dimanche 3 juin 2012

Le crier sur les toits

No Fly Zone
(Photo: gracieuseté Philadelphia Daily Nouvelles)

Pilotes d'avion sont au courant de beaucoup de sites de très haut et heres un autre ils tomberont sur la terre et comme ils partent de Aéroport international de Philadelphie:

F_U F. A. A. No Fly Zone.

Selon une article paru dans le Philadelphia Daily Nouvelles, Un couple qui vit dans Ridley Canton (proche banlieue de Philadelphie) est devenu si furieux du bruit des jets qui volent les frais généraux à la suite d'un changement récent dans les trajectoires de vol de nouvelles de l'aéroport qu'ils ont exercé leur droit à la liberté d'expression en prenant leur message sur le toit de leur maison. Semble extrême? L'article stipule que le propriétaire a affirmé qu'il a appelé la Federal Aviation Administration (FAA) la plainte de bruit hotline 20 fois, seulement pour obtenir un message automatisé en lui disant la boîte aux lettres plainte était complet et ne pouvait plus accepter de nouveaux appels.

Leur message semble être sonner haut et fort dans les leaders de la communauté et la région, mais la FAA n'a fait aucun commentaire. Ah, whats une meilleure Vendredi Fun blog après qu'un message vulgaire d'un toit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire