jeudi 21 juin 2012

Marchés immobiliers avec les baisses les plus importantes depuis le pic de marché

Sauf youve été vécu dans une grotte ou de refuser de s'engager dans les titres immobiliers de la fin, sa connaissance commune que de nombreux marchés immobiliers locaux sont en baisse partout dans le pays. Alors, j'ai pensé Id creuser dans les données de notre Rapports T1 valeur de la maison pour trouver ce qui les marchés immobiliers a subi la plus forte baisse en pourcentage depuis le pic du marché pour les 10 dernières années.

Je ne pense que sa toute véritable surprise que les 15 marchés avec la plus forte baisse depuis leur sommet sont de California and Florida, Taches de forclusion chauds qui ont été bien documentés dans les médias. Merced était hors de 46,1%, Stockton 40,7%, et Punta Gorda a complété le trio de tête à 39,5%. À venir en au numéro 16 avec une baisse de 29,6% est Las Vegas, Qui a connu la plus forte baisse en dehors de la dévasté la Floride et marchés de la Californie.

Ensuite, je suis allé chercher à la valeurs de crête pour les 10 dernières années et précisément au moment où le pic est survenu. Selon notre ZIndex indice de valeur de la maison, Le pic du marché du logement aux États-Unis au cours des 10 dernières années a eu lieu au 3ème trimestre de 2006 dans laquelle la ZIndex était 235,000 $. Actuellement, le ZIndex États-Unis est $ 213,000, ce qui est en baisse de 9,2% par rapport à la valeur de crête.

Sur les marchés locaux. Le seul marché avec un pic de moins de $ 100.000 a été le Muskegon Norton Shores-MI zone statistique métropolitaine (MSA), qui s'est établi à 99 000 $ au 3e trimestre de 2004. Cependant, il existe actuellement six marchés avec un ZIndex de moins de $ 100.000. Flint, MI, Arrive à la partie inférieure du canon avec un ZIndex de 77.000 $. Quant à la ZIndex plus haut sommet? Pour s'établir à 759 000 $, cet honneur est tenu par le Santa Cruz-Watsonville CA MSA.

Ci-dessous, les données sur les 160 toutes les Administrations en termes de gouttes plus grandes depuis le pic du marché:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire