samedi 7 juillet 2012

Look Around: Une personne sur sept est sous-marine

La semaine dernière, nous avons publié notre Au 2ème trimestre 2008 Rapports locaux, Dans lequel nous avons signalé que, au niveau national, 29,1% des propriétaires qui ont acheté au cours des cinq dernières années sont actuellement sous-marine sur leurs prêts hypothécaires (c.-à-dois en savoir plus sur l'hypothèque que la maison vaut la peine). Nous avons également signalé que près de la moitié (45%) de ceux qui ont acheté au sommet du marché national de 2006 ont actuellement des fonds propres négatifs. Le premier graphique ci-dessous montre le nombre de foyers ayant des capitaux propres négatifs comme un pourcentage de maisons vendues dans chacun des cinq dernières années (ventilés par région). Comme vous pouvez le voir, les propriétaires achètent dans l'Ouest au sommet 2006 ont été les plus durement touchés avec près de 60% des acheteurs dans ce envers année en baisse de cours sur leur prêt hypothécaire.

Après avoir fait un peu plus du quantitatif, étaient maintenant en mesure de rapporter ces chiffres en tant que pourcentage de tous les foyers, et pas seulement les maisons vendues dans une période donnée. Les chiffres sont encore plus surprenants que nous nous attendions avec près de 14% de l'ensemble des maisons unifamiliales aux États-Unis, indépendamment du moment où ils ont été achetés, actuellement en capitaux propres négatifs. Cest une personne sur sept maisons unifamiliales dans le pays sous-marine en ce moment. Le deuxième graphique ci-dessous décompose ces chiffres par région ainsi. Ici, l'impact de marché significative se décline en California, Las Vegas and Phoenix sont manifestes dans les taux de capitaux propres négatifs de l'Ouest qui s'ajoutent 18 pour cent (près d'un sur cinq maisons sous-marines). Les plus faibles taux de capitaux propres négatifs se trouvent dans le Nord-Est avec seulement environ 6 pour cent des foyers sous-marins.

Dans un analyse antérieure au début de cette année, Moodys Economy.com signalé des taux de capitaux propres négatifs à la fois d'environ 10 pour cent avec une projection pour les taux à près de 14 pour cent d'ici la fin de la Q2. En effet, il semble bien que nous ayons visitée frappé ces niveaux, comme indiqué par nos propres chiffres. Avec des capitaux propres négatifs étant un facteur de taux de forclusion, ces chiffres ne sont qu'un rappel de la souche sévère ressenti par de nombreux propriétaires en ce moment.

Dr Stan Humphries est un économiste immobilier and expert immobilier pour Zillow. Stan est en charge des données et de l'équipe d'analyse au Zillow, qui se développe des données du marché du logement pour la plupart des grandes régions statistiques métropolitaines aux États-Unis, et fournit de la recherche économique pour le courant biens immobiliers conditions du marché. Il a contribué à créer des algorithmes pour le populaire Zestimate valeur de la maison et le Indice de Zillow Valeur Accueil (ZHVI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire