dimanche 17 juin 2012

Extérieurs plus populaires sur Zillows Digs Dueling

La nuit dernière, pendant que je regardais l' American Idol finale (Aller DavidC!), Fouilles Dueling surgi dans ma tête. Je veux dire que, ils ont tous deux puits deux choses les uns contre les autres, les gens semblent avoir de forts sentiments d'une façon ou d'une autre et les deux sont très divertissants, mais je persiste à penser qu'il était un peu bizarre.

Ensuite, j'ai commencé à penser à tout l'argent de certains de ces idoles ont fait ou feront (pensez Carrie Underwood et Kelly Clarkson moins pour Taylor Hicks) et donc ce type de maison qu'ils pourraient acheter. En regardant le extérieurs les plus populaires sur Fouilles Dueling ce matin, je n'ai obtenir un peu jaloux des options qu'ils peuvent un jour avoir. Mes favoris personnels comprennent l' Las Vegas, NV et le Rockville, MD maisons, mais malheureusement, ils sont un peu hors de ma gamme de prix. Je suppose que Ill faut commencer mes leçons de chant maintenant, si je vais le faire sur la saison prochaine!

1. Flamingo Ave, Sarasota FL (À vendre: 19500000 $)

topexteriros1.jpg

2. Kittansett boucle, Henderson NV

topexteriors2.jpg

3. Espagnole Heights Dr, Las Vegas NV (À vendre: $ 10,500,000)

topexteriors3.jpg

4. La Jolla Farms Rd, La Jolla CA

topexteriors4.jpg

5. Glen Rd, Rockville MD

topexteriors5.jpg

6. Macdonald Ranch Dr, Henderson NV

topexteriros6.jpg

7. Shore Rd., Westhampton NY (À vendre: 2.349.000 $)

topexteriors7.jpg

8. Baltusrol Dr, Flower Mound TX

topexteriors8.jpg

9. NE Gertie Johnson Rd, Bainbridge Island WA

topexteriors9.jpg

10. Hillcrest Ave, Summit NJ

topexteriors10.jpg

Ne pas oublier de vérifier Zillows autres Top 10:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire