lundi 11 juin 2012

Last One à Youngstown, Ohio, éteindre les lumières

Croyez-le ou non, cette manchette était semblable à celle affichée sur un panneau d'affichage verso en 1971 à Seattle, Qui a été commandée par des agents de Seattle deux immobiliers qui ont été nourris avec le pessimisme qui entoure la Boeing Buste. Aujourd'hui, heureusement, Seattle n'est pas attaché à une entreprise à fournir un système de vie économique de soutien.

Youngstown
(Photo par Christie Les CNNMoney courtoisie)

On ne peut pas en dire autant de Youngstown, Ohio. Lorsque le Youngstown Sheet et Tube Company a fermé ses portes en 1977, c'était le début de la fin pour la ville industrielle à base de et a commencé une tendance à la baisse de ses citoyens. La ville est passée de la population de 165.000 à environ 80.000. Entreprises ont été fermées, le développement s'est arrêté sur les communautés planifiées et maisons assis vacant, que la drogue, la prostitution, et a commencé à prendre racine seediness. Ville prévoit dans les années 70 à mi-disant pour la population de croître à 200-250K, mais tout le contraire qui s'est passé. Plutôt que de s'asseoir et d'attendre qu'un miracle se produise, Youngstown dévoilé Youngstown 2010, Qui est un plan d'embrasser sa population réduite et devenir un socialement et financièrement viable à mi-taille de la ville de 80K. Pour atteindre cet objectif, Youngstown doit:

  • Promouvoir les soins de santé comme une nouvelle puissance économique et encourager les travailleurs de soins de santé à vivre à Youngstown.
  • Embrace Youngstown State University professeurs et les étudiants et les encourager à vivre à Youngstown, garder les étudiants dans le domaine de l'obtention du diplôme et de relier l'université à l'économie locale.
  • Attirer et de retenir du comté, l'état, et des bureaux fédéraux.
  • Créer une maison des arts attrayants et le secteur du spectacle.

Theres beaucoup plus, mais au-delà de ces objectifs évidents, la ville est également de faire quelque chose de radical avec l'immobilier locale: Il est raser blocs faiblement peuplées, Selon un article dans CNNMoney. Si seulement quelques maisons restent occupées dans un certain rayon, la ville offre jusqu'à 50.000 $ en subventions pour les propriétaires à se déplacer. Quand ils le font, la ville bulldozer les maisons dans la région et crée des parcs et des espaces verts. Cette démarche permet aussi d'économiser sur la collecte des ordures, déneigement, éclairage des rues, et d'autres coûts du service public. Jusqu'à présent, 1.000 maisons ont été rasées.

Il s'agit d'une idée radicale et qui je l'espère réussit depuis sa difficile de regarder votre ville natale rétrécir et mourir comme je l'ai vu avec ma ville natale d'Amsterdam, de New York. Plus de puissance pour vous, Youngstown! Nous serions ravis de voir s'en sortir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire