou un crochet irait. Mon ami est sur le zone de tranche à partir du tee 7. Quatre de ses vitres ont été brisées par les lecteurs mauvaises, avec un succès balle si fort qu'il est allé à travers les deux volets. Plusieurs autres lecteurs atterri dans la piscine (heureusement, les enfants werent en elle). Bien qu'il soit de la responsabilité aux golfeurs de fasce et payer pour les vitres cassées, ils havent tous choisi la voie de l'honneur. Certains ont juste laissé tomber une autre balle et fait semblant le premier n'était pas la leur. Un golfeur a même eu l'agilité à sauter sa clôture pour récupérer sa balle. Lorsqu'on lui a montré la vitre cassée, il a soutenu qu'il doit avoir été quelqu'un d'autre projectile. Malheureusement pour lui, ses initiales monogramme sur la balle de golf lui a donné. Au moins, il, à contrecoeur, payé pour les dommages.

De nombreux oiseaux voler au-dessus de ma maison, alors vous pouvez imaginer ce qui frappe mes fenêtres. Je suppose que je devrais être reconnaissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire