lundi 11 juin 2012

Taille-t-Really Matter?

L'année dernière, J'ai écrit un post about Therapys Appartement cool, le plus petit appartement pour l'année 2007 et devinez quoi? Le concours est de retour! PME 2008 cool regarde à nouveau les meilleurs bien conçus les petits espaces, et je continue à être étonné. Comme la nation dans son ensemble se déplace dans les grands espaces, Vous devez donner crédit à ces gens-là pour vraiment le faire fonctionner avec ce theyve obtenu. Pour chaque entrée, l'individu vivant dans la maison est demandé, quel est l'avantage de la petite? Il ya quelques grandes réponses. Certains de mes favoris:

  • Nous sommes obligés de vivre avec seulement les choses que nous aimons vraiment et ont besoin, qu'il s'agisse de ses vêtements, meubles, cuisine, art ou des livres. Pourtant, nous nous sentons comme nous avons tout ce que nous pourrions jamais vouloir sortir d'une maison: tout a sa place, le nettoyage est un jeu d'enfant, et grâce à la pinte réfrigérateur de taille, nous n'avons jamais trouver une moisissure, le mystère rôde tupperware dans ses profondeurs. Erin & Danny, San Francisco (507 pieds carrés)
  • Son confortable. Mon appartement se sent habité et Im confortable surpris de voir combien les clients Ive s'intégrer à la fois. Petit m'a appris à libérer des éléments Im ne pas utiliser et d'envisager mes achats avec plus de soin. Roxy, Upper East Side (270 pi ²)
  • Un petit appartement, c'est comme une petite toile, vous êtes limité dans l'espace dont vous avez à travailler avec, mais comme beaucoup de grands artistes ont prouvé, ce n'est pas la taille de la toile, mais ce que vous faites avec elle qui captive les gens. Matthew G, Chelsea, NY (502 pieds carrés)

Ive inclus certaines de mes photos préférées de ces maisons ci-dessous, mais assurez-vous vérifier toutes les entrées. Vous pouvez toujours soumettre votre propre appartement petite, et ne peut voter à Avril 25 sur votre favori. Et si vous êtes curieux, vous pouvez vérifier derniers vainqueurs ans here.

smallestapartment11.jpg

samllapartment3.jpg

samllapartment2.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire