dimanche 3 juin 2012

Read My Lips

Todays Wiki mercredi entité: Ne soyez pas dupé par les prix cotés Seul

Non, je ne suis pas prometteurs pas de nouveaux impôts! Mais si vous êtes envisagez d'acheter une maison, lire sur mes lèvres: N'oubliez pas de tenir compte des impôts. Au moins c'est le message qui entre fort et clair dans cette semaine Wiki mercredi article, Ne soyez pas dupé par les prix cotés Seul. Écrit par Zully Tour, Un agent immobilier avec Guilford Immo et services financiers à Lakewood, en Californie, l'article rappelle les acheteurs potentiels que le prix des maisons liste peut sembler attrayant, mais pile sur les diverses taxes et vous cherchez peut-être à plus de vous pouvez vous permettre.

Souligne Zully que certains vendeurs sont obligés de réduire leurs prix d'inscription au-dessous de la valeur du marché à la concurrence dans le climat actuel de l'immobilier. Ce qui est bon pour

Dollar Bill

acheteurs, pas vrai? Eh bien, oui et non. Bien sûr, un acheteur peut désormais être en mesure de se permettre un meilleur maison que ce qu'ils auraient il ya un an. Mais même si le prix est inférieur, si les impôts fonciers sont élevés, le paiement hypothécaire acheteurs peuvent en fait être beaucoup plus élevé que s'ils avaient acheté une maison à prix plus élevé avec des impôts moins élevés.

Bien sûr, la plupart des acheteurs sont avertis suffisamment à envisager sérieusement les impôts fonciers dans leur décision d'achat, mais les acheteurs thesavviest même peut être pris de court par les impôts supplémentaires qui s'ajoutent, comme la ville / comté évaluations, les associations de propriétaires, et Mello-Roos impôts si vous habitez en Californie. Assurez-vous d'en discuter avec votre prêteur. Vous cherchez plus d'informations? Lire l'article entier Zullys here.

Ed: Mercredi Wiki est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire