mercredi 13 juin 2012

Hey! Dont Take My HELOC!

Je ne sais pas ce que Im anticiper plus: mon chèque de remboursement ou une lettre de mon prêteur qui me dit que ma HELOC est sur la glace. Retour en Janvier, les prêteurs ont commencé emprunteurs notifiantes que leur ligne de crédit domiciliaire qui est essentiellement une carte de débit sur les stéroïdes était gelé, ou rendu inutilisable. Countrywide a ouvert la voie, mais il semble que la Bank of America, Chase, Citibank et d'autres font la même chose, selon un article récent de CNN. Bien sûr, les petits caractères sur un HELOC dit quelque chose comme, nous pouvons vous arrêter à tout moment et certains disent que ergot HELOC de l'instant Moolah peut être désactivé instantanément le solde étant dû immédiatement. Comme ma fille dirais, thats dure.

En lisant l' demandes de prêts sur le marché hypothécaire Zillow, Il semble qu'il y ait 397 HELOC et demandes de prêts sur valeur domiciliaire, La plupart avec des citations de prêt de plusieurs attachés, de sorte que le marché est encore dynamique pour HELOCs. Emprunteurs: Si vous avez besoin d'argent pour une rénovation maison ou autre chose, créer une demande de prêt anonyme thats droit: aucun nom, adresse, téléphone ou SSN doit passer à travers le Zillow hypothèques marché.

Anonymous c'est gentil ça sonne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire